Aller au contenu

Déjà en panne d'inspiration dans le titre... ça promet


antoine.agthe
 Share

Messages recommandés

C'est donc le passage "obligé" par la case "présentation".

OK, bah commençons...

 

 

Salut ~smack~ ~smack~. ça va? Antoine et vous?

Salut ~smack~ ~smack~. Antoine... ah mais oui, on s'est déjà croisé nous... comment ça "bah sûrement pas" :o...

Salut ~smack~.. non mais vous êtes combien là-dedans?

Bon, je vais pas embrasser tout le monde. Alors on va faire dans la communication de masse. Et puis des bisous, des bisous... moi je vais m'évanouir avec tout cet amour d'un seul coup.

 

 

Bah je m'appelle Antoine, donc. Si vous êtes tombé sur mon pseudo (qui n'en est pas un), sachez que "agthe" n'est pô une faute de frappe...

A 25 ans, on commence à se lasser de porter un pseudo... ça fait genre "moi je fais du cosplay avec mon prénom, c'est moins cher"...

Et puis, sauf si ce forum dérive en association terroriste pro-Miyavi, a priori, je ne devrais pas avoir à cacher mon identité.

 

 

J'ai découvert le site au travers de quelques utilisateurs... non, ce n'est pas sale.

L'occasion des retrouvailles avec k0n3k0 à la Japan Expo 2008, j'ai pu rencontrer quelques uns d'entre vous.

N'étant plus, comme jadis, hyper-fan de la culture japonaise, cette ambiance m'a donné l'envie de retourner à mes premières amours.

Et puis k0n3k0 est une fille à problème, faut bien un adulte pour la surveiller...

Donc bah me voilà...

 

 

Sinon, dans la vie, bah je ne travaille pas...

enfin, si... disons qu'on me paye pour m'éclater...

Je suis actuellement ingénieur R&D dans une boîte de jeux Web, boîte sympa que je vais pourtant quitter le 1er août pour prendre un poste de Game Designer à Lille sur des projets de jeux Wii™, pour divers éditeurs dont Ubisoft®, Eidos®, Koch Media® (DE)

Je suis plutôt content de mon taf, et je suis sûr que certains d'entre vous ont sûrement pour vocation de travailler dans ce milieu... à ceux-là, je dis "Accrochez-vous", parce qu'on s'éclate vraiment.

Autrement, j'ai fait un peu de freelance dans l'audio-visuel... documentaire, photos, montage, authoring, infographie, pour ceux à qui ça parle.

 

 

Ce que j'aime. Bah pas mal de choses.

 

J'aime beaucoup le cinéma. J'ai d'ailleurs longtemps souhaité y bosser... mais bon, le jeu vidéo, c'est en quelques sortes du cinéma++

 

J'adore la photo, et j'ai d'ailleurs pas mal investi dans cette passion (k0n3k0 et ses accolytes en témoigneront^^). Disons qu'à partir du moment où l'appareil photo pèse plus de 4.5KG, on peut dire que c'est du sérieux. Et puis il faut bien s'équiper quand il faut assurer lors des documentaires (oui, oui, freelance AV, tout ça, bon sang, z'avez pas beaucoup de mémoire, vous).

 

Je gratte un peu. Je parle pas d'addiction à la Française des Jeux... je parle guitare, bien entendu.

Je pousse la chansonnette aussi. On me dit que mes prestations sont pas dégueu... ça me flatte, mais perso je suis jamais content de moi... comme tout le monde, j'imagine. Je suis plus dans le style "Bouah je suis tout seul, personne ne m'aime, le monde il est moche, vite faut que je chante"... Je suis pas trop rock, même si ça me dérange pas.

 

 

Ce que j'aime pas... bah peu de choses...

 

Je suis plutôt ouvert, pas du genre à dire "ça, c'est bien, ça, c'est nul". Disons que je n'aime pas la facilité, et j'ai beaucoup de mépris pour les gens qui se gâchent.

 

Euh... sinon je mange de tout, mais j'aime pas les navets.

 

 

Pour ce qui est des mangas, disons que je suis un peu las des mangas "Grosse épée, dragons rouges, pouvoirs magiques"... plus attiré par les mangas sociaux. J'ai personnellement A-DO-RE "Koi Kaze"... pour ceux qui connaissent...

 

 

Bon j'arrête là... c'est un bon début... des questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas la présentation :o euh bah niveau question parle moi de tes amours animés/dessinés xD (je crois pas les avoir vu et si ils sont déjà marqués bah je m'excuse j'ai pas du bien voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :o

Bienvenue a toi

Amuse toi bien parmi nous

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi *se sent un peu intimidé* ^^

 

Amuse toi bien sur le forum

 

aurevoir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, mais c'est le monsieur qui surveillait Maeva avec son gros appareil photo dont le truc en plastique blanc coûte 60 € :o

 

Bienvenue parmi les phénomènes bizarres et surnaturels de l'animation japonaise... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ... ? Tu es celui qui m'a accompagner de Cité Universitaire jusqu'à Massy Palaisseau dans le RER non ? Ton parcours professionnel me rappelle tout se dont tu m'avais parler.

