Aller au contenu

Drague sur le tchat du site xD


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bon là je suis obligé de faire un topic paske say trop bon =)

 

Je résumerai tout ça en un screen (à lire de bas en-haut) :

 

drague-on-o-a.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop aimé le coup de "essayer de vous faire une cam tous les 2 "

Alala c'est vraiment nimp xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, les mec en manque... xDD Mais c'est vrai que le pire c'est souvent comme ça, c'est chiant je trouve, j'ai horreure de me faire draguer, perso... xDDD (même si c'est un gas charmant ou quoi, j'supporte pas ça... XD) #C: Faut pas essayer de comprendre.. Le Chouk, say un spécimen... relativement particulier... #

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--' Je... dois... résister... !

Han faut que je fasse attention maintenant quand je parle sur la shoot, y a les radars qui m'attendent au tournant :s

 

T'es pas la seule Chouk aucune fille n'aime se faire interpeller dans la rue par un inconnu... Qu'il soit bow ou pas... <= Je retire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi si ya un beau gosse qui m'interpelle dans la rue sa peut m'interesser xD

*pars se cacher*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même par le net (euh.. si, y en a qui aime bien... xD genre les squateuse de la marche prolongé appelé trotoire... XD)

Enfin sans déconner je trouve que c'est ringar la drague .__. Ça fait trop le mec en manque qui cherche qu'une seule chose, retrouver une nana dans son plumar, non mais serieu, qu'ils aillent voir les jupes ras la nenette des coin de rue, ils croient quoi.... Sans déconner moi ça m'énnerve plus qu'autre chose en fait... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou tous ceux qui ont naruto dans leur pseudo sont des gros lourds ou des boulets ?

 

c'est impressionnant que des gars comme ça espèrent vraiment obtenir quelque chose de cette façon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alallaala je vais leur apprendre :

 

[Mode Boulet]

Méthode Drague n°1 : Hep ChouKette, ça te dirais de me faire une petite gâtérie ?

 

Méthode Drague n°2 : J'ai acheté un nouveau lit, il est tout neuf... enfin si tu veux l'essayer ce soir avec moi c'est comme tu le sens x)

 

Méthode Drague n°3 : J'ai une ferrari, une maison en espagne et une villa en italie,...

 

Méthode Drague n°4 : skoa ton msn mamzelle ?

 

Méthode Drague n°5 : On fait nos devoirs ensemble se week end, enfin ce soir ? " On a pas de devoirs " .. ha

 

Méthode Drague n°6 : Ca te dirait de devenir ma machine sexuelle pour une nuit ? :) " Si ca marche, filez moi le num de la fille xD "

 

Méthode Drague n°7 : Tsé je conais Bruce Willy et pocahantas mwa...

 

Méthode Drague n°8 : Je sens que t'es fatigué et j'ai peur que tu prennes la voiture dans ton état ! " On est voisin ... " ...

 

Méthode Drague n°9 : Tu es belle ... Mignone ... Gentille " Toi tu veux baiser c'est ça ? " Faire attention aux radars x)

 

Méthode Drague n°10 : Dit ton numéro commence pas par 06 247 ?

"Euh non .. " Ben ca te dirait pas de me le donner alors ? ...

 

[/Mode Boulet Off]

 

Tout ça pour rien dire mais bon xD Je devais trouver un moyen de faire passer le temps que mes musiques chargent avant de dodo x)

 

Ps : A prendre au 69 ème Degrés ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--' Je... dois... résister... !

Han faut que je fasse attention maintenant quand je parle sur la shoot, y a les radars qui m'attendent au tournant :s

 

T'es pas la seule Chouk aucune fille n'aime se faire interpeller dans la rue par un inconnu... Qu'il soit bow ou pas... <= Je retire :s

 

Mwahahaha,jvais allez devoiler ça a la presse a scandale.Tu va etre traquer 7j/7.Ajoutons aussi que la personne qui a essayer de draguer shany et vraiment suicidaire. :) :) .The pahaprazi Sadmad !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwahahahaah *mort de rire tout seul devant son ecran* c'est trop drole ce truc jadore, bravo Shanyra j'adore

*continuer de se marrer* bon enfin bref, c'est vrai que là ça fais gros boulet =_= mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) :) :beer: :)

 

 

Trop excellent xD

 

 

Par contre le tact sa s apprend, Fandenaruto en aurait besoin ><

 

J aime bien dès que tu dis que t es en pyjama mini short, comment y saute sur l occaz en proposant une cam xD

 

L'art de la drague et quelque chose qui s apprend.... avec le temps et quelque baffe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai les mecs faudrai vraiment apprendre a draguer des fois quand tu vois comment un petit fan de naruto c'est fais jeter comme une merde par shanyra xD.En méme temps il a mal choisi ça cible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alallaala je vais leur apprendre :

 

[Mode Boulet]

Méthode Drague n°1 : Hep ChouKette, ça te dirais de me faire une petite gâtérie ?

 

Méthode Drague n°2 : J'ai acheté un nouveau lit, il est tout neuf... enfin si tu veux l'essayer ce soir avec moi c'est comme tu le sens x)

 

Méthode Drague n°3 : J'ai une ferrari, une maison en espagne et une villa en italie,...

