Aller au contenu

[AMV] Mes premiers AMV


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Bon bah voila....

 

Grace au site du zéro, j'ai pu apprendre a maitriser un minimum le logiciel Sony Vegas Pro 8^^

 

 

Bon, comme premier AMV ( vraiment le tout premier de ma vie xD) j'ai utilisé l'anime Air gear.

 

Il est relativement court, car je n'avais que 2 épisodes sur mon PC x)

 

En gros, j'ai fais sa en 1h, c'est plus un test de mes capacités qu'un véritable AMV m'enfin, je vous demandes vos avis quand meme^^

 

http://fr.youtube.com/watch?v=InjQrfJg0Bo

 

Allez, faites pleuvoir les critiques xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, moi j'adoooooore le début de ton "tes de capacité", par contre beaucoup de "moment creux" avec un synchronisation quasi nulle avec la musique, qui est d'ailleurs bien choisis je trouve. De toute façon je peux pas dire grand chose en plus, je fais pas d'amv donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je l'ai trouvé un peu trop long du fait qu'il n'y a pas une extrême diversité au niveau des scènes (c'est vrai qu'en même temps avec deux épisodes...) mais franchement pour un premier amv c'est vraiment pas mal du tout (déjà il y a pas de sous titres), tu vas t'améliorer j'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

 

Deja la je taffe sur la synchro, le temps de Dl les épisodes pour faire le remplissage car il est vrais qu'il y a des moments creux x)

 

M'enfin les moments creux comme j'ai dit sur MSN a hanabi, c'est plus des moments ou j'ai trop la flemme de faire des effets delamorkiitue xD

 

Donc a réviser: l'assiduité au travail ( j'ai deja entendu sa au lycée tiens xD )

 

Le prochain viendra bah..... quand ma flemmingite sera partis x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un 1er AMV c'est pas mal dans l'ensemble!

Comme l'a dit Equi tu as déja évité de mettre des sous titres.

Par contre attention aux personnages qui parlent quand il n'y a pas de parole (j'ai aussi souvent ce problème!!)

Pour la synchro c'est pas encore le top, mais c'est sûre qu'avec 2 épisodes tu n'as pas beaucoup de choix. C'est pourquoi aussi, on a presque toujours le même passage.

La musique est bien choisie :flamme

Sinon au niveau des effets il n'y en a pas beaucoup mais ce n'est pas encore super important!!

Je suis content que tu t'es enfin lancé dans les AMV!

Et j'ai hâte de voir tes progrès!

Si tu as besoin d'aide et de conseils je suis sur MSN ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...