Aller au contenu

Le royaume de En, ou de Taï,...


Oboro
 Share

Messages recommandés

Si j'ai bien compris le mode d'emploi, il me suffit de demander une bannière et/ou un avatar pour qu'un ange tombé du ciel me le fasse. Mais c'est trop beau. Et vous faites ça même avec les nouveaux sur le forum ?

 

Qui ne tente rien n'a rien, je me lance.

J'adore la série des 12 Royaumes, en particulier les liens qui unissent les rois/reines à leur Kirin (animal sacré, licorne). Et j'ai faible tout particulier pour l'histoire de Shoryu (roi de En) et De Rokuta (kirin de En) ainsi que pour celle du roi de Taï et de Kaname/Kouri, kirin de Taï.

Voilà, si l'un de vous a un peu de temps à tuer sur une bannière, voire même un avatar (mes images ne sont jamais au bon format), il gagnerait mon éternelle reconnaissance (c'est pas rien, hein ? :beer: )

 

Cela dit, la série étant licenciée, je ne suis pas sure que ce soit possible (copyright...).

 

En tout cas, chapeau bas à tous les artistes du clavier qui réalise bannières, AMV et j'en passe. Pour moi, c'est du javanais.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou moi je veux bien m'y coller si tu veux bien !

j'aime bcp cette série également meme si j'avoue n'avoir pas pu tout voir/lire.

question : tu veux un kit sur l'animé ou le mangas ?

t'as des images ? mets les quand meme , ca pourrait m'aider ^^

 

niveau teinte , tu preferes ?

un texte en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition Lineae, :)

 

J'ai tous les coffrets de DVD des 12 Royaumes, et bien que je les connaisse par coeur, j'y reviens régulièrement. Quand aux bouquins, j'attends avec impatience le prochain, puisqu'il n'a pas été repris dans l'anime ("conquête" du trône de Kyou par sa reine).

 

Je n'avais pas trouvé grand chose sur le net, mais je n'ai pas vraiment cherché (après tout j'avais la série complète chez moi). Par contre, je crois savoir qu'il existe des logiciels de capture d'écran (mon mac refuse la capture d'écran des dvd que je lui fait avaler). Si j'en trouve un, je devrais pouvoir te transmettre des images assez sympa.

 

Quant aux couleurs... Je n'aime pas les teintes "pétard", j'aime les harmonies et les camaïeux, et mes amis m'avaient surnommée "Bois et Forêt", en clin d'oeil à ce que je porte souvent. Est-ce que ça te renseigne déjà un peu ?

 

Voilà, dès que je te trouve qq chose, je te l'envoie.

 

A +, et bonne soirée.

 

PS : si je trouve des images, je te les fait passer via ton mail j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"bois et foret" ca me renseigne vi pis ton avatar aussi sur les teintes ms bon ca dépendra des images !

les images que tu trouves , par mon mail ou ici c'est comme tu veux

j'essaiyerai de te faire un essai demain soir

apres je serais absente (vendanges) dc faudra patienter si ca te gene pas trop .... :) ^^"

 

edit :

alors voila pour mes recherches sur le web =

 

12r%6f%79aumesimg3jw2.jpg

 

12r%6f%79aumescd1nj4.jpg

 

(a voir pitetre pour le fond ou a inserer bref)

5556337jpgmhw4th6.jpg

 

hanshincu2.jpg

 

juunikokki02440os9.jpg

 

c'est le meme perso?

king475qfz0.jpg

 

je pense utiliser celle la pour la sign :thumbflex11914190214566ch8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lineae,

 

et merci du temps que tu prends pour moi (j'ai l'impression que je passe mon temp à dire merci sur ce forum...) ;p

 

J'ai aussi quelques images que j'ai glané sur le net (je vais essayer de les coller, mais c'est pas gagné) ^^".

 

Bon j'ai essayé de passer par "host it", ça ne donne rien, j'ai essayé un copier-coller, idem, le mail, peut-être. Désolé, je sais vraiment pas bien me servir des outils du forum... ;p

 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave

pour imageshack , faut prendre la première en dessous de la case "voir les details"

sinon tu peux utiliser servimg.com ms faut s'inscrire

bref plus simple envoie les par mail ^^

 

je ne pourrais te la faire qu'en rentrant ds environ 10jours gomen ( la c'est moi qui dit merci de ta patience :lovu: )

 

ms je reflechis sur papier avec des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

me revoilou !

voici la sign , dis moi si ca te plait, si y'a des trucs a changer etc....