 

Méthode Drague n°4 : skoa ton msn mamzelle ?

 

Méthode Drague n°5 : On fait nos devoirs ensemble se week end, enfin ce soir ? " On a pas de devoirs " .. ha

 

Méthode Drague n°6 : Ca te dirait de devenir ma machine sexuelle pour une nuit ? ;p " Si ca marche, filez moi le num de la fille xD "

 

Méthode Drague n°7 : Tsé je conais Bruce Willy et pocahantas mwa...

 

Méthode Drague n°8 : Je sens que t'es fatigué et j'ai peur que tu prennes la voiture dans ton état ! " On est voisin ... " ...

 

Méthode Drague n°9 : Tu es belle ... Mignone ... Gentille " Toi tu veux baiser c'est ça ? " Faire attention aux radars x)

 

Méthode Drague n°10 : Dit ton numéro commence pas par 06 247 ?

"Euh non .. " Ben ca te dirait pas de me le donner alors ? ...

 

[/Mode Boulet Off]

 

Tout ça pour rien dire mais bon xD Je devais trouver un moyen de faire passer le temps que mes musiques chargent avant de dodo x)

 

Ps : A prendre au 69 ème Degrés ><

 

Tu as du boire combien de verres..non que dis-je de BOUTEILLES pour en arriver là ??? ^^

 

 

Ensuite pour le chat c'est quand même énorme de se faire avoir comme ça quand même, on voit les mecs qui ont faim de se faire *biiiip*, enfin bref cela prouve beaucoup de chose quand meme >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Krymo xDD Trop con ton truc... Mais euh... >>

 

Alallaala je vais leur apprendre :

 

[Mode Boulet]

Méthode Drague n°1 : Hep ChouKette, ça te dirais de me faire une petite gâtérie ? [...]

Pourquoi Moi XD

Mdr, ça m'a fait rire, mais en vrai... "gentil... *fait un pats pats de loin* .. *part discrètement de l'autre coté en pas chassés*"

 

Enfin la c'est pas de la drague quand même, c'est... c'est... honteux! xD

Bah on va dire qu'il y a aussi des méthodes de drague (bon par internet c'est vraiment la lose.. XD) qui font plutot bien et naturel, qui passe facilement, etc... Par contre le truc où les mec siffle dans la rue... c'est absolument insuportable... o_o Comme dans le sketch "qu'elle est ce chant de sirène qui m'atiiiire. Cet homme est un grand séducteur il sait parler au femme.." ... xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ^^

 

J'ai ptêtre un peu exagérer mais bon xD

 

Non non j'ai pas bu ;p Ce serait encore pire sinon ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais le net c'est prendre des risques inconsidérés si vous voyez ce que je veux dire...

 

Bref, des gamineries exécutées par des gamins, rien d'étonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!! Alors c'était vrai!!!

J'y croyais pas trop quand tu me l'a raconté hier au lycée, mais trop bon ce mec!

Il comprend vraiment rien à la vie, le pauvre, il croit pouvoir draguer sur un site de mangas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool, ha oué la papotte, bien shanyra bien joué, tu est bien manipulatrice, enfin, j'adore les réactions des gamins...xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle ! J'adore ! C'est limite à mettre sur BASH.FR xD

 

La drague c'est pathétique xD

 

Suffit de rester soi même et puis voilà... ;p

 

Mais c'est trop drôle quand des boulets s'y croit ! Mes mecs sans espoir sur internet XD

 

VIVE LES BOULAY ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain merci le Sad, maintenant vais passer pour une salo... euh...eté :s Saleté ! --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDD Bah sa va encore leur plan drague ici allez un peu dans le chat skyrock partie Japon xD il parle pas du japon, ni de draman ni de mangas xDD C' des conversation de haute voltige la bas xD t'y va a 10h01 tu ressor a 10h02 xD ( ouais le temps que l'ordi sarrete de ramer faut 1 mn ^^ le pire c' qu'il y a meme des gens de 40 ils lisent ton age mais ils viennent quand meme et disent " Tas la cam?" xDD

lE pire que jai eu c' un mec qui m"parle il dit qu'il adore les mangas il me dis jai 17ans je fais "Okay" blabla bla il fout sa cam mais /!\ il me montre pas sa tete ni rien il fout le micro et parle, il avait la voix dun mec de 50ans j'lui dit "tas pas 17 vu ta voix" il me dis " nan mais jai la grippe une foua" je fais "ah tes belge?" il me fait " oui mais qu'est ce que tas contre les belges" X)

blabla jlui demande qu'il montre sa tete pcq jété sur que cété un vieux et jai vu sa main une main de vieux quoi bien grosse et poilu xDD depuis jparle que par blog ou forum xDDD il faut savoir que pendant 20mn il ma fais une morale comme quoi faut pas se moquer des belges alors que javais rien dit xD

 

==> *raconte sa vie ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr il a vraiment dit une fois ? xD

A vrai dire personne le dit à part ceux de bruxelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr il a vraiment dit une fois ? xD

A vrai dire personne le dit à part ceux de bruxelles ;)

 

 

Le nombre de " une fois" qu'il ma dit été elevé xD mais je confirme qu'il ya certains belges c'est vraiment marqué LIposucion " sur le cerveau MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    ixddx 
×
×
  • Créer...