Aller au contenu

Sekirei


chendu
 Share

Messages recommandés

bonjour

 

je souhaiterait savoir il est possible d'obtenir des episode de sekirei a partir d'O-A

 

http://www.fmanofansub.fr/

 

en esperant une reponse favorale (ouai j'ose) merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité shadow

j'etait venue pour faire la meme demande!!!

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j alle faire une demande moi aussi ^^"

 

je suis tout coeur avec toi pour cette demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé cet animé chez la Hibi-no-Yume (que 1 de sortis pour le moment ils trainent :P), je n'ai vu que le premier épisode mais ça ma l'air bien sympa^^

 

L'animation est fluide et les combats sont bien foutu !

 

Puis y'a du ecchi donc bon, ça ne peut être que bon :P

 

Sinon faut voir avec nos uploaders ;p Et perso je connais pas la team leur sub est bien foutu? Par contre donner quelques information sur l'animé lorsque l'on fait une demande n'est pas de trop...

 

Après quelques recherches je pense qu'il serait préférable d'allé les chercher chez la Infinity Fansub (http://infinity-fansub.fr) avec qui nous avons déjà des "contrats" pour certaines série :P

 

 

EDIT: Il serait préférables pour les nouveaux inscrits d'aller se présenter directement, sinon on risque de se fâcher ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ^^

 

 

Histoire :

 

Sekirei fall

Sekirei raconte l’histoire d’un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après avoir échoué pour la 2ème année consécutive à ces examens, il ne sait plus ce qu’il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l’attend là-bas. Plongé dans ses pensées, une jolie jeune fille lui tombe dessus. Après une petite échappée pour s’enfuir face à deux femmes qui les pourchassaient. Ils rentrèrent chez Minato, la jeune fille se présenta et prétendit être une Sekirei, après un baiser ardent, elle lui annonça qu’il est son Ashikabi. Ainsi commence les aventures de Minato dans le monde des Sekireis, toutes aussi jolies les unes que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va les prendre chez infinity Fansub mes p'tis choux :P

 

Enfin, on verra :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait deja que je sache comment newser des nouveaux animes :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai choisit la fma parsque y'a que 2 team de fansub qui ont plusieur episode dont la fma et que c'est les premier que j'ai trouvé sur l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryoushitsu-fansub,mon fansub,team actuellement cette serie.Je ne sais si vous voulez prendre nos release a vous de choisir =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhère pas a cet anime, je kiff pas le perso feminin principal ... j'me rappel même plus de son nom à l'autre vache laitière ;p

Cela me fait legerement penser a ikkitoussen tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rnm@ru faut attendre c'est pas la seul fille en persos principale les autres vont arriver tres (tres tres tres) vite... (dans son lit aussi ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(dans son lit aussi ;p)

 

T'essais de le prendre par les sentiments ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les descriptions de cette anime plus je suis impatient que vous la mettiez sur O-A xD.

 

 

Echii-powaaaaaa ~~~~~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan si je voulait le prendre par les sentiment j'aurais dit que ces femmes (ces sekirei a lui sont toutes des femmes...) s'incrustent dans son bain... et se battent pour lui laver le dos ;p (ghaaaa pk ya pas l'emiticone du seignement de nez pssshhhhhhhhh :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis une seul chose: Sekirei's power ^^".

J'ai bientôt fini de les upload chez I-F.

Soyez pas trop impatient ça devrai passez dans la boite se soir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'adresse ce message a Rinmaru et a tout autre modo/admin qui pourrai m'aider car il mets impossible de mettre Sekirei 1 en version MP4,la version des autres episodes,en effet,j'ai upload de 2 a 5 mais c'est possible de mettre le 1 en avi et le reste en mp4?

:coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...