 

sign1finuy9.png

 

EDIT: je te la reduirais t'inkiète parce que la , elle est un peu mastoc lol

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut belle et brave travailleuse,

 

Et oui, je suis toujours de ce monde, bien que rarement connectée (boulot, métro, dodo,... et vacances !!!). -_-

 

Merci pour ton travail. Les points que je préfère, en vrac et dans le désordre : les tons me plaisent bien, le graphisme de la signature et les 2 perso. Par contre, je suis gênée par quelque chose, mais je ne sais pas très bien quoi. Peut-être la frise de fond un peu trop épaisse. Il y a comme une impression de déséquilibre. -_- Cela dit, le boulot réalisé est déjà très chouette.

 

Je ne me suis pas connectée du tout ces derniers temps, entre autre chose, pour cause de prise de tête. J'avais plein d'images que je voulais t'envoyer, ne serait-ce que pour le plaisir de les partager. Et y'a rien à faire. J'y arrive pas. Je réessayerai, peut-être. Mais à la dernière tentative, j'ai failli taper mon p'tit Mac.

 

Donc voilà.

 

Ah oui, je viens d'avaler le dernier tome des 12 Royaumes (roman), racontant l'accession au trône de la reine de Kyo. Très sympa et dépaysement assuré. -_-

 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd tu dis la frise , c'est les bordures marron? ca je peux les faire plus fine

par contre le reste ....je vous pas trop ce qui est epais apres

 

je fais les modif et j'attaque l'avatar

ps : j'ai essayé de t'envoyer un mail , ms ca m'a repondu failure par rapport a ton adresse .... :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd tu dis la frise , c'est les bordures marron? ca je peux les faire plus fine

par contre le reste ....je vous pas trop ce qui est epais apres

 

je fais les modif et j'attaque l'avatar

ps : j'ai essayé de t'envoyer un mail , ms ca m'a repondu failure par rapport a ton adresse .... :sosweet:

 

Salut,

 

oui, je pensais bien à la frise marron en fond. Elle "écrase" un peu Shoryu et Enki (sont-y mimi tous les deux ?), ce qui alourdit l'ensemble.

 

Quant au mail, je ne peux pas te dire. Je crois que j'avais aussi essayé de t'envoyer un MP ou un mail, mais je ne suis pas sure que tu l'aies un jour reçu. Et dans ce cas, j'y sais pas quoi faire... :inlove2:

L'adresse que j'ai mise dans mon profile est bonne...

 

Et j'ai hâte de voir le résultat final!!!

Merci encore

:mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

recoucou

excuse du retard, je te fais tout ça pour dimanche promis. Je bosse demain pis c'est l'anni à mon copain. Mais dimanche soir dernier délai tu l'as ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou

excuse du retard, je te fais tout ça pour dimanche promis. Je bosse demain pis c'est l'anni à mon copain. Mais dimanche soir dernier délai tu l'as ^^.

 

Salut Lineae,

 

:mef: Tu fais un peu comme tu peux, et ce sera très bien.

Tous ce que j'espère, c'est d'arriver à coller ta création dans ma signature. J'suis vraiment trop nulle avec tout ça, connais même pas le b a ba. :(

 

Sinon, bon courage pour demain et passe un bon moment pour l'anniversaire de ton copain.

 

Voilà,

à + :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sign1cc4.png

 

qd tu veux la mettre en sign , tu copies mon message pour voir le lien: tu le copie et le colle dans l'espace attitré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sign1cc4.png

 

qd tu veux la mettre en sign , tu copies mon message pour voir le lien: tu le copie et le colle dans l'espace attitré ;)

 

ps: tu l'as veux en plus grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!!!!!!!!

 

Elle est trop jolie ta sign (m'enfin, la mienne maintenant ;) ). je l'adore.

Sont trop beau ces deux là, Shoryu et Rokuta.

 

Et oui, si tu peux l'agrandir, un tout petit peu, ce serait génial.

 

Domo arigato, Lineae-chan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sign1cc4.png

 

qd tu veux la mettre en sign , tu copies mon message pour voir le lien: tu le copie et le colle dans l'espace attitré ;)

 

et voila l'avatar....

avatoboro1qs1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ca te plaise ^^

et voila la sign plus grande ( je peux pas faire plus sinon après ça floute )

 

sign1awm3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...