Aller au contenu

[Graphisme] Bon allez à moi


Mayuko
 Share

Messages recommandés

New ensemble --' Je change trop vite u_u.

 

saraavlv2.png

setsunabannsz9.png

Edit : Et ma dernière :

mikabannkm6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés, notament la bannière de Rekishi :

logorekishikz2.th.png

Et un nouvel ensemble :

miyukisomaavgh6.png

miyukisomabannou4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raie-qui-chie d'abord et pas rat XD

New ... mon ensemble :

chikaavrs7.png

chikaqa2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà ma petite Chachou, j'espère que ça te plait parce que je suis pas très satisfaite ...

chaavlq8.png

chabannig7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plait beaucoup :beer:

Tu as utilisé des screens tout mignons en plus, les tons rendent drôlement bien, bref c'est super, merci beaucoup @_@

 

Faut que je te fasse une critique complète des pages que j'ai loupé, mais de façon générale, ce style là est à la fois très doux et à la fois dynamique, j'aime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux si ça te plait. La bannière ça va, mais c'est l'avatar que j'aime pas du tout XD.

Enfin bon, je suis ravie que j'ai pas fait ça pour rien, même si ça me plait pas tant que ça, tant qu'à toi ça convient, c'est tout se qui compte puisque ben il est pour toi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben un tit poste pour trois créations ...

Mon ensemble actuel :

songokuavzo3.png

songokubannin4.png

L'ensemble de Kingdom Hearts repris et terminé pour Blackrose :

blackroseavqv0.png

blackrosebannhs0.png

Et un Wall de Zombie-Loan dont un ensemble devrais pas tardé, juste le temps de le finir ...

zombieloanwallev2.th.png

Edit : Le voici, deux version différentes (y a pas que le cadre ou du moins la découpe qui change je préviens XD) :

shikaavem3.png

shikabannfa7.png

shika1avbz5.png

shika1bannee3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas des masses de new ...

Une bannière pas tout à fait finies, j'attend plus d'information sur le texte pour la terminée et aussi l'image pour l'avatar :

sakurabannfr9.png

Et ici un AMV en carton, pas terrible mais pas si pourrie non plus (j'ai perdu la main depuis mes AMV FF d'il y a 5 ans c'est vrai XD) : ~Suashi~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'aime bien ton AMV ^^, j'adore la musique et y a plein d'anime que je ne connais pas. (d'ailleur ce serait possible d'avoir une liste? y en quelques-uns qui ont l'aire sympa =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum de souvenir y a :

- Shuffle !

- Romeo x Juliet

- Erementar Gerad

- Fruit Basket

- Code Geass

- Full Metal Panic Fumoffu

- Suki na mono wa Suki dakara shouganai

- Shining Tears x Wind

- Ouran High School Host Club

- Yami no Matsuei

- Card Captor Sakura

- Chrno Crusade

- Mushiuta

- Zombie-Loan

- Bokura ga Ita

- Gravitation

- Saiyuki Reload - Burial-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii, vais aller voir tout ça =D, sinon la zik c'est quoi? ^^"

 

EDIT : Merciii ^^

RE-EDIT : Re-Merciii re-^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suashi - Akino.

 

Edit : De rien, pour la peine, le lien pour si jamais tu ne l'as pas trouvé : Ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow

j'aime bien tes dernières créas mayu ^^ (ui j'ai aussi un peu la flemme de remonter trop loin dans les posts xD)

l'effet un peu sablonneux / vieux / flou

j'adore !

ça donne un petit côté... pas "mystérieux" mais... je sais pas, ça a son charme xD

 

en tout cas chapeau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pei Pei, ça fait plaisir.

L'effet sabloneux comme tu dis à l'air d'avoir son succès car beaucoup apprécie ce côté vieux, usé =).

Sinon quelques trucs, pas grand chose :

hisokaavza3.png

hisokabannzh6.png

shikaavty5.png

zombieloanbannef8.png

zombieloanuserbarwj7.png

Et un premier essai de splash :

splash1iy1.png

Edit : Et un essai de bannière à la Chachou, je voulais essayer cra je voulais savoir comment ça se faisait et sérieux, je suis pas satisfaite du tout (c'était un test ok m'enfin), je pense restée sur mon style simple rectangulaire ou à bord arrondi et coupé XD.

testchiith3.png

Et une new bannière de Sasuke :

sasukebannpy5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le slpash je l'aime beaucoup jolie boulot ma mayu.

 

Par contre je trouve que on vois pas assez tchi ^^. On la remarque à peine.

