Aller au contenu

Un pc a laché en ce jour...


ayork
 Share

Messages recommandés

Enfin plus ou moins...

 

Il y a de ça environ 1-2h, le pc de Mayu ne détecte plus du tout le clavier, la souris et le micro.

 

le pc sera envoyé en réparation, mais ça va durer 2 semaines environ (moi je dis vive le SAV des grandes marques informatiques).

 

 

Mayu me dit aussi que si le tarif de la réparation était trop élevé, son voyage en France en patira, et donc, pas de Japan Expo rien, elle devra tout annuler. :'(

 

 

Bref voilà, j'étais censé faire passer le message... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf c'est pas possible, ils lancent une mode les PC ou quoi ? >___<

En tout cas Mayu, je te soutiens mentalement puisque je ne peux pas faire plus si tu passes au lycée ou dans un cyber x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep jsuis au courant deg >_< En téorie ce serait 80€ grand max si c'est les USB qui merdent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars XD

Mais problème résolu et sans passer parce une quelconque réparation. Juste une coup de fil ou ils me disaient qu'il fallait reformater. Je les ais envouer chier et je me suis démerder.

Bon ça foire par moment mais bon là tout va bien sauf le micro XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super alors :o

Mayu le retour, encore plus forte x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*est depuis 2h en état d'euphorie depuis la nouvelle* :o

 

x_x :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en retard

mais

heureuse que tu sois de retour ^^

 

et puis contente d'apprendre que tu seras à la japan expo malgré tout ! (j'ai eu peur à un moment xD si tous les membres passent à la trappe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé hé hé xD

Ca va, j'ai eu peur pendant un instant que tu puisses pas venir à la japan pitain ça aurait été les bouleuuuuuh T-T

 

(ps : mon pc = toujours mourru T-T)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Non non c'est pas Chibi, c'est Shisaï, j'ai pris sa session car si je prends la mienne, je vais être obligé de lire tout les nouveaux messages xD

Car en fait, je suis au lycée là et je voulais poster en coup de vent mais faut être enregistré pour poster donc voilà l'explication de mon pseudo =P

 

Donc la raison de mon postage : j'ai plus le net depuis dimanche et j'ai vidé mon PC pour pouvoir tenter de le récupérer, sauf que ça marche toujous, d'où mon absence >_<

donc vous inquiètez pas, il m'est rien arrivé grave pour que je ne geek plus, et puis j'espère être de retour le plus vite possible ^^ (le seul avantage c'est que je me remts à Soul Calibur 3 maintenant que j'ai rien d'autre à faire à part mes leçons :lol:)

 

Donc voala, bisous à vous et à bientôt j'espère :sad:

 

Au pire, Rodgeur, si t'as besoin d'un truc en urgence, envoie moi un texto, béné, Corine et rin ont mon numéro et je me débrouillerais pour le mettre sur ma clef USB et l'envoyer via le lycée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'un coup de main pour ton pc explique moi en détail le prob et si tu vois pas d'où ça vient j'ai plusieurs solutions à proposer :lol:

 

Ezal, le docteur des pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus le net...

- firewall mal configuré

- trop d'accumulation de poussière sur les cables pour internet XD

- si c'est du wanadoo orange, faut revenir à une ancienne version de l'espace wanadoo/driver... :lol:

- t'a bousillé un cable avec tes dents @_@ (non mais on sait jamais, ça se trouve elle mache ses cables, non ? non bon.... :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- t'a bousillé un cable avec tes dents @_@ (non mais on sait jamais, ça se trouve elle mache ses cables, non ? non bon.... :lol: )

On sent qu'il y a du vécut là dessous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la poussière, en général, ça n'a aucun effet. C'est plutôt l'humidité et la condensation qui fait merder les composants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la poussière, en général, ça n'a aucun effet. C'est plutôt l'humidité et la condensation qui fait merder les composants.

 

Ca doit être du bol alors, j'ai débranché j'ai un peu soufflé et...le modem "remarchait" :lol:

Puis Shisaï parle d'internet, pas de composant...

Je pense pas que la partie usb (ou ethernet) soit morte niveau composant ^^" (enfin mayu...elle l'a bien eu ce problème :/)

 

 

Enfin bref, le défaut c'est de pas pouvoir voir et toucher physiquement le pc... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba remarque si ta carte résau foire c'est un des composant de ton ordi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez je sais pas d'um ça venait en tout cas j'ai vidé le PC, réinstallé le net 8 fois de suite, tout débranché, éteint, rallumé, bref joli bazar mais au moins CA MARCHE :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yatta bon retour Charline :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ça venait pas de chez toi mais de la ligne ou de ton opérateur XD

 

En tout cas bon retour dans la matrice :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...