Aller au contenu

Voyage au Japon


Kojiro_Hyuga
 Share

Messages recommandés

Spiro si tu as besoin pour savoir combien cela te coûterait niveau budget dis moi, je te donnerai les coûts de la vie réelle et les petites infos pratiques pour pas dépenser trop!!

 

Mais aussi les boutiques sympas, les coins à voir!

 

.... Putin je veux repartir!! même si cela fait deux mois que je suis rentré! Bahh encore 9 mois après la Corée et retour au Japon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiro si tu as besoin pour savoir combien cela te coûterait niveau budget dis moi, je te donnerai les coûts de la vie réelle et les petites infos pratiques pour pas dépenser trop!!

 

Mais aussi les boutiques sympas, les coins à voir!

 

.... Putin je veux repartir!! même si cela fait deux mois que je suis rentré! Bahh encore 9 mois après la Corée et retour au Japon!!

 

yep yep moi aussi je veux repartir la bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes déjà aller au Japon? Tu étais ou ? Voyage de tourisme ?

 

Moi cela me manque trop, mon université mes amis la-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 2 fois voyage de 3 semaines à chaque fois. tourisme avec un pote, sa soeur et ma femme pour le dernier.

on a fait tokyo, ou on a loué pdt une semaine une barraque c'est le pied et ca coute moins cher que l'hotel, avec les vosotes touristiques et le plaisir de se perdre dans shinjuku, ueno, akabane,ikebukuro.....

j'ai fait aussi matsuyama,fuji-san, kyoto (location aussi), nara, hiroshima, okayama, takamatsu, kochi, osaka, la peninsule d'ise.... et tout plein d'autre chose encore. on a profiter de ces trois semaines pour bien vadrouillé mais pas reposant le voyage ;)

 

j'aurai bien voulu faire mes études la bas mais dans le circuit du paysagisme c'est un peu fermé fermé j'ai pas trouver de place..

 

et toi pourquoi tu y es pas rester y vivre?? tu as fais combien de tps la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le paysagisme, c'est très fermé en effet, faut dire qu'il n'y en a quasiment pas tu as pus voir les parcs, les arrangements floraux de ceux-ci sont réalisés selon la culture traditionnelle...

 

Moi j'y suis allé deux fois, là je suis revenue du Japon début avril, compte tenu des circonstances particulières que l'on a vécu! J'avais encore 6 mois d'étude pourtant !! Sigh, j'étais en échange universitaire la-bas (d'ailleurs j'y ai rencontré ma petite amie ) ^^

 

Ahh, j'ai fait tout cela, je devais m'envoler pour Hokkaido en mai, c'était mes vacances ! ;),

 

Je résidait à Ikebukuro ou j'avais mon ptit chez moi bien pratique ! Bahh je repars bientôt pour un an de plus en Corée puis je repasserai par le Japon ! En attendant je finis de validé mes certifications en langues ! (;) de quoi m'occuper pendant 6 mois, car je parle 5 langues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le paysagisme, c'est très fermé en effet, faut dire qu'il n'y en a quasiment pas tu as pus voir les parcs, les arrangements floraux de ceux-ci sont réalisés selon la culture traditionnelle...

 

Moi j'y suis allé deux fois, là je suis revenue du Japon début avril, compte tenu des circonstances particulières que l'on a vécu! J'avais encore 6 mois d'étude pourtant !! Sigh, j'étais en échange universitaire la-bas (d'ailleurs j'y ai rencontré ma petite amie ) ^^

 

Ahh, j'ai fait tout cela, je devais m'envoler pour Hokkaido en mai, c'était mes vacances ! :P,

 

Je résidait à Ikebukuro ou j'avais mon ptit chez moi bien pratique ! Bahh je repars bientôt pour un an de plus en Corée puis je repasserai par le Japon ! En attendant je finis de validé mes certifications en langues ! (;) de quoi m'occuper pendant 6 mois, car je parle 5 langues)

 

ouai mauvais coup pour eux, nous aussi on était logé à ikkebukuro dans les maison du voyageur au japon je sais pas si tu connais, j'adore ce quartier assez proche pour la fete mais calme pour le repos ;)

 

tu parle 5 langues veinarde, je cherche un bon site pour apprendre le japonais et l'anglais, mais c'est short. surtout que je risque dans avoir besoin avec mon nouveau boulot au mpoins pour l'anglais, le japonais c'est pour moi perso ;)

 

la corée est un coin super j'ai une cops qui y a ete c'est aussi un pays que j'aimerai visiter.

comment ca se passe la validation de ton exam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je suis un garçon ^^XD pas grave j'ai fait la même à la Yorkette !! En même temps avec cette classe en dessous de mon pseudo....

