Aller au contenu

Problème de paiement du site


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bon voilou, on est dans une situation pas cool les gens ... J'explique : demain le site expire ainsi qu'une des options du site nécessaire au fonctionnement du forum.

 

Normalement c'est le york qui paye et qui se rembourse après dans le paypal, ou quelqu'un d'autre qu'on rembourse ensuite par paypal.

 

Or, le problème est bien là : pas de signe de vie du York depuis plusieurs jours (j'espère que tout va bien pour lui) et personne des gens habituels pour payer par carte bleue. Car le problème est là, les gens habituels savent que je rembourse toujours par paypal à un moment ou un autre dans le mois, mais là pas de york en vue donc je peux pas donner de date quant au remboursement ...

 

Bref si quelqu'un est prêt à payer cette facture par paiement sécurisé, elle s'élève à 48.44€.

 

https://www.ovh.com/cgi-bin/order/displayOr...erPassword=edky

 

Je le rembourserai dès que le york revient à la vie.

 

On a jusqu'à demain 17h, j'espère pouvoir comtper sur vous :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de carte de crédit =/

 

Et ma mère voudra pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais aidé sans problème, j'ai pas de carte de crédit non plus =s d'ailleurs ça me pose problème parfois, mais bon pour l'instant j'en veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chante: Salut tout le monde,

 

Je l'ai payée ce matin aux aurores...

Pour les remboursements, on verra plus tard, je ne suis pas à l'article de la mort. Et puis, ça faisait longtemps que je n'avais rien donné au site. :chante: Disons que c'est ma participation à l'effort de guerre...

 

Et puis, bonne année à toutes et à tous.

 

Voilou

 

A + :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien sympa :@

 

Nous revoila parti pour un an ! ( si c'est bien un truc a payer tout les ans ? ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reparti pour 3 mois :@

 

Bref, merci beaucoup Oboro, c'est super sympatoche de ta part :') Je ferai une petite mention spéciale pour toi dans la news.

 

En espérant à ne jamais avoir à refaire ce genre de demande. Encore merci, t'as vraiment filé un bon coup de papatte au site =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf sad t'as prévu de news today ? ^^

 

Car j'ai déjà finit la mienne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller tous en coeur:

Arigato Oboro-Chaaan!!

:@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...