Aller au contenu

Plop !


Kuru
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je suis Kuru, j'ai trouvé votre site par hasard et je dois dire que je regrette rien ! (je m'amuse comme une folle sur l'oekaki muahaha)

 

Alors, plus sur moi : j'ai 21 ans, je suis française mais j'ai vécu dans plein de pays différents, je suis étudiante en histoire de l'art et en art (oui deux filières en même temps (non je ne suis pas folle).

Je dessine depuis quelques années déjà et je fais des illustrations par contrat à tous ceux que ça intéresse.

Je suis aussi la dessinatrice en chef de Saigetsu Namida, le webmanga écrit par mon compère Ricoendless.

 

J'ai des tones d'idées de projets artistiques, surtout orienté manga, on est otaku ou on ne l'est pas ! j'apprends d'ailleurs un peu de japonais en autodidacte par çi par là...

 

Bref ! Je pense que j'en ai dit pas mal.

à plus sur le forum ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous !

 

Sympa ça que tu dessines ;) moi j'aimerais bien aussi mais je suis trop nul x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous ^^

 

Sa serais possible d'avoir un aperçu de ce webmanga si sa ne te dérange pas ? c'est un projet bien avancée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous ^^

 

Sa serais possible d'avoir un aperçu de ce webmanga si sa ne te dérange pas ? c'est un projet bien avancée ?

 

Salut, c'est un projet sur lequel on travaille depuis presque un an mais il y a beaucoup de choses à faire avant les planches... on en est qu'au début du dessin véritable.

 

Aussi, j'ai mis un lien dans ma galerie.. je pense que j'peux le remettre ici : "Saigetsu Namida"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !!!

Amuse toi bien parmis nous !!

Je suis passée sur la galerie =o j'adore !

A plush sur le fofo :3

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) ;)

Bienvenue et Amuse toi bien en notre compagnie =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune fille :plz:

Soit la bienvenue ici =D

Mumuse toi bien here et n'hésite pas a nous montrer tes dessins :33

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire... Si ce n'est un grand bravo pour ton talent de dessinatrice!!!! Je suis allé m'inscrire sur votre fofo, je vais z'yeuter ça tout à l'heure en profondeur... héhéhé...

 

Bref, bienvenue à toi citoyenne du monde, amoureuse du japon, et peut être de la sauce kikkoman XD.

 

Bien bien bien... j'espère que tu resteras longtemps parmi nous, et que tu inonderas notre forum sous des torrents d'illustrations toutes aussi belles que celles que tu nous présentes aujourd'hui!

 

Que dire de plus... chapeau à toi et ton comparse! Ah si! quels sont tes ref' au niveau mangas et animes, et même ailleurs?!? Tes dessins me font penser à plein de trucs, genre Escaflowne, lodoss, ou bien encore Les 12 Royaumes, Jyu oh Sei... J'espère que ça va pas te vexer, c'est plutôt un compliment, j'adore ces titres. Je trouve un coté vachement "planant", enfin completement zen, un peu dark, alors si t'avais un trip pas trop smooth, un peu trans quoi...XD désolé.

*hum*

 

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Jeune fille" On me l'avait pas faite celle-là... XD

 

Salut super sushi ! Merci beaucoup pour ce commentaire... à vrai dire tous les mangas que tu as cités, je ne les cotés que très peu ou alors pas du tout !! Mon inspiration hmm... A coté de mon bureau j'ai des mangas sans couverture avec des petits post-its des feuilles coincées dedans.. ça va de Bleach à Peace Maker Kurogane en passant par Naruto, Kuro Kami, Mär... mais on m'a souvent dit que mes persos ressemblaient parfois à ceux de Saiyuki.

 

Mais de tous, Tite Kubo est mon idole.

 

Voilà, hehe, merci de t'être inscrit sur notre forum, passe nous voir souvent ! ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, je passerais sans doute souvent^^!

Maintenant que tu le dis,oui, ça ressemble en effet à saiyuki. Mais tu as ton propre style, propre (mais pas lisse), beau, classe, et très agréable à regarder attentivement... ouais j'ai un peu scotché devant tes dessins...bcp même.

Bref... à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie :plz:

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kuru !

Bah alors, on va bien s'entendre xD

J'aime beaucoup tes dessins, tu as un style très plaisant et superbes !

J'vois que t'es très doué et que tu as un très bon niveau :P

Donc bah je t'encourage à continuer et à réussir !

Moi aussi veut faire étude d'art ! Et vivre du dessin par la même occasion...

Voilou bah écoute amuse toi bien et puis re-bienvenue ! :desp:

Continue de nous montrer tes dessins ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Tu dessines très bien et certains de tes personnages ressemblent au style de Saiyuki que j'aime beaucoup. J'espère que tu te plaira ici, j'ai hâte de voir d'autres dessins :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^. Amuses toi bien parmi nous tout ça tout ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

J'ai pas réellement lu ton manga, juste deux ou trois pages (un peu pris par le temps je dois retourner en cours après..) En tout cas je trouve les dessins très bien réalisé, j'aime le style, c'est aussi très expressif. Enfin bon on est pas du même niveau donc bon je vais pas me lancer dans une critique non plus.

Sinon bah Bienvenue encore amuse toi bien parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, amuse toi bien en notre compagnie

J'ai z'yeuter ton manga et les dessins me plaisent, apres j'ai pas encore lu mais ca ne serait tarder

Bonne continuation en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...