Aller au contenu

29/07/08 > Oyo ! … This is the end >.<


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

B’soar !

Olala mes pauvres choux, pas de news depuis le 19 =/

Ma récupération du net à été plutôt rapide, je doit l’avouer orange, ça rox ^^.

Bref, pourquoi « This is the end » ? C’est simple je ne pourrai plus assurer les news, uploadé, etc ..c’est définitif mais je serai toujours un membre de O.A et j’aiderai comme je peux si j’ai le temps.

Oui, la réalité de la vie ( surtout de la restauration ^^ ) à été plus dure que prévu…

J’ai la chance d’avoir une personne de « Haut niveau » qui veuille me former, donc en retour je n’ai pas d’autre choix que de me donner à fond, cela à été un choix difficile mais bon, tu choisi entre ta vie de geek ou le taff.

Si quelqu’un passe à Limoux ou aux alentours de Carcassone, Mp me je vous enverrez l’adresse de mon resto x) (Nan, je ne fait pas de pub, j’informe :song: ) J’essaierai, si l’occasion se présente et surtout avec du temps, de former quelqu’un pour me remplacer.

Je vous offre un petit (vieux) Code Geass et Bleach en cadeaux ^^, séché vos larmes mes chères Fans car je serai toujours présent dans vos cœurs ( LoL ! -.- )

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Bleach 181 merci à Dattebayo-fr

# Up de Code Geass R2 15 [HD]&[LD] merci à Stilysh

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

 

Bon Leech à vous, et à bientôt j’espère.

J’éditerai le Code Geass R2 16 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous manquez Rinou !

Mais tu as raison faut faire des choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm .... et oui il fallait que ça arrive Rinou ca va être dur sans lui T_T :'( .Sinon Rin je veux toujours être "formé" comme tu dit si bien ^^.Bonne chance pour ta vie.J'ai perdu mon maître. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui nous passé les meilleurs images les meilleurs animes voilà maintenant que tu pars :'(

 

J'ai beaucoup appris de vous Ecchi-sensei , je ferais de mon mieux :drop:

 

En attendant bon Taf !

 

Et revien vite :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Rinm :'(

 

Merci pour toutes les séries que tu m'as fait connaitre! On t'oubliera pas et donne toi à fond pour ce que tu fais!

 

Et n'oublie surtout pas ça: Lenalee et Yoko seront toujours avec toi!

 

Bonne chance pour la suite... Maitre... :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

btu as choisis la bonne route! Je passerai probablement vers Carcasonne (peut être 40%) :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADIEU Rinmaru !

 

Bonne chance pour tes ambitions :song:

 

On t'oubliera pas, soi en certain !

 

Ami pervers :drop:

 

GANBATE ! J'irai manger à ton resto ;D

 

Merci pour tout ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o non que de mauvaises nouvelles ces temps ci d'abord zazachan qui n'aura plus le net et maintenant Rinmaru qui part !!! :'( :'(

moi qui voulais être ulpoadeuse ... :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces jolis anime, c'était que du bonheur ...

 

mmm ... toulouse - carcasone c'est sur la route :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est la vie dans 2 ou 3ans je serait obliger de faire le même choix quoique je pourrait toujours consacrer mon temps a ma passion mes toi une fois cette formation terminer et un taff stable je pense que tu pourras revenir pour consacrer un peu de temps sur O-A

 

je suis vraiment attrister de te voir partir cela étant c'est vrai que la restauration prend beaucoup de temps et ceux chaque jour de la semaine( :song: )

 

maitre du ecchi tu passera tout de même sur le forum pour participer a O-A :drop:

 

pour se qui est des news forme une personne je suis en train d'apprendre le langage html sur le site du zero une fois que j'aurais fini je pourrait aider le newser que tu aura "former" et ainsi combler le terrible manque tu vas laisser toi qui t'occupe du site depuis pas mal de temps déjà ;p

 

voila rinm démarre bien dans la vie dites "active" et surtout ne te fait pas arnaquer dans le monde du travail se que l'ont voit malheureusement trop souvent ;p

 

donc moi ton "ami"(enfin j'espère moi je considéré tout autre otaku comme mon ami(e)^^) uploadeur vait continuer a mettre des animes sur O-A(enfin je crois ;p ) pour faire en sorte que tous est accès à cette merveille qu'est la japanimation.

 

enfin j'ai l'impression que c'est un poste d'adieu mes non c'est joyeux ;p (vous l'aurait compris ce smiley est mon préférer)

allez faisons la fête pour notre maitre du ecchi rinm@ru qui entre en terrain inconnu(c'est la guerre de l'economie ;p )et souhaitons lui bonne chance viveeeeeeeee!!!!!!!! rinm!!!!!!!!!!!

 

ps: le ecchi j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon carcassonne c'est sur la route de Toulouse ?? waoua tan mieu !!! moi je vais a Toulouse dimanche !! j'essaierai de passé pour voir le fameux Rinmaru ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, Bonne continuation et bonne chance alors :song:

 

Si jamais je passe dans le coin je viendrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route rinm !

c'est vrai que les animés ca nourrit pas l'assiette et pis ben la chance d'etre vraiment formé ne se rate pas...

on t'oubliera pas et passe de temps en temps nous faire un pti coucou ^^

 

bizouilles et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire ..

Et bien merci pour ton taff dejà et tu nous manqueras.

Puis bonne chance dans dans ta vie tu as fait le bon choix :song:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les gens THE END HAS NO END (okay je me suis emporté là xD)

Bah t'as raison assure toi un taff et puis à repasse dès que tu peux sur le fofo faire un tit coucou

Tchuss roi des pervers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE CONTINUATION ET B0NNE CHANCE MECTON :song:

 

TU vas nous manquer sur OA toi le maître de l'ecchi!

J'espère que travaillera bien, et viens le plus souvent possible sur OA!

TU as fait un travail d'enfer et on ne l'oubliera pas :drop:

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, c'est sympatoche ^.^

 

je ferai de mon mieux pour devenir un bon cuisto ;p

 

Je le reDit, ce n'est pas un adieu, juste que je ne pourrai plus assurer mes fonctions habituelles...enfin, juste... c'est petit comme mot -__-

 

Comme la, je peu passer sur le fofo vite fait, mais la fatigue m'empêche de faire quoi que ce soit ...

 

et bientôt je rentrerai encore plus tard :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Continuation..

 

Pour les intéressés on pourrait descendre à Carcassonne se remplir la panse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage une fois que tu sera abituer tout ira bien moin de fatigue etc tinquiete ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés on pourrait descendre à Carcassonne se remplir la panse.

 

Le pélerinage vers le restaurant de Carcassonne, que chaque uploadeur disciple de rinmaru se doit d'avoir fait au moins une fois dans sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vien de m'inscrire sur le forum sa fait un p'ti moment que je suis otaku et je respect le travail que tu fais et si tu cherche un remplaçant pour quelqun pour aider ton futur remplaçant je suis la j'ai du temps a revendrevu que je suis toujours devan mon PC^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vien de m'inscrire sur le forum sa fait un p'ti moment que je suis otaku et je respect le travail que tu fais et si tu cherche un remplaçant pour quelqun pour aider ton futur remplaçant je suis la j'ai du temps a revendrevu que je suis toujours devan mon PC^^

Pourrais tu faire une présentation dans la section adéquate stp..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...