Aller au contenu

Naruto Rise Of A Ninja


djantoine2
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous voila je vient d m'acheter le nouveau Naruto sur Xbox 360 et je trouve qu'il est tout simplement génial mais je voudrais savoir si quelqu'un a des soluce ou technique pour se jeu malgré que je l'ai presque fini

 

merci d'avance :classe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je voulais également savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre les voix en japonais car je ne suis pas trop de voix française ...

 

merci

 

a plus x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les options non?

En ce qui concerne le jeu j'ai pas trop aimé, c'est sympas mais répétitif au bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour equi

 

heu dans les options je n suis pas sur mais je vais voir ^^" et tu as raison il est assez répétitif et je trouve personnellement qu'il n'y a pas énormément de technique que l'on peut apprendre

 

 

a plus

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les voix japonaises pour naruto ROAN s achète sur le Xbox live, tout comme les persos supplémentaires^^

 

Perso j ai eu naruto ROAn et j ai vraiment bien aimé, mais je trouve que naruto Ultimate Ninja storm lui est supérieur a tout les points: gameplay, graphisme, histoire... Une vrai bombe vidéoludique en matière de portage d un anime en jeu vidéo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ReYvEr

 

merci pour tes information je ne savas pas que l'on pouvais avoir des perso supplémentaires c'est cool et je suis d'accord avec toi que celui sur PS3 est meilleur en tout point

 

 

a plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah aussi rise of a ninja est sortit en 2007. Ultimate ninja storm lui sort fin 2008. Et en plus on ne comparre pas ces 2 jeux.

 

Car :

 

- Ultimate ninja Storm est un jeu de Combat

- Rise of a ninja est un jeu d'aventure

 

Perso je crois que celui sur ps3 sera bon voir très bon ;p

Il sortira un peu près en même temps que the broken brond ( ou Rise of ninja 2 :yatta )

 

Sinon les VOix japonaises sont gratuites et Shikamaru aussi.

Les 6 autres perso sont payant :ok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsooir tout le monde merci beaucoup pour les infos et je suis tout a fait d'accord pour dire que ROAN est un jeu d'aventure et storm de combat car je vais egalement m'acheter la PS3 par la suite avec se jeu de sur

 

 

voila je vous remerci encore a plus T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé me jeu en long, en large et en travers, mais moi j'ai le jeu en japonais donc c'est enorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vidéo. Il y aura bel et bien un mode " balade " dans la version PS3, avec plus de fonctionnalités que sur 360 comme les longs Saut ou l'on peut viser :nyaa:

 

Heureux pour les possesseurs de ps3 :ok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous alors je vient d'avoir xbox live chez moi et j'ai ENFIN pu avoir les vois japonaise c'est super de plus je suis en train d'économiser pour pouvoir m'offrir la PS3 et Naruto Ultimate Ninja Storm

 

 

voila a plus :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Woaw comment je l'ai trouvé moisi ce jeu ! Okay, le concept de se balader dans Konoha était cool (à l'époque ou j'étais un grand fan de Naruto, hé oui j'avoue) mais alors comment c'était mal foutu ! C'était pas maniable au possible, les combats étaient méga pauvres, très peu de combo, et devoir acheter les voix japonaise sur le Xbox live, nan mais c'est une blague ? Subir les voix FR tout le long du jeu c'est sûrement le pire. J'y ai joué deux fois et j'ai vendu le jeu. Bref, un bon gros navet, mais en jeu vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...