 

Mais le reste est bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi je vient de créer ma 1ere bannière je pense que ca va encore pour une 1ere fois XD

elle est peut être pas aussi belle que celles de Shisai mais bon voila moi je l'aime bien

surtout pars qu'il y a yoruichi dessus :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'es trompé de topipc Shiki XD, c'est ici que tu auras du poster ton commentaire : .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloooooooors

 

Hisoka est simple, jolie, paisible, calme, reposante... j'aime ! (y a juste que le personnage de la sign, je pense que je l'aurais fait passer sous le cadre en bas xD et pareil pour l'avatar xD)

 

deuxième ensemble, joli fond ^^ c'est pasreil, simple et efficace =D (ça change des cadres travaillés et retravaillés xD)

 

le splash, j'adore !! il est excellent =D sauf que les tâches de sang vont pas bien avec l'image xD ou bien que l'image est pas assez sanguinolante pour les tâches de sang xD

 

la bannière à la mode chacha j'l'aime bien ^^ j'la trouve plutôt réussie... c'est p'têt les couleurs qui le font pas xD essaie une autre variante de dégradé pour voir ? et sinon p'têt faudrait mettre plus de brush à gauche poru éviter de trop bien distinguer l'ovale...

 

sinon, la bannière sasuke... mh... j'accroche pas trop, 'aime bien le fond, j'aime bien l'idée du... chidori (?) sur le côté, mais... y manque un truc, p'têt qu'il est trop rectangulaire le fond xD j'sais pas xD avec le chidori (?) faudrait p'têt que le fond soit plus "gribouilli"... j'sai spas

 

voalààààà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle d'Hisoka, l'ennuie c'est que c'est un pas un cadre, le cadre c'est le contour blanc XD, puis en la passant en dessous, c'était pas terrible crois moi XD.

 

Pour celle de Chika, en effet c'était pas prise de tête du tout XD En fait se qui m'a pris le plus la tête desssus c'est que pour la première fois, j'avais commencé par l'avatar (je comptais pas faire d'ensemble, juste essayé un avatar) et le trouvant joli j'ai essayé de reproduire une bannière identique, dont je me suis pas mal débrouillée =D.

 

Le splash, ouais en effet c'est pas très sanglant mais c'était juste pour me débrouillé avec, au moins cette fois-ci on m'a pas demander se que c'était et ça s'est vu tout de suite. L'incrustation du sang est pas encore très bonne par contre.

 

La bannière de Tchii, oui je crois que se qui déconne le plus sont les teintes et la forme de base de la bannière, vers le bas on voit trop fort que c'est un un rectangle à bord circulaire, je le remarque maintenant. J'essayerai de rajoutez deux - trois brushes pour rectifier ça et je tenterais d'autres teintes pour voir ^_^.

 

La bannière de Sasuke semble juste un peu vide, en fait je comptais mettre Itachi en fond ou je ne sais quoi, mais j'ai pas trouvé d'image du frérot dans le même genre que Sasuke donc j'ai rien mis XD.

 

Merci Pei Pei pour le commentaire en tout cas =D.

Bon sinon, la première sur les quatre commandes que j'ai eus :

soraaarukiaavlightsd3.png

soraaabannbluezk4.png

Saloperie, j'aurais jamais du m'essayer à ça, c'est ça qui a attiré le plus de monde XD. Bref, elle est énorme, je sais XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow tes deux derniéres sur "soraaa snow child" sont bien faite.

Les tons sont totalement respecté, tu as réussi parfaitement à adapté les vêtements rose au ton bleu/blanc de l image.

J' aime beaucoup aussi ton encadrement qui rapelle la neige dans sa forme, et dans le fond, les piques de glaces sont aussi trés bien incéré, il ne contraste pas du tout avec le reste des forme, faut dire aussi que ton choix de couleur est bon, non franchement j aime beaucoup.

 

Et dans tes précédentes création qui sont aussi jolie :lovu: ,j aime particulièrement ton essai de bannière à la Chachou, le dévelopement du contraste rose/orange est géniale

et puis on a impression que la fille se fait aspirer par le fond.

 

En tout cas, j aime bien tes créations ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu '-'

J'ai 4 pages de retard xD

Pour suivre les commentaires, je commence ^^'

 

L'avatar d'Itachi pour Niya, j'aime bien tes variantes, la texture de fond rend bien, ya juste un truc qui me gène, on voit à moitié des 'carrées' dans le fond, un truc pas assez fondu ou estompé >_<

 

Sign d'Arekushia, sympa, je te l'avais déjà dit je pense, l'avatar est cadré de façon originale et efficace, la typo et la forme sortent des sentiers battus sans désorienter, j'aurais juste rempli un chouilla plus le fond mais j'aime toujours autant tes textures *-* (je pense que ça va revenir souvent dans la critique ça, désolé d'avance si je me répète ^^')

 

L'ensemble de Lucky Star l'avatar bugue chez moi mais la sign est adorable, toute mignonne :3

 

Le premier des 4 avatars ne marchant pas, je dirais des 3 autres qu'ils sont bien, sans être exceptionnels, joli texture mais celui de Succubus est trop fondu on en voit plus l'image alors que le 4ième l'est pas assez, ça fait trop 'brut'

Pour le troisième (oui j'aime le désordre xD), ya juste les rayures en trop ou pas assez fondu, sinon l'est nickel :d

 

Le wall, t'aurais ajouté quelques trucs blancs, des lignes, un texte et fondu l'image, il était parfait ;)

 

