Aller au contenu

Shoutbox en-haut ou en-bas ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Coucou,

 

Bon vu que les avis semblent partager, je lance ce sondage pour vous laisser choisir VOUS la place de la Shoutbox (le chat), vous préférez l'avoir en-haut pour ainsi pouvoir discuter rapidement avec tous les autres membres ou descendre à chaque fois en-bas ?

 

Parceque je veux pas dire mais depuis qu'elle est en-haut elle a jamais été aussi active, maintenant c'est à vous de voir :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais toi je sens que tu la préfère en haut .. :3

moi aussi ^^, say mieux, on a accès tout de suite, on est plus obligé de descendre comme avant, donc voui, the shoutbox en ow, ça roske ><

:d

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve bien en haut c'est plus simple, si elle est en bas faudra descendre a chaque fois en bas de la page. Enfin a voté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une autre solution : la voie du milieu ^^ ?

 

 

C'est vrai que ça incite à chater en haute de page,

mais quand on veut faire autre chose, la souris à tendance à patiner dans la fenêtre du chat (un peu comme une souris qui court dans sa roue...)

et ça peut énerver ...

 

Bon après c'est à moi d'apprendre à me servir du Mulot Ha ha !

 

 

Bref, il faut attendre d'avoir plein d'avis, et maintenir cette config comme expérimentale.

 

Ce qui est sûr, c'est que cela incite à discuter entre membres et à faire connaissance, bien plus que lorsqu'elle étant en bas de page.

 

Reste à voir si ça amène plus de membres que les habitués du chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait en haut le probleme principal c'est le defilement de la page a la molette qui patine dans la box

 

soit faut la deplacer soit faut trouver un moyen dans le codage de la page (si c'est possible j'y connais rien ^^) pour que le defillement de la box ne soit plus prioritaire sur le defillement de la page

 

sinon y aurais aussi la solution de l'agrandir un peu et de diminuer le nombre de messages visibles pour suprimé le defillement et si on veut vraiment chat on vas sur la page de la box pour voir tous les messages

 

finalement y a plein de solution, c'est vrai que la chat est bien en haut mais comme elle est sur toutes les pages c'est vite enervant d'avoir le defillement qui patine

 

ou alors ne pas la faire apparaitre sur toutes les pages et la mettre seulement sur la page principale pour limiter l'enervement sur le patinage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour en bas. Je préférais tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère la box en haut au moins on l'a directement sous les yeux quand on arrive sur le fofo, ou quand on poste un message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN BAS !! T-T il reste rien du vieux fofo laissez au moins sa place a la chatbox .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas aussi, ça risque de faire perdre de l'activité au forum, c'est le premier truc qu'on voit et sur lequel on s'arrête :/

Et ça me gave de tomber dessus avec ma souris ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une précision que je considère comme importante :

 

Comme vous pouvez le voir en-haut à droite de la shoutbox se trouve ce petit symbole exp_minus.gif, en appuyant dessus vous réduisez la shoutbox DÉFINITIVEMENT et la re-ouvré quand VOUS voulez en cliquant sur ce symbpole exp_plus.gif :P

 

Ainsi cela évite ce foutu scroll :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais si on fait ça on risque de l'oublier et de la laisser fermé pour toujours ce serai dommage ^^

 

mais y a vraiment pas un moyen pour l'empecher de scroll sans avoir a la fermé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais si on fait ça on risque de l'oublier et de la laisser fermé pour toujours ce serai dommage ^^

 

mais y a vraiment pas un moyen pour l'empecher de scroll sans avoir a la fermé ?

 

Le scroll depend de ou vous placez votre pointeur (souris).

Si votre pointeur est placé dans la CBox au moment ou vous scrollez => ca va scroller la CBox

Si votre pointeur est placé en dessous ca va scroller la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche aussi si le pointeur est placé au dessus de la box, ça scroll la page aussi =D

en tout cas, chez moi ça marche :lovu:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, oui... Jean- pierre, je vais prendre le 50:50!

Le sondage est 50% en haut, 50% en bas, mais qui aura le dernier vote? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, oui... Jean- pierre, je vais prendre le 50:50!

Le sondage est 50% en haut, 50% en bas, mais qui aura le dernier vote? =D

 

J'ai tranché :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 pour en-haut
  • 10 pour en-bas

 

Je laisse encore un jour.

 

A titre informatif : désormais la shoutbox s'affiche uniquement sur l'accueil des forums :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondage clos, le haut remporte la majoritée, reste à voir si vous voulez la box partout sur le forum ou juste sur l'accueil, mais je pense que l'accueil suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste l'index pour ma part également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, mieux sur l'accueil, c'est moins envahissant, c'est un bon compromis comment c'est actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...