Aller au contenu

[Graphisme] Bon allez à moi


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Je te l'ai déjà dit mais j'ai envie de le redire encore: j'adore!! J'suis dingue de ton choix de couleurs! Magnifique! *et lol, abus de userbar xD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que pour la userban animée on est restée une heure ensemble dessus XD.

 

M'enfin le résultat est plus que satisfaisant^^

 

J'aime beaucoup le dernier KIT aussi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la galère, parce que tu m'as faire des trucs inutile et tout ça, donc en tout je suis resté 3 heure et 05 minutes sur cet userbar à la con dont je constate qu'il y a un cadre qui bug lorsque Remu arrive, mais rien de dramatique XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des kits est vraiment sympa,

j'aime plus particulièrement le dernier avc c couleurs :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Wall de Bleach, va savoir d'où met venu cette envie de taffer sur Rukia mais bon XD

bleachwallmt7.th.png

Et une version Calendrier puisque j'y étais ^_^.

marsuq8.th.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu xD

 

calendirier%202.png

 

J'ai fait ça pour un forum, on a utilisé exactement la même police, si c'est pas de la télépathie involontaire ça :mdr:

 

Bon allez, je vais faire mon commentaire hebdomadaire moi xD

 

Pour les walls d'Olivia, mes préféré, c'est celui avec jsute écrit Olivia, le troisième je crois, le rendu du fond est super avec les trainées, ça donne un effet mystérieux et lumineux à la fois, j'adore ^^

 

Ensuite pour les sigsn de la demoiselle, chapeau, elles sont drôlement bien, les signs avec les vraies personnes, ça a toujours été plus dur :shokt:

Je dirais que la dernière a ma préférence, la première, la fille de gauche fait bizarre :/

 

Pour le FF13, j'adore, super beau, très bon jeu de couleurs, rien à redire :porte

 

Et le calendrier, j'aime bien mais sans plus, j'aime pas Rukia, je pense que mon apriori viens de là car visuellement, ya rien d'autre qui me gène xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han trop bon ! XD En effet, c'était involontaire, je savais même pas qu'on avait la même, c'est pour dire.

Oui, tu as raison, Rukia moi aussi j'aime pas, mais c'est celle qui donnait mieux pour Mars, enfin, qui m'inspirait plus. Même si je suis partie d'une envie de Wall qui s'est transformé en ça.

J'étais d'ailleurs justement occupée de faire une autre version avec une n'autre nana, ce qui donne simplement ça :

calendriermars1it3.th.png

Edit : Arf j'ai un brush qui passe au dessus du claque blanc, ça le bouffe un peu. Je rectifie ça de suite et j'édit ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux comme ça :><

Je me demande si je vais pas ne pas faire de calendrier en mars et imprimer le tien d'ailleurs :loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calendriermars1tq6.th.png

Je le trouve un peu vide celui là en fait.

Enfin si quelqu'un est intéressé par la version Wall, qu'il le dise, je rajoute quelque brush, un texte et ça sera bon.

Va falloir que je me l'imprime en tout cas XD

J'ai le tiens pour février d'ailleurs *O*

PS : Je voulais en faire un de Sukisyo, j'ai abandonné le découpage, j'en avais trop marre XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande question que je me pose est comment tu arrive garder la qualité du brush avec un format si grand ? :><

 

Autrement très jolie créa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... j'en sais rien moi XD

Bon, ben je poste juste pour deux petits avatars. Comme c'est pas mon fort, et qu'en général c'est la copie conforme de ma bannière, ben ... :x

mayusleephf4.pnglav01rz4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux de Death Note sont sympas, mais je trouve qu'ils ne retranscrivent pas vraiment l'esprit de la série. Bon certes rien ne l'oblige, mais c'est une préfèrence que j'affectionne. Mais comme je ne sais pas en faire autant... :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, oui tu as raison Sword, j'y avais pas pensé.

J'essayerai pour la peine d'en faire des plus sombre, mais je garantis pas le résultat XD

Allez tant qu'à faire encore un XD

alonedo5.pnglittlepainavmr7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les 2 avatars de death note,

mais jm plus celui de droite, avc les teintes rouges,

et le regard qui vient vers nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici ^_^.

Trois autres, dont les deux dernier se ressembles.

Le dernier c'est juste en rapport avec mon rêve, à la base j'avaus pas prévu de le faire XD.

av001qx4.png

sanstitre2hl7.pngshaotz6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le premier! Et j'aime le concept sur les 2 derniers ^^ même si à première vu ton effet sang ne paraissait pas trop, maintenant que je le sais sa peut avoir l'air de sa... mdrr ^^' Mais ça n'empêche pas que sa soit très joli ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben l'effet "sang" ressemble plus à une poussière rouge qui s'est déposée sur de vieilles "photos" là @_@

 

Essaie de trouver un brush de...comment on appelle ça déjà...quand une goutte tombe sur le sol et qui fait une belle tache (et dont on reconnait bien la forme)

 

Sinon "brush sang" @_@ (ou brush blood)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est du brush blood pris justement pour l'occasion, y a rien à redire, niark @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tes premieres creations, j'ai été jusqu'aux dernieres

et on remarque vraiment une treeees grande amelioration, je dis pas que les premieres creations étaient moches, loin de la. Mais tous de meme les dernieres sont excellentes, bref j'adore ^^

continue dans ca tu t'en sort super bien ! @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...