Ben finalement tu es passer, t'as mis du temps pour te souvenir de l'adresse dans le dos de mon tee-shirt c'est ça hein ? :o

Bon ben bienvenue ici en tout cas, ça me fait plaisir de t'y voir, en espérant que tu posteras régulièrement car je te trouvais vachement sympa ! ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !

eh ben le cv ...c'est du mastoc lol

tu vas travailler pour des sacrés concepteurs de jeux ^^

 

sinon t'inkiètes, parmi les mangas et animés , y'en a bien qui sont pas manichéen "avec des dragons et des mechants pas beaux"

qui sont plus reflectifs et sympa

que tu n'as peut etre pas zieuté ^^

 

en tt cas chapeau pour la présentation, t'as l'air d'etre une personne pas con, sympatoche et très ouverte

:o

¤ salut ! dis, c'est quoi ta taille de slip?... ? ¤

 

(tire linou par l'oreille "nanméoh t'en as deja toa ... )

 

mdr

sur ce, bon sejour parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaan pas lui ><

Tu vois que tu te connais assez bien pour te présenter ?! :o

 

"Et puis k0n3k0 est une fille à problème, faut bien un adulte pour la surveiller...Donc bah me voilà..."

Namého !!! ... Limite si c'est pas moi qui te surveille... Pfff, j'te jures, les vieux... U_U

 

"J'adore la photo, et j'ai d'ailleurs pas mal investi dans cette passion (k0n3k0 et ses accolytes en témoigneront^^). Disons qu'à partir du moment où l'appareil photo pèse plus de 4.5KG, on peut dire que c'est du sérieux."

Ventard... :o

 

 

Brefeuh... j'arrête de raler... Tu traumatises pas les petite filles ici aussi, hein?!!

Sinon,gare à toi U_U

 

 

Re-brefeuh.

J'te souhaites quand même la bienvenue (ouais ouais, tu as bien vu... j'ai bien dit "quand même" U_U)

 

 

Re-re-brefeuh.

 

J'vous aime les gens!! (mood peace-and-love : ON) :kyaa:

 

 

Voila voilou voili...

J'ai fini de raconter ma vie =D

 

Cool que tu sois venu ici ^^

 

Kisutte <3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta présentation :o

 

YATA, un fan de cinéma!!! on va bien s'entrendre alors!

 

Je te souhaite la bienvenue en notre companie :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, j'éspère que t'y arrivera pour ton métier, je vais esseyer d'intégrer une académie game designer ou programmer!

Amuse-toi bien!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/me n'a pas d'inspiration ... va prendre un peu d'her-- Naméo sa va pas ... bon bah alors simplement :

 

BiEnVeNuE

 

et non je ne fume pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr sa taille de ?? ^^"

 

c'est marqué en tout piti ^^

on a des jeunes et chastes oreilles sur le forum

j'ai pas voulu ...enfin tu vois quoi :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien!! Probablement l une des présentations les plus sympathiques auxquels j ai assisté^^

 

Bienvenue Jeune homme^^

 

 

Quel chance tu as de faire un métier aussi intéressant^^ Je voudrais bien faire pareille, malheureusement jmen donne pas la peine^^

 

Joueur de guitare?? N'hésite pas a faire profiter le forum de tes talents^^

 

Jpeux pas trop moi, avec une heure de pratique x)

 

Brefouille, amuse toi bien parmis nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine et bienvenue sur Otaku-Attitude :o

 

Belle présentation, si tu bosse un jour sur un jeu Wii, j'espère que ça ne sera pas un énième du genre lapin crétin xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr sa taille de ?? ^^"

 

c'est marqué en tout piti ^^

on a des jeunes et chastes oreilles sur le forum

j'ai pas voulu ...enfin tu vois quoi :cafteur: ;p

 

 

lol je pensais a autre choses sa m'a paru bizare ^^" ^^"

fallait pas écrire aussi petit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé de partager mes élucubrations guitaristiques.

 

Je m'exécute donc. Vous pouvez écouter mes reprises à l'adresse suivante: http://www.antoine-agthe.com/mp3/

 

ouais, je sais... je galère dans les aigus, ma voix est pô très puissante, bref, pas de quoi faire la nouvelle star... je n'en ai pas l'intention, de toute façon ^^

 

Je pense que le principal est de passer du bon temps et de se faire plaisir... non?

 

On pourrait p'tet faire un TOPIC "A la recherche du nouveau Miyavi" où vous autres OTAKU mettriez vos chansonnettes aussi... une idée comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Enfin le dernier..)

 

Bienvenuuuue =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ronfl :lovu: :lovu:

 

Salut et Bienvenue ! Ta présentation est super sympa xD

Amuse toi bien parmis nouuuus !!!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...