Aller au contenu

Salut à tous


Atlena
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Merci de m'accueillir parmis vous ^^ En ce qui me concerne, je m'appel Mélanie, j'ai 19ans et je fais des études de comptabilité bref une étudiante tout ce qu'il y a de plus normale et Je vie actuellement en Belgique. Je travail également pendant les vacances d'été en comptabilité et pendant l'année (le w-k) en tant qu'aide cuisinière dans un hôme (pour les personnes âgées).

 

Mes loisirs:

J'aime beaucoup les sorties même si les études de me permettent pas de m'avader beaucoup. Je suis aussi passionnée par les sports de combats (arts martiaux) qui d'ailleurs je compte m'y remettre qui sait l'année prochaine. ceux que j'ai pratiqué sont: 1stage en judo et 2,5ans de budo-kaï (Goshin jutsu).

 

Mes animes préférés:

Sinon mes animes préférés sont Rozen maiden, Vampire knight, Elfen lied et bien d'autres mais bon il est difficile de dire ce qu'on préfère quand la liste est longue.

 

Aussi, j'ai connu votre sit par hazard en faisant des recherche d'OST/Op/End sur google. Je suis également inscrite sur un autre forum qui est Touzai-Sekai.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous la miss -_-

J'espère que tu te plairas en notre companie et que tu passes de bons moments ici -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, geekette!

 

Mais que vois-je???? Tu regardes un anime qui m'intrigue : Casshern sins! c'est la nouvelle adaptation du Shinzō Ningen Kyashān???? Bref, je te souhaite la bienvenue ici! Tu touvera tout ce qu'il faut à un otaku pour s'épanouir, comme des topics sur les jeux videos, le japon, les animes les manga, et des jeux à la con! Peut-être aussi trouveras-tu de nouveaux amis? Trève de blabla, j'espère que tu t'amuseras bien, et surtout n'hésites pas à participer, et à poser des questions si t'as besoin d'aide, en mp, en mail ou sur le fofo ds la section appropriée.

 

Voila voila,

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue !!! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ^^

 

Pour te répondre SuperSushi, à propos de casshern sins, je viens tout juste de le découvrir car je dois l'avouer avant ce n'était pas le genre d'anime que je regardais. Mais bon tout le monde change et maintenant découvrir un peu plus la japanimation m'intéresse ^^

 

A oui ! j'ai oublié d'ajouter que j'aime énormément les MMORPG tels que conquête (à ne pas confondre avec le jeux de guerre) et surtout Wow -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum -_-

Tient une belge et qui fait de la comptabilité comme moi xD

 

[HS]

 

Pour ton jeu conquète j'y jouais y a très lontemps quand y avais même pas encore la version française et que ca s'appelait Conquer ( j'ai même créée la premiere guild francaise du jeux dans le premier serveur xD )

 

[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue sur ce forum: la passion du japon! (wouaa xD)

Tu aimes les jeuxvideo, alors on va bien s'amuser xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes trackmania? ( genre le mec qui essaye absolument de recruter tout le monde )

 

 

Sinon pour rester dans le contexte du forum : bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm bonne question car je connais pas XD j'ai eu un flash en voyant le nom, ça ma fait pensé à Pokemon va savoir pourquoi -_-

 

Sinon merci pour votre accueil -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous miss en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, si tu veux savoir, trackmania c'est çà :

trackmania

çà n'a rien avoir avec les pokémons lol!

Ce jeux est trop marrant! Je fais souvent des parties chez on cousin! On s'éclate trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo -_-

Soit la bienvenue parmi nous -_-

Mumuse toi bien en notre compagnie x)

 

Voillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi \o/

Amuses toi bien parmis nous, tout ça tout çaaaaa ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait déja parler sur la chatbox mais je t'ai mm pas souhaité la bienvenue ... baka

 

:sosweet: :sosweet:

 

Tu joues à wow! moi aussi avant (quand j'avais encore de l'argent xD)

J'ai toujours mon compte mais j'y ai pas touché depuis juin ...

enfin bref encore bienvenue à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...