Aller au contenu

[Graphisme] Bon allez à moi


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Qui aurais cru qu'un jour tu mettrais mes créations, mes créations à MOI O___O.

J'ai progresser, juste pour ça je le sens XD

Dis, maintenant me reste les commandes disney, mais j'ai pas d'images. Tu pourrais m'en passer quelques unes, sur msn ou ici ?

Après tout ça, je finis celle de L et je me fais un nouvelle ensemble, enfin j'aumerai avant que d'autre commande ne tombent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, tu veux quel genre d'image?????

Au pire écoute, je file me laver et je me connecte sur msn le temps de te filer les images comme ça je te passe ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je suis à la bourre, bien vais pour ma sale poire d'avoir la flemme de répondre au début xD

 

Donc moi, j'en suis à la série d'avatar ;p

Les 7 sont très bien, mes préférés c'est Goku et Chrno, où tu joues vraiment bien sur les couleurs, les autres restant bien amis peut-être un peu moins originaux :/

 

Le bonne année, rien à redire, c'est adore et les images de fond c'est tout mignon :3

 

Ton ensemble actuel rien à redire non plus, toujours excellent jeu de couleur et ya beaucoup de douceur qui émane de cette sign ^^

 

Le truc violet de L, j'aime un peu moins par contre, mais ça vient de l'image donc ya pas grand chose à faire, peut-être qu'elle est pas assez fondu je dirais ...

 

Celle de Alexiel, c'est wow, sympa les couleurs, je pensais pas que tu te mettrais au style néon, c'est une réussite en tout cas ^^

 

La suivant dans les tons rouges, j'aime pas trop, le prie c'est que je peux pas dire pourquoi, sûreemnt le brush qui fait un peu électrique xD

 

Et le meilleur poru la fin, le kit de rin, rien à redire une nouvelle fois, très belles couleurs, t'es une boss Mayu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais qu'est-ce que t'as à m'appeler rien ce soir? Je vais finir par me vexer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise mais quel boeuf, je vais écrire Béren comme ça pas trop de risque de connerie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, rin, j'attendrai ^_^.

Merci Shisaï, ça me fait plaisir, franchement. Puis en même temps, j'ai appris certain truc avec le lein que tu m'avais passé. Si t'en as d'autres, je suis preneuse XD.

Euh sinon pour le genre électric sur la bannière de Renji, j'en ai absué, c'est clair, je cherchais des truc du genre tribal, mais j'avais pas, j'ai remplacer par ça, parce que son zanpakuto me faisait penser à ça, enfin dans mes souvenirs, Bleach ça remonte a y a tellement longtemps XD.

D'ailleurs, je cherche un tuto pour faire le même effet de lumière que sur la page d'ouverture d'Otaku. Vous savez la lumière qui entoure le personnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ma rinoutte, voici un aperçu du Wall que tu m'as demander.

Franchement, c'est super dur ! C'est immense d'une part, mes images sont minuscules et mon fond me permet pas de faire tous les effets que je veux XD

Enfin voici, c'est en cours, mais histoire que tu me donnes déjà ton avis, que tu me dises se que tu n'aimes pas, le texte que tu voudrais voir dessus, ou je ne sais quoi :x$

oliviajq0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement mais le brush foncé es ttrop répétitif, et le Olivia en bas à gauche on la voit pas du tout.

Sinon j'adore, continue comme ça!!!!! ;)

 

Pour le texte, peut-être un mélange de paroles de spin spiders et cut me free, je vais voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de remédier à ça, le soucis c'est que le brush foncé que tu vois, c'est dans le fond. C'est la botte d'Olivia que j'ai répété 8 fois avec l'image XD. Je vais essayer de l'effacer un peu.

Pour celle en bas à gauche, c'est vraiment le plus que je peux faire, en haut, en bas, au milieu, le résultat est le même, je ne comprend pas pourquoi les autres ça passait. Je vais peut-être la virer et essayer avec une autre images.

Pour les paroles de Cut me free, ok, sans soucis, mais pour l'autre j'ai pas :x

Si t'as je prend, sinon Cut me free en force XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit double poste parce que c'est fini.

La version avec lyrics :

olivialyricscv7.jpg

Et la version normal avec juste Olivia :

oliviava6.jpg

J'espère que ça te plait, sinon je retouche, ça ne me dérange pas ^_^.

Et ma version, parce que j'aime trop se que j'ai fait XD :

oliviamayuua8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change un peu des sign et je trouve que ca le fait pas mal j'aime bien la mise en scene on voit que tu peut remplir des créas de cette tailel avec harmonie.

Bravo o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Remski, franchement j'ai bien trimer, surtout que mademoiselle était pas satisfaite. Mais elle avait raison parce que au final ça donne bien encore.

Perso, je trouve que l'Olivia qui sort le plus fait bizarre enfin on dirait qu'elle est planté là. Je trouve juste ça bizarre mais sinon, ça va.

