Aller au contenu

[AMV] [Sword_Dancer] AMVs


sword_dancer
 Share

Messages recommandés

J'ai le flem de réecrire tous un post :plz: , alors voila...je vous fais un copié de ce que j'avais posté sur amvfr....enjoy !

 

...bon après avoir longtemps hésitée à le poster...bah je le poste quand même car je voudrais avoir votre avis (de personnes qualifiés^^)

Ceci est un montage fais à l'occasion d'un défi lancé par ma sœur....elle croyait que je n'oserais pas le faire ^^" Pourquoi ? parce que la musique.....est vraiment.... :oops: trop...vous verrez bien ^^

 

Musique => Lorie - Week end....(vous avez compris pourquoi j'hésitais a le poster ^^)

Animes => Lucky Star, Pokémon, Shakugan No Shana, Clannad, Lovely Complex, Kanon Remake, Sakura, FMA, Air TV, Macross Frontier, Toradora, Ai Yori, Fruit Basket, Karin, Hale Nochi Guu, Bakumatsu, Zetsou sensei, Madlax, Black Blood Brother, Suzumia Harui, Mai Otome

Auteur => bah moi ^^

 

Le lien streaming pour ceux qui ne veulent pas télécharger : http://fr.youtube.com/watch?v=Xv-MltulLdY

et le lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=EPVVMIGT

 

Voila...merci de ne pas vous moquer ^^" ...moi même j'ai coupé la musique je n'ai pas pu resister...mais bon, c'étais marrant quand même et si la musique est....j'ai tenté de déchirer sur la synchro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=D SYMPAS ! J'aime bien tu fait du bon boulot !

Bon j'avoue je suis pas qualifiée dans ce domaine mais bon je reconnais un truc bien ( enfin je crois =/)

Voila continue de nous montrer tes beaux amv x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amv super bien fait ;)

 

Dommage que ton choix de zik est très erm xD enfin voila :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que c'était un délire !! La musique sachez que je n'écoute pas du tout ça :plz: , pour preuve puisque j'écoute principalement de l'electro et de la trance. C'est radicalement différent je crois ;)

 

Mais merci de vos coms' .....ce clip c'était plus un pari/délire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooon tout les soirs avant de dormir un petit coup de Lorie et hope on passe une bonne nuit ;)

 

( pour les esprits pervers non on ne fait pas zizipanpan avec <.< quoi que ... :plz: )

 

Sinon comme je dis ton AMV est super bien synchro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu es posté un des tes AMVs :plz:

Alors, pour celui là, je le trouve bien délirant.

La synchro est très bien faite.

Par contre, niveau effet rajouté, il me semble qu'il n'y en a pas tellement (bon je peux me tromper aussi)

J'aime bien aussi comme tu fais passer les jours de la semaine, ou les 3,2,1,....

Pour finir, bin, je te félicite pour cet AMV.

Hâte de voir les autres (même si sur AMVfr j'en ai visionné déja)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, niveau effet rajouté, il me semble qu'il n'y en a pas tellement (bon je peux me tromper aussi)

 

Faux !! y a en a pas mal en fait des effets....mais c'est pas des effets flashs ! :d , et puis tu connais pas le dicton qui dis que les meilleurs effets sont ceux qui ne se voient pas ^^"

 

Hâte de voir les autres (même si sur AMVfr j'en ai visionné déja)

 

Merci merci :P , ouai c'est clair que faut pas prendre cet AMV au sérieux.....et.....comment tu as pu en visionner d'autre (de moi) sur le forum AMVfr ? c'est le seul que j'ai posté.... o_o ? Ou alors tu parlais pas de moi :P , mais d'autre clippeurs....en tout cas....moi ce que j'ai constaté de toi.....c'est que tu es complètement fan de Nostro !! :desp: Il a halluciné le coup du "plus grand AMVmakeur du monde" :)

 

Ahaaahh aha ha ha morte de rire j'était !! :d (lui aussi je crois o_o " )

On dirait moi y a 6 mois :)

 

 

Je posterais Mon IC , Iron Sumo fait avec KP ce soir.....je sens que vous allez bien rire o_o"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, ton dicton est bien trouvé :P

 

 

Merci merci tongue.gif , ouai c'est clair que faut pas prendre cet AMV au sérieux.....et.....comment tu as pu en visionner d'autre (de moi) sur le forum AMVfr ? c'est le seul que j'ai posté.... o_o ? Ou alors tu parlais pas de moi tongue.gif , mais d'autre clippeurs

 

oups. J'ai pas trop fait attention en faite. J'en ai visionné plusieurs, mais je t'ai mis dans le lot.

 

en tout cas....moi ce que j'ai constaté de toi.....c'est que tu es complètement fan de Nostro !! laugh.gif Il a halluciné le coup du "plus grand AMVmakeur du monde" __roll__.gif

 

Ahaaahh aha ha ha morte de rire j'était !! laugh.gif (lui aussi je crois o_o " )

On dirait moi y a 6 mois wink.gif

 

Mais heu! C'est pas marrant de se moquer des autres. :desp:

Non c'est vrai que j'apprécie énormément tout ce que fait Nostro. C'est sûre que je ne connais pas tous les clippeurs mondiaux, mais lui j'adore tout ce qu'il fait.

Et puis tu le dis toi même que tu étais comme moi avant. :P

Et je dois aussi prendre le temps de le connaître, si j'arrive à le croiser sur AMVfr!

 

Je posterais Mon IC , Iron Sumo fait avec KP ce soir.....je sens que vous allez bien rire o_o"

 

pas de soucis :d (je ne pourrais le voir que vendredi soir, en espérant que çà me changera les idées après 2 jours d'exams!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa. Y a du travail derrière ça se sent.

Bon niveau musique, ta soeur elle écoute de la merde hein, mais tu as bien réussit à synchronisé le tout et ça choque nullement.

 

TP : Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tu rajoute un flop de userbar. Tu absuses, je veux bien qu'on en mette quelque unes, genre trois quatre, mais là, c'est trop. Enlève ça me fait ralentir moi déjà, alors les autre qui ont une connexion plus pourrie que moi, je les plains.

Voilà, je te le demande gentillement, j'aurais pu te les virer directement, mais non.

Je sais pas c'est quoi cette mode de mettre mille userbar et une wallