Aller au contenu

[Projet Manga] ~Mon projet Manga~


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Le truc, c'est qui faut faire attention que ça soit pas du déja vu.. Moi je fais super gaffe pour ça, même si y a toujours des truc où on peut pas trop faire autrement (je me comprend.. XD), mais en général je fais tout pour que ça ressemble pas à un autre manga. C'est assé difficil parce qu'il y en a énormément, et c'est dure de pas faire ne serait-ce qu'une scène, un passage, qui ressemble à un autre... (ça me fait penser que je dois reprendre à partire du chapitre 6... =_=) Mais tu verra, en écrivant l'histoire au fil du temps, tu évolura dans tes écris, faut aps ésiter à te relire souvent (du début à la fin) Je compte plus le nombre de fois où j'ai tout relus... XD. Parce que tu peut avoir des truc qui ont changés et que les autre pourrait pas comprendre dans ton histoire, y a toujours des truc à changer pour rendre l'histoire captivante du début à la fin. Trouver un personnalité original au personnage est assé dificil, mais ça vient souvent au fil de l'histoire, la personnalitée de tes personnages se voit souvent modifié, et perso, j'ai vraiment qu'un seul perso que je trouve vraiment super original (et j'en suis fier ;p).

Bref, faut trés souvent se relire, pour trouver les p'tits truc qui donne du pimant et qui font de ton manga une histoire interessante x3

 

Enfin voila, je te souhaite bonne chance. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je suis d'accord avec Chouk

il faut souvent ce relire quand tu écrit.

Il y 'as toujours des choses à embellir.

 

Le scénario me parait pas mal,

tu parle du combattant qui le recueil mais tu dit qu'il l'aide un minimum

mais pourquoi décide t'il de l'entrainer, à quel forme d'art martiaux et surtout quelle est la motivation de ton héros ?

Pourquoi s'entraine t'il dans quel but?

 

Voila bonne continuation et tien au courant de l'évolution de ton manga ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Choqué* Quelqu'un en plus de Chouk a répondu à mon projet Fanfiction :o

 

Merci ! ;)

 

Bref alors, la personne qui le recueille va l'aider par curiosité, car un gamin qui s'échoue sur une berge, à moitié vêtu (juste un short et un katana) on voit pas ça tous les jours :P

Donc il l'aide, et à son réveil, le héros (Kitsune) ne sait pas ou il est, il s'énerve un peu et s'attaque à son hôte. Le héros s'avère en fait être un génie du combat, il est doué que dans ce domaine quasiment. L'homme qui l'a aidé qui est un épéiste très puissant dans son pays (en exil) qui maîtrise un élément, le vent. Intrigué il décide donc de l'aider, car il s'ennuie tout seul dans sa campagne à s'entrainer seul. Il s'entrainera donc avec Kitsune et découvrira qu'il progresse à une vitesse incroyable, le surpassant vers la fin de leur histoire à eux ( Non ils ne sont pas gay x).

 

Il s'entraineront au combat au sabre, et à diverses armes, celui au corps à corps sans arme, et à la maîtrise de leurs éléments respectifs.

 

Le début de l'histoire ne se déroule pas au même moment que le synopsis, la partie avec son "maître" sera un flashback du héros. Le début se déroulera après l'histoire dans l'arc avec son "maître", c'est-à-dire de ses 14 ans (environ, je suis pas encore sûr) à ses 17/18 ans. Ensuite il voyage pendant deux ans, et l'histoire commence un peu avant ses 20 ans.

 

Pour ce qui est de la chronologie par rapport à l'âge du héros, j'ai fait : de la naissance à 12 ans, ensuite il part de chez lui [...] et part pour un truc spécial dans le Pays de l'Eau (nom provisoire, je viens de faire l'histoire et la carte de ce pays aujourd'hui :d). Il retourne au chez lui deux ans plus tard, c'est-à-dire à ses 14 ans, et il arrive chez son "maître" milieu de sa 14ème année. Et ensuite j'ai déjà dit.

 

__________

 

 

Mais ce topic est vieux, je pense demander à le supprimer et le refaire d'ici peu, quand j'aurai un peu plus étoffer le synopsis et le début de l'histoire et deux trois trucs.

 

Voili voilou !

Ca me fait plaisir qu'une personne se soit intéressé à mon projet, merci Kira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...