Aller au contenu

Warhammer Online: Age Of Reckoning


Fangames
 Share

Messages recommandés

Warhammer Online est l'adptation de Warhammer sur un mmorpg!! Il sortira le 18 septembre, donc trés prochainement :o, Je l'attend avec impatience puisque c'est la même équipe des créateurs de Dark Age Of Camelot, vosu trouverez des ressemblences de WoW au niveau du graphisme, on ne peut pas dire non plus que c'est du copier/coller puisque l'univers lui même ressemble à World Of Warcraft!

Je vais sans doûte participer à la bêta ouverte du jeu :o, je vous dirai des nouvelles pour les intéréssés :o!

 

site:http://www.war-europe.com/#/careershp/?lang=fr

quelques screens: http://www.war-europe.com/#/screenshot/?lang=fr

warhammer-online-age-of-reckoning-20080220022513866_640w.jpg

 

warhammer-online-age-of-reckoning-20080220022455555_640w.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais y jouer, mais après quelques discutions avec des beta-testeur, ça ne m'enchante plus trop...

 

Ça avait l'air sympa, mais voilà... Je suis tombé sous le charme de Aion :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certes , mais aoin, c'est pas pour toute suite, tu sais :d! fin année 2009 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh? Non rien n'est confirmer pour Aion, ils disent 2009, comme je l'ai déjà dit, ça pourrait être le 1 Janvier comme le 31 Décembre! Les supposées dates ne sont que les fantaisies d'impatients :d

 

Soit, mais justement c'est ça qui me gène, la date de sortie d'Aion :d Sinon c'est vrai qu'il a l'air pas mal, et d'ailleurs j'ai matté les dernières vidéos, c'est digne de celles de Blizzard pour moi!

 

http://www.war-europe.com/#/video/?lang=fr&video=fr38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le RvR et Pvp qui m'intérèsse le plus (plus prenent que aoc en tout cas :d ) , je vais créer ma guilde "prédator", et on va faire peur XDDD :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je vais le tester, je suis en train de le telecharger ^^

 

je pense opter pour un guerrier fantôme :lovu:

 

ça ressemble fortement au voleur dans wow, classe que je jouait quand je faisait le no life xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y est jouer et sa me degoute sa bug quand on quitte le jeux a plan le pc enorme lag et retour a la page d'a&cceuil constent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté, j'arrête pas d'y jouer et aucun beug, ni de lag, tout vas bien ^^, j'a fais un élu du chaos (niv 15 actuellement)! Voilà, le RvR est abouti, il manque plus que people pour les reprises de forts et puis vive la destruction ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord sans les bug c'est pas mal xd mais avec c'est chiant et moi j'en est trop T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas envie de jouer a warhammer avec leur réputation qui ce tape,"plein de bug & co".En plus j'ai même pas réussis a m'inscrire T.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hônnetement je croyais qu'il serais mieux que ça (meme si le jeu est encore en bêta) maus franchement sa ne me donne pas envie d'y jouer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour le peu que j'ai tester( level 6 xD ) franchement ça va c'est pas mal, le seul hic .. mon jeu que j'ai télécharger ( et que j'ai payé bien sûr ... ) est a moitié anglais et fR et Niveau Chat sur War .... c'est mort... je me prend que des vents quand je parle ..

 

enfin bon je vais un peu continuer voir ce que ça donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai bah moi en fait vous me verrez pas dessus ^^'

 

En effet j'ai été entrainé par des copains sur Wow (oui oui je sais ^^')

 

Donc je pense que je vais juste le tester, mais je ne pense pas y jouer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Moi j'y ai joué, mais ça fait un moment que je n'y joue plus... Je trouvais à l'époque les serveurs assez vides, assez rebutant pour un MMO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou le serveur Gisoreux était encore debout, y avait quand même énormément de monde. Y avait même du lag tellement le serveur était blindé.

Lag qui a fait fuir les joueurs et a été le début des migrations et supressions de serveur (dont gisoreux qui a été migré vers athel loren).

T'y as joué a quelle époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus sur quel serveur j'étais, sinon j'y ai joué à ses tout débuts. J'avais monté une sorcière elfe noire, tout seul ça n'a pas été évident ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu te rappel des séances RvR et d'un Orc Noir qui leadait des warbands tout les aprems, y a de grandes chances que tu m'aies croisé :pourquoi:

Le soir en RvR de guilde j'étais aussi celui toujours devant qui rentrait dans le tas, soutenu par des bêtes de heal. C'était le bon temps les AE de mon orc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...