Aller au contenu

probleme avec Toshokan Sensou ep 11


irelia
 Share

Messages recommandés

edit : je met ça en gros vu que je peut pas editer le titre du sujet ^^

 

l'episode 12 ne fonctionne pas non plus en fait, ma curiosité a été trop forte et finalement j'ai rien vu du 12 non plus :inlove2:

 

je doit être maudite c'est aps possible de tomber tout le temps sur les series qui ont un episode qui fonctionne pas ;)

 

 

le probleme est simple après 7 minutes 44 y a plus rien même avec VLC ^^

 

le fichier fait bien la bonne taille mais ça marche pas

 

merci de vous charger de se fichier recalcitrant (>,..,<)

 

 

et oui cette fois ci je fait un message court :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Irélia,

 

J'ai fait la même remarque à Krymo, en réponse à sa news. J'étais dégoutée :inlove2: : les 2 derniers épisodes out. Le suspens va me tuer (bon j'exagère un peu :mef: ). En fait, VLC en répare une partie, mais ça coupe bien avant la fin.

J'espère que quelqu'un va pouvoir réparer ça.

 

Voilou,

A + ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouter à la liste, mais les xdcc de requiem sont capoute depuis deux jours, faudra patienté un peu... :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouter à la liste, mais les xdcc de requiem sont capoute depuis deux jours, faudra patienté un peu... :P

 

Merci pour la réponse et pour le boulot (il me semble que tu bosses avec Sadman et d'autres pour les upload).

C'est sympa ! :P

 

A + :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je sais ça fais un momment que le problémes traine j'essayerai de m'en occupe se soir promis :banane: .(Non Johann ne les a pas pas ajouter a sa liste de xdcc donc jvais m'en occuper personnellement :))

Modifié par Gouki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je sais ça fais un momment que le problémes traine j'essayerai de m'en occupe se soir promis :hero: .(Non Johann ne les a pas pas ajouter a sa liste de xdcc donc jvais m'en occuper personnellement ;))

Je n'ai pas pu plutôt, ce n'est pas un refus de ma part, mais les robots des teams sont down depuis plus d'une semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le 11 et 12 de la Requiem sur mon DD moi au besoin, je les avais pris grâce aux torrents de la team :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne la reup depuis? sinon Shisai si tu les a sur ton DD ta plus qu'a up xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je sais ça fais un momment que le problémes traine j'essayerai de m'en occupe se soir promis ;) .(Non Johann ne les a pas pas ajouter a sa liste de xdcc donc jvais m'en occuper personnellement :))

 

 

En même temps si t'applique pas ske tu dis, et Shisaï est pas là pour faire ton boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...