 

FRANCHEMENT j'ai une tronche de Chasseuse de Cartes ??????? ;)

 

Pour le Japonais, un site ne te servira pas crois moi !! Il te faut réellement prendre des cours si tu veux arriver à faire quelque chose ! Sachant qu'en arrivant au Japon il te font réapprendre tout depuis la base !

 

Pour l'anglais il y a un très bon site que j'affectionne : E-anglais

 

 

Bah là je dois repasser le GMAT; TOEFL; jlpt 2, ELYTE entre autres !

 

En plus je me remet au coréen donc beaucoup de travail en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé c'est clair que chasseuse de carte ça le fait pas trop ;)

 

ca t'en fait un paquet à repasser franchement tu esciles bien accroché. pour ma part j'ai pas le don des langues la seule ou je me debrouillais pas trop mal c'etait l'italien mais c'est trop loin derrière moi.

en tout cas j'ai rien comprid aux noms ils me font déjà peur en les lisant c'est des oraux et de l'ecris je suppose.

 

je me note le site E-anglais dans un coin et je vais commencé ça le soir ou le midi. pour le japonais faut que je trouve des cours sur chelles.

 

tu aimes bien les langues diffiles sh4ol4n, tu parles quelles langues exacctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est oral et écrit, ce sont des diplômes internationaux en langues

 

Anglais, Espagnol, Italien, Japonais, Coréen

 

le chinois j'ai tout oublié -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si il est dur de trouver un emploi au japon quand on est étranger, qu'on ne parle presque pas japonais, mais qu'on maîtrise bien l'anglais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis c'est impossible de trouver un emploi au Japon !

Pour trouver un job le minimum c'est un JLPT3 et encore ! Donc faut avoir une connaissance poussée des formes de politesse, pour l'anglais, il ne te sera que peut utile même à Tokyo !

 

Les emplois que l'on trouve généralement pour les gaikokujins blancs, les occidentaux comme nous, sont en général dans des entreprises ou des gérants sont à la base eux mêmes étrangers ou apprécient les étrangers ! En plus si tu es un garçon on te demande un meilleur niveau de japonais parce que les filles occidentales ont plus de chances de trouver un boulot dans des bars ou des restaurants ! Le Japon est encore assez fermé pour les jobs et les temps partiels pour les étrangers ! Le bon moyen c'est soi d'avoir un VI, soit d'être expatrié, soit d'avoir un JLPT1 ou 2 !

 

Moi par exemple je donnais des cours d'anglais pour de jeunes salariés, il te faut un diplôme internationale d'anglais et un bon socle de japonais ! ( tu ne peux rien faire au Japon si tu n'as pas l'équivalent d'une licence en Japonais et encore tu auras un peu de mal à communiquer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur ? Oublie tout de suite, les seuls serveurs qui sont pris en étrangers sont en générale coréens ou chinois !

 

Ala limite dans un fast food comme buger king ou Mc donald mais il te faut encore savoir parler japonais ! Crois moi, c'est du vécu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a fait une jsais plus quelle ecole/faq de langur jap/chinois à toulon. Elle a au final même pas terminé son année, a rencontré un jap, ils sont partis vivre au Japon, à Sendai, elle a fini par se marier et devenir prof de Français, mais elle est rentrée après 4 ans.

 

Bref pas impossible de faire carrière avec un simple bac et sans grands diplomes mais pas évident non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les prostituées au Japon sont en général chinoise, surtout du côté d'Harajuku ! Comment je le sais ??

 

.... xD en fait je rentrais de boite avec des copines et ont doit passer par la rue des prostituées pour revenir vers la gare ! Mes amies et ma copine me disent : Passe devant on va voir combien de prostituées t'accostent !

 

Et bah 27 sur 700m et toutes chinoises, me proposant en japonais et en anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour trouver un job la bas faut etre motivé motivé, c'est ce que nous avait dit notre guide de kyoto, lui il reussi à vivre mais c'est grace aux vaoyageur au Japon, il fait decouvrir la montagne autour de kyoto.

 

si non tu as une autre chance c'est de partir en stage là bas pour une periode grace au échange universitaire. du moins je sais que cela se fait pour le paysagisme, j'ai rencontré une australienne qui y etait depuis 4 mois, elle était la pour 1 an minimum. mais elle a bataillé ferme pour y arrivée.

 

en tout cas baisse pas les bras car " x_x si tu y crois tu y arriveras."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chewbyDmonkey, le bouton "Editer" je t'ai dit... x_x (arrête de faire des doubles posts :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...