Han un gros tas d'image après xD

Alure l'affichette de Lucky Star, mignonne, me font toujours autant craquer ces persos, j'aurais peut-être mis la barre du bas devant elles mais à part ça, rien à redire, texte impec et fond plus de dynamisme, j'aime =D

 

La série d'avatar (je fais dans l'ordre cette fois xD), le premier est sympa mais ya un truc qui pixellise l'image, c'est dommage parce que elle est bien incrustée >_<

Second rien à redire ou juste peut-être les 2 petites croix qu'on se demande pourquoi elles campent là, 3ième un peu vide, 4ième, les lignes me gênent un peu, idem pour la typo et pas assez fondu (désolé je fais plus de phrases xD) par contre le 5ième, rien à redire, il est vif, dynamique et en même temps presque tendre, bravo :d

 

La sign orange voui ... j'accroche pas je sais pas, juste le cadre que j'aime, le fond je le trouve trop fouilli >_<

 

Mais celle de Jigoku Shojo, superbe ;)

C'est mystique, magique, mystérieux et aussi doux avec le violet qui enveloppe Enma, elle serait parfait si yavé un pitit texte à gauche :P

 

Le hentai free moué ... l'image de gauche rend bizarre, c'est pas les mêmes tons de couleur et je trouve qu'elle brille trop, c'est dommage parce qu'en y regardant bien ya un fond vraiment magnifique et un cadre tout mignon :3

 

La suivante ... disons que ça rend bizarre en fait, ya ta typo et ton fond assez sombre et dessus un perso complètement débile xD

 

Celle avec Zero ensemble, j’aime bien, ça donne tout une ambiance, c’est sympa ^^

 

L’avatar de Tidus était un pari risqué avec toutes les images mais je trouve que tu as bien réussi ton coup, ça rend bien ^^

 

Le wall, je suis fan ;)

Je vois pas quoi dire, ça c’est du grand art, tu manques juste une phrase qui tue et c’est parfait ^-^

 

Ma carte d’annif, rien à redire, et puis même si yavé, on critique pas ses cadeaux :P

 

La bann de KH, vi elle fait vide mais j’ai une technique pour remplir : texte xD

Superbe fond encore une fois ^^

Et persos très bien fondu =D

 

L’ensemble rose c’est plein de douceur, de féerie, le cadre est original, c’est une créa mignonne comme tout, en plus ya un zouli texte bien inscruté ^^

 

Pour le kit de Nereo, l’ava est impec, joli incrustation mais ya un truc qui me gène sur la sign, sûrement au niveau de la texture vers la gauche un peu trop rosé:/

Mais j’aime bien le cadre =D

 

Celle de Sasuke … bon je te pardonne d’avoir utilisé cette image parce que c’est super joli ^^

Le sortage en haut rend bien, la texture est impec donc bravo ^^

 

La sign de Tchi, c’est beau aussi, la ligne derrière rend très bien, les brushes donnent de la douceur et de l’innocence, l’image est bien fondu et le cadre est original, joli ^-^

 

Le kit pour le concours, il est bien =D

Très beau fond, la barre derrière est super, dans les tons, les 2 images bien ajustées sur la sign juste les rayures trop visible :3

 

Le calendrier est joli, j’aime l’image, mais c’est un chouilla trop flashy à mon goût peut-être mais c’est pas choquant, ya une belle typo et puis encore une fois, le fond xD

 

Le kit de Hitsugaya, l’avatar est très bien avec le coude du perso qui passe par-dessus le cadre à droite, original, fond plein de neige et de mélancolie que l’on retrouve dans la sign, avec un texte un peu trop simple à mon goût mais efficace, c’est beau =D

 

Te ferais les pages 14 et 15 tout à l’heure, j’éditerai ou je ferai double post mais là, ça fait une heure que je commente, je commence à dire tout le temps les mêmes phrases xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain cte courage Cha' XD En même temps si tu te tenais à jour ;)

Bref je retiens que j'ai de beau fond et que j'incruste plutôt bien mes persos.

Pour mes anciens avatars ... Hum ouais, y en a énormément que je trouve affreux ou vraiment travaillé à la va vite XD. Pour les carré sur l'avatar de Niya, en fait c'est ma texture et c'était fait exprès --' Je trouvais ça assez joli moi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wa ,cha, t'as du courage de faire un commentaire aussi long xD

 

bon, pour le dernier ensemble, j'aime bien ^^

la couleur passe super bien, le fond va bien avec le brush de derrière

le seul truc que j'aurais à critiquer (en négatif) ça serait p'têt la forme "nuage" du 'premier' fond (je asis pas si j'me suis bien fait comprendre xD) j'suis pas trop fan de cette forme, elle est trop euh... rondouilette ? ou bien trop de ronds, je sais pas trop...

sinon, un petit détail, c'est le petit bout en bas à gauche, j'l'aurais p'têt vu plutôt dans le même style que le fond, plutôt que avec la continuité de l'image, pour avoir un p'tit nuage bleu et pas un bout de bras blanc xD

 

woalààà ^^

(par contre, la police du texte est pas super super lisible xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...