Aller au contenu

Un chef d'oeuvre siouplaît!


Lakkam
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voilà je suis à la recherche d'un bon anime. Malheureusement ces temps-ci la barre à été mise très haute par trois animés trouvés sur Otaku-attitude.com : Baccano, Serei no moribito (rhalala j'en reviens toujours pas) et Tengen Toppa Gurren Lagann (incroyable). Pour moi ces animés ont tous deux qualités essentielles, la fluidité de l'animation, notamment dans les combats, comme dans les splendides chorégraphies de Serei no Moribito, et un scénario qui tient debout (c'est peu dire).

 

Depuis un moment je ne trouve rien de mieux, alors si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait bien sympa (et si l'anime se trouvait sur Otaku-attitude ce serait encore mieux^^).

 

PS: j'ai aussi déjà vu et adore Darker then Black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille noein. Mais va vite te présenter, tout le monde doit passer par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes présentation oblige...

 

Noein c'est vrai que c'est sympa, mais assez psychologique donc si tu cherches plus pour la déconnade c'est pas pour toi^^

 

Puis franchement après Tengen Toppa Gurren Lagann tu peux mourir heureux :P

 

Je te proposerais bien True Tears, perso j'ai beaucoup aimé, c'est un rien psychologique aussi mais bon, je le trouve tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu cet animé!

 

Nabari No Ou qui est aussi sympa mais la série commence à peine...

 

Puis y'a Code Geass mon animé préféré ex-eaquo avec TTGL :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour code geass

Sinon il y a shingetsutan tsukihime (un vrai chef d'oeuvre) d'ailleurs il y a un article à ce sujet pour plus d'unfo sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gurren Lagann c'est sympa =)

 

Le style de Dessin est accrochant et Original, avec une histoire qui tiens bien la route :P

 

Personellement, si tu veux des bons mangas, je te conseille CODE GEASS ( comme l'a dit Karasu ) Qui, de mon point de vue, est Mon Anime préféré avec bien entendu, ELFEN LIED ! ( Licencié )

 

Et moi aussi j'ai beaucoup aimé Darker Than Black qui est GENIAL !

 

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De un, topic au mauvais endroit.

De deux, topic déjà existant.

De trois, même pas de présentation à l'ouverture de ce topic.

Au tant de raison pour me pousser à lock ton topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...