Bon rinoutte j'ai essayer ton ensemble, j'ai fini la bannière mais je sens que t'aimera pas l'image qui resort le plus XD. Franchement, je la trouvais trop belle alors si t'en veux pas, je la prend pour moi cette bannière !

oliviabannfe5.png

L'avatar sera dans les même tons, je prendrais sans doute une nouvelle image, je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en avatar l'avat que j'ai sur msn, ou celle ou elle a les cheveuxdans le vent et où elle regarde en haut elle est trop sublime dessus >o<

 

Pour la sign : j'adore le rendu, mais en effet j'aime pas trop la photo de droite, l'effet oui, mais c'est pas comme ça que je l'aime ma petite Olivia (mais elle est belle sur cette photo, j'adore les photos où elle fait femme fatale aussi o:-) )

Mais j'adore pour les tons les fonds les brushes et tout^^

 

Même l'image de gauche, si tu te sens, tu pourrais la changer??? Comme ça j'aurai plusieurs versions!!! (je sais j'abuse un max mais bon c'est ma nature xD)

 

en tout cas merci, j'adoure ce que tu m'as fait, mes oculeurs préférées en plus o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais XD

Ben moi je garde celle là pour moi, comme ça on s'assortira encore XD

Euh ouais, je voulais varier mais comme justement je me disais que tu aimais le style de a little pain, je me suis forcée à les remettres. Perso je préfére ce côté lolita fashion d'Olivia. Je changerai les images dans la soirée.

Pour ton avatar, oui, j'y pensais à celui d'msn, espèrons qui rend mieux que le début du premier de cet aprem XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci!!!!!

 

Et juste pour le plaisir des yeux....

 

blueli0.th.jpg imagecgi5uj0.th.jpg imageqqcgiom0.th.jpg

 

imagebcgivv1.th.jpg imageggcgiys9.th.jpg imagegghcgist4.th.jpg

 

imagelocgivw4.th.jpg imagercgiiq6.th.jpg imagewwcgicn8.th.jpg

 

Comment peut-on être aussi classe, aussi belle, aussi mignonne, aussi craquante, aussi pitchounette, ausse femme T^T

 

Non mais regardez-moi ce sourire *O* imagexcgivb4.th.jpg

 

bon moi je crois que je suis amoureuse

 

Olivia tu seras mon premier amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle créa ^^

Fond dire j'aime bien les tons que tu leur donne c'est très jolie à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris aucunes de ces photos sur son site XD

J'ai vraiment pris les fashion, je la trouvait trop magnifique. Enfin maintenant je sais quoi utilisé XD

Histoire d'avoir un avatar assortis à l'ensemble, puisque je vais tout changer (enfin seulement les images, pas la foie de refaire le fond avec lequel j'ai assez galèrer :

oliviamsn1ky5.pngoliviamsntp0.png

Merci à toi Remski, c'est vrai que les teintes sont belles pour cet ensemble. Merci au couleur de la veste d'Olivia, elle a fait le plus gros XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop choupi dans une fashion : imagejjcgiqu1.th.jpg

 

très bel avatar comme je te l'ai dit sur mèssène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute ma rinoutte, tous tes images sont vraiment ... inexploitable comme dit ayork. Franchement, j'arrive à rien avec ses poses à la mormoinoeud >___<.

J'ai juste changer une image, celle de gauche XD.

Je n'arrive pas a redonner le même effet que celle de droit sur aucun de tes images, et pourtant c'est pas les effets de lumière qui manque crois moi :x

Je suis confuse parce que j'y arrive vraiment pas là T___T

oliviabann111az7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas fusionner tout simplement les calques comme ça t'as rien à retoucher au niveau de la photo de droite!

J'adore celle de gauche!!!!

Bha sinon passe-moi ton psd j'essaierai de triturer mais bon xD

 

Je prends celle-ci, trop choupi mimi à croquer *O*

 

Mirki Mayu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tant mieux parce que T___T.

Enfin après un long moment d'inactivité (oui, oui, m'a fallut une semaine pour me remettre des trucs sur Olivia), j'ai fait ce petit ensemble que je mettrais dans une semaine ici (je veux ternir un mois avec mon ensemblme actuel XD)

mayuxiiiavos8.png

mayuxiiibannws3.png

A la base je devais en faire un sur Final Fantasy XII, mais j'aimais pas les images, alors je me suis dis d'attendre de jouer au jeu et d'en être accro pour en faire une XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici, en passant j'ai oublié mais j'avais fait ça avant Olivia et co XD

 

userbarlightel8.png

userbarlqo3.png

userbardeathnotevd9.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru en diagonale le topic et... Waouh. Dans l'ensemble c'est vraiment canon. Notamment le dernier kit, j'aime beaucoup.

Les userbars aussi sont sympa.

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...