Aller au contenu

[Votes] Nouveau Header/Bandeau du site !


S@dMad
 Share

Nouveau Header du Site  

44 membres ont voté

  1. 1. Lequel ?

    • Johann [img]http://www.otaku-attitude.net/divers/concours/header-johann.jpg[/img]
      4
    • ayork [img]http://www.otaku-attitude.net/divers/concours/header-ayork.png[/img]
      8
    • Shisaï [img]http://www.otaku-attitude.net/divers/concours/header-shisai.jpg[/img]
      17
    • S@d qui a retappé le vieux [img]http://www.otaku-attitude.net/divers/concours/new-header.jpg[/img]
      2
    • Mayuko [img]http://www.otaku-attitude.net/divers/concours/header-mayu.jpg[/img]
      14
    • Aucun ? XD
      0


Messages recommandés

J'ai viré tout ce qui est pixel, qui surcharge la bann, à la base ya plein de pixel tout partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour celui de shishi pour rester avec la nouvelle bannière du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai changer mon vote et voter pour celui de Mayu, que je trouve superbe !

Si c'est possible ;)

Voilours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas deviner pour qui t'as voté ... tu dois mle dire que je retire un vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée !!! :(

 

moi j'ai voté ayork même si le perso me plais pas trop il en ressort un ambiance très light !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour celle de Shisaï qui ce fondait au mieux dans la page du site. C'est le Header le plus créatif, moderne, fun, ça change et ça ira avec le bandeau pub en prime.

La première, je n'aimais pas la typo, le personnage était plutôt bien fondu (yavait mieux comme image je pense) mais le fond était pixélisé, et ça ne donnait pas vraiment une nouvelle image au site.

La deuxième, =) très bon choix d'image, belle typo, mais travail assez simple en comparaison avec celle de Shishi, plus travaillé j'aurais voté pour celle ci.

La dernière, jolie couleur (j'adore le violet!) mais il aurait fallut changer les couleurs du site après, sinon côté innovation bah c'est pareil ça changeait pas trop, mais bien réalisé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le 4eme car j'ai une petite préférence pour lui.

mais les autres sont super aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première, je n'aimais pas la typo, le personnage était plutôt bien fondu (yavait mieux comme image je pense) mais le fond était pixélisé, et ça ne donnait pas vraiment une nouvelle image au site.

Faut pas oublier de clique sur le liens pour la voir en taille réel, sinon c'est normal que sa pixelise...

Ca vaux pour toute les bannières proposé, si vous les ouvrais pas en grand, sa ira pas :hero:

 

Si tu parle des caractères, sa s'appelle "flou", c'est un effet qu'on rencontre souvent =D

 

Pour la typo, on à tester pas mal, celle la une qui allais le mieu, et pour le personnage, choix de SadMad parmi la dizaine disponible, chacun ses gouts ;)

 

 

J'ai voté pour celle de Shisaï qui ce fondait au mieux dans la page du site

La encore, question de goût, mais va surtout pas généralise (moi par exemple, je trouve trop flashi pour le reste du site, les bleu sont pas en concordance).

Sinon tu pourrai te faire lincher, sa serai bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me prends pour une neuneu, bien sur que j'ai cliqué, et je connais bien le(s) logiciel(s) que vous avez tous utilisé (pr l'effet flou je trouvais justement que ça ne faisait pas travaillé et que ça donnait un mauvais rendu), j'ai fais mon vote et mon choix, après faut pas se vexer si je trouve que ton header n'est pas le meilleur, en plus j'ai pris le temps de dire pourquoi pour chacun.

Je suis pas généraliste, je ne fais que dire pourquoi j'ai voté pour celle de Shishi, alors je risque pas de me faire lyncher :hero:

Les bleus de son header, c'est pas un problème suffit de modifier un peu, mais c'est celui qui se fondait au mieux parmi tout ceux qui étaient proposés.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfaçon dans le bandeau de Shisaï faudra retaper les bleus qui sont pas du tout en accord avec le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'ai pas donné mes avis °0°

Alors euuuh:

-Mmmh.. Perso j'aime pas du tout le fond de la premiere.

-J'ai voté pour la deuxieme que j'aime beaucoup, je l'ai trouvé légère, apaisante et original =D

-Celle de shishi est adorable, j'ai ésité, mais c'est t'être le fait qu'elle ressemble trop au truc des votes.. Mais sinon j'aime beaucoup x3

-Va pas voté pour la même, faut changer, un peu.. XD

-Elle est très jolie, j'aime aussi beaucoup ^^ Mais elle me faisait un peu trop penser à celle actuel.. =/

 

Voila \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je dise ce que j'ai voté ? XDD

 

Le mauve *OOOO*

 

Sinon, j'aime aussi beaucoup la bann de Shisai ^w^

 

Han qu'est-ce que c'est beau les gens qui ont du talent <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe celle de Charloune =)

Typo et tout, j'aime beaucoup! Comme d'hab quoi////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je les trouve tous super !!!!!

 

Et c'est Mayuko qui a remporté mon vote, grosse hésitation avec celui de Shisaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celui de Shisaï donc mon vote est pour toi :P

Même si j'ai longuement hésité avec celui de Mayu =x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preference pour celui de Johan =D

Hesitation avec celui de Shisaï, mais il falait bien faire un choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hein? on pouvait faire une banière pour le site T_T , pourquoi je le savais pas plutôt moi...

Arrhh j'aurrais vraiment voulu essayé moi aussi =/

 

Bref c'est trop tard...trop tard =/..., sinon pour en venir au vote des banes, c'était difficile, j'ai voté pour shisaï (j'ai beaucoup hésité entre celle de Sad, Mayu et Shishi), mais si y a moyen d'adapté (modifier) mieux les couleurs au site ca serra mieux =)

 

Sinon bravo a tout les participants, vous avez fait du beau boulot :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voté pour celui de Shisaï

Konata est un très bon exemple de l'otaku et je trouve la bannière très sympa

 

J'ai hésité avec la modification de l'ancien car j'aime également cette bannière. Mais un peu de changement ça fait toujours du bien. =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je vais mettre celle de Choo' si elle me retape les bleus pour qu'ils collent avec ceux du site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...