Aller au contenu

The return of kakashi


kakashi-raikiri
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Ou plutôt ... RE BONJOUR !

 

Hé oui, une revenante. Je ne suis pas revenue ici depuis un sacré moment et me revoici.

Du haut de mes 19 ans (et même pas toutes mes dents xD). J'en avais 17 lors de mon inscription ici. Le temps passe vraiment trop vite.

C'est pas que je ne vous aimais plus hein? (quoique ... :d ) mais entre un déménagement et tous les changements qui sont arrivés dans ma vie ... pfiou. Mais vous me manquiez trop (a)

Toujours Lyonnaise (et c'est pas près de changer). Enfin, dans la "banlieue" lyonnaise on va dire. Vivre vraiment dans Lyon même j'en rêve presque. Même si ça peut être assez contraignant.

 

Je suis actuellement en Formation par correspondance en tant qu'Auxiliaire de Santé Animale (option animaux sauvages).

En recherche de stages.

 

A coté de ça, histoire de me faire des sous, je suis animatrice en centre de loisirs (aux Mercredis de Lyon)

J'aime toujours autant les mangas, mais j'ai beaucoup moins de temps pour en profiter.

 

Je suis aussi (et c'est assez logique) folle des animaux. Principalement des chats. J'ai toujours été entourée de chats. Et celui qui skouatte actuellement mon lit tous les jours et durant des heures, est mon grand Amour. Il y a un lien spécial entre nous. ça peut paraitre idiot mais Je crois que je peux étendre cette préférence aux Félins en général.

 

Je suis encore, et toujours une fan de musique. Je peux écouter de tout (ou presque) mais j'ai de grosses préférences pour tout ce qui est rock/métal (et leurs dérivés). Toujours Fan de System Of A Down, et folle du chanteur (xD) et de son album solo ( Elect The Dead) pour ceux qui connaissent. L'est géant.

Un grand rêve = Le voir un jour en concert. C'est beau de rêver !

Récemment tombée sous le charme de Muse alors qu'avant j'accrochais pas vraiment; puis bon d'autres groupes genre Evergrey, Guns N Roses, The Rolling Stones, Zz Top, Queen, Ok Go (qui n'a rien a voir avec le reste), The Clash, Alice Cooper etc etc

 

Récente utilisatrice de Photoshop et clairement pas douée xD

Je suis largement plus à l'aise avec Photofiltre mais bon. Vous allez m'aider :d

 

Bref, bref, bref, je ne sais plus quoi dire!

 

Très contente d'être de retour.

 

Au plaisir ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas .. RE ^^

Bienvenue a toi, je devais surement pas être la pour ta première présentation :d

Amuse toi encore aussi bien avec nous x)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue alors :d, Yu aime les boules de poils :d , oui aussi j'ai un chat mais il perd trop de poils pour qu'il reste dans mon lit :d

mumuse toi bien sur le nouveau fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci à vous :d

 

Mouarf, le mien n'en perd pas trop ça va. Pour ce qu'il fait de toute façon xD Même quand je pars bosser à 7h, il est là, je rentre il est exactement à la même place, dans la même position xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!! enfine re ^^ mais je n'étais pas encore la lors de ta première présentation !!

 

trop bien une fan de system !!! c'est l'un de mes groupe préféré ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi amis des chats. il s'appelle comment ton chat, je suis aussi accro a ces boules de poil plein d'amour (même si le mien m'a quitté il y 6 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai. SOAD ... dommage qu'on ait plus beaucoup de nouvelles d'ex =/

 

Niark, mon chat s'appelle Minou ... Oui je sais, c'est très original :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Kakashi-Raikiri =D

Contente de revoir parmi nous parmi nous choupette :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une vieille dla vieille ! L'une de nos premières membres ^O^ Re-bienvenue, ça fait zizir de te revoir parmi nous ^^

 

P.S : ce forum rosk, j'ai eu un freeze du pc pendant que je l'écrivait, obliger de redémarrer le pc violemment et bah au redémarrage, une fois Firefox relancé, ça m'a restauré mes onglets et surtout tout le texte tappé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai je sais. J'ai la classe :d

 

Et c'est pas ton PC en fait, c'est juste parce que c'est sur MON topic que tu écrivais :d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas !!

 

 

 

Haaaaa ça fait vraiment plaisir de vous retrouver =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah re bienvenue à toi :lovu:

 

euh un des premiers membres? eh bah respect alors^^

 

tous les honneurs qui vont avec :P

 

la classe sad pour le redémarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde !

 

Mouarf, une des première membres c'est vrai mais je sais pas si on peut parler d'honneur ...

j'ai quand même été absente 2 ans, je crois que ça casse tout ça :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...