Aller au contenu

Wall-e


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

wall-e.jpg

 

 

Date de sortie : 30 Juillet 2008

Réalisé par Andrew Stanton

Avec Philippe Bozo, Marie-Eugénie Maréchal, Emmanuel Jacomy...

Film américain.

Genre : Animation, Famille

Durée : 1h 37min.

Année de production : 2008

Film pour enfants à partir de 6 ans

Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France

 

Synopsis

 

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...

Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !

 

 

Mon Avis :

 

J'ai vu cet anime Pixar hier, et franchement j'ai adoré!

Ce petit robot est trop touchant, qui n'en veut pas un pour Noël??

L'histoire en elle même est bien choisie, et les hommes dans le vaisseau sont tous gros!! Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il ne bouge plus "leur gr*s C*l" de leur siège et que ce sont les robots qui font tout à leur place!

Eve, est vraiment un robot hors-norme, et çà m'a bien fait marré que çà soit la fille qui protège le garçon et pas le contraire!

La fin est émouvante, et je le conseille à tous :coucou

 

PS : Wall-e me fait trop penser à ET, il lui ressemble trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film sensible et touchant :P

Une belle réussite des studio pixar :coucou

 

l'histoire n'est pas très creusée dans un sens et les dialogue encore moins mais c'est tout bonnement impressionnant les expression faciale ,sans dire un mot on comprend ...un grand film a voir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis aller le voir y a 1 semaine et au bout de 20 min j'suis sorti il est trop à chier le film xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis aller le voir y a 1 semaine et au bout de 20 min j'suis sorti il est trop à chier le film xD.

 

3min et 40sec de film et dans la salle on as entendu "Mais c'est quoi ça !!" véridique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bie"n aimé le générique de fin qui retrace les différents courants artistiques, des peintures rupestres au pixel art x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien compris a la poésie de ce film bande d'ignorant ><

 

Euh Hime-sama juste pour dire c'est pas moi c'est 3 personnes dans la salle moi je suis resté pour mon neuveu qui voulait le voir :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite : "véridique"...; donc c'est bien que t'as pas aimé.

 

J'ai toujours pas vu Wall-E, faut absolument que j'y remédie, en fan de pixar/disney que je suis **

On m'en a dit que du bien, donc je suis ocnfiante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez le voir avc une amie et on a vraiment trop tripé sur le film XD

J'adore sa façon de dire Eveuhh c'est trop trop fort x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

La plupart de mes amis n'ont pas aimé du coup j'ai tardé à le voir mais franchement je regrette pas!

Pareil que Elle j'ai trop trippé sur le EVEUHHH c'était excellent puis bon ça change un peu des disney habituels (meme si je les adore les bons vieux disney)

On a une petit moralité en plus avec les hommes qui sont devenus des balaines sur sièges mouvant mais qui décident quand meme de se remuer!

Brefouille j'ai passé un bon moment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je me l'achéte!! Ratatouille est le dernier disney/pixar que j'ai vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...