Aller au contenu

31/08/08 > Retour de vacances .... :(


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Coucou all !

Fiouuuu ça faisait longtemps hein ... Quel été pour O-A, tout d'abord je tenais à m'excuser pour la période creuse qu'il y a eu sans news, sans info, mais il s'est avéré que quelques jours avant mon départ en vacances, Maru a du abandonné son job, et je n'ai pas eu le temps pour former qui que ce soit d'autre... Heureusement Maru a encore une fois fait beaucoup pour le site en formant un novueau newseur : Krymo =) Et depuis le site repart, je tenais donc à dire un grand merci à Maru qui a fait son possible pour assurer sa succession et pour tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, Krymo pour son enthousiasme et sa motivation, les uploadeurs, nottament Gouki qui bosse comme un acharné d'après ce que j'ai compris, Shisai pour les vignettes (détail important ^^) et tous les autres qui ont bossé par-ci par-là tel que RPGamer, ... Merci à tous d'avoir maintenue O-A en vie, mes vacances ce sont grandement rallongées et je n'ai vraiment pas pu m'occuper du site...

 

Comme vous avez pu le voir, plus de dramas depuis quelques temps, faute à la personne en charge de payer le serveur qui n'a pas donné signe de vie et n'a payé aucune facture depuis 2 mois, le serveur a donc été coupé et les données perdues.. Il va falloir investir dans un nouevau serveur et tout remettre en ligne... On va faire notre possible pour pas trainer, je tenais cependant à m'excuser auprès des uploadeurs dramas qui ont passés des heures à up... J'espère que vous ne m'en voudrez pas =)

 

Sinon pour vous tenir au courant de l'évolution du site, prochainement nous allons reprendre un serveur dramas et dans un délai plus ou moins proche un 3ème serveur pour les animes pour vous offrir une qualité de download au pwal ^^ Le site va surement évoluer sur certains points, enfin pas mal de projets qui j'espère se réaliseront...

 

Sinon pour parler un peu de moua (comment ça vous vous en foutez ?!) bah j'ai passé 3 semaines aux Caraïbes à St Martin avec mon zamour, puis 1 semaine à Paris, puis 3j à Lyon, puis encore une semaine chez mon zamour et là je suis en sevrage depuis 1h d'elle, say dur !! :) Bref bref j'ai passé des vacances nickel, now dur retour à la réalitée, je vais commencer à préparer ma rentrée pour le 8 septembre prochain et pis walou koi... J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances pour ceux qui ont eu la chance d'en avoir et que vous vous portez tous bien, je vais probablement me remettre à newser un peu de temps en temps afin de vous montrer que je suis toujours présent ;o) Voilou, plein de poutoux à tous, bizoutes <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe rebienvenue à la zonzon :)

 

En tout cas je remercierais jamais assez Maru pour avoir eu la patience de m'apprendre tout ca ^^ et je suis content qu'il m'ait formé :)

 

La je peux pas news avant demain soir car je ne suis pas chez moi et comble de tout je suis encore plus malade qu'avant -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu juste une question, tu es tout bronzé alors??? xD

 

 

C'est pas grave hein tu as le droit de faire ta vie comme tout le monde, webmaster n'implique pas le fait de plus pouvoir avoir de vie xD.

 

Okaeri nasai sadmad-kun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Krymo tay pas une machine, j'ai connu ça aussi pendant 1 an même plus 1 an 1/2 je dirais ~ j'ai newsé seul et je m'en suis écoeuré à force, donc surtout cool, pas d'abus de news paske sinon tu vas être démotivé très vite, vis ta vie aussi hein ^^ Et rétablis toua bien :)

 

khromh > Oh un nouveau bah déjà bienvenue en retard et ensuite, bah vi tout bronzé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe rebienvenue à la zonzon :)

 

:) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

khromh > Oh un nouveau bah déjà bienvenue en retard et ensuite, bah vi tout bronzé :)

 

Bronzé partout ? :)

Bref j'espère que t'as passer de bonne vacances et puis rebienvenue à la zonzon comme dit krymo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien O-A reprend vie, en même temps, c'est la rentrée :)!

Longue vie à O-A :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) :) :) YEAH, Welcome home mecton :) :) :)

Sympa les "petites" vacances, j'espère que t'a bien profité.

Bon retour mec :)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue :3

 

Moi j'ai pas pu partir en vacances cette année ^^

*Osef de ta life!*

Han...

 

Bref, j'espère que ta passer de bonne vacance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je voudrai vous demender si c possible d'avoir la suite de zegapain si oui quan? si non pourquoi?!

 

merci de me repondre rapidement mercii je suis fan de votre site ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh? alors lui on dois lui faire quoi? poster un tel truc dans une news ... faut être gentil nan? bah on va l'aider ^^.Pour les demandes d'animes il faut poster dans la partie Demande d'anime du forum,et lire deux 1er post.Mais bon la c'est une suite? et si tu te renseigner un peu plus? tu verrai que la team de fansub n'a pas encore avancer par rapport au épisode sur O-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma poule (sadounet) je suis content que tu es passé de bonnes vacances!!! Surtout avec ta copine ^^!

 

Par contre ce que tu as oublié de dire c'est que tu as maintenant rejoins le groupe des cheveux courts powaaaa!!!

 

Enfin bon, on s'en fou! Sinon bin on se voit dans la semaine en attendant tutur, et merde à la rentrée le 8!

 

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. Tay pas mort ? :) ...

 

Bon retour à la maison S@dounet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmis les Otakus S@d !

Courage pour la rentrée !

Et content que tu ai passé de super vacs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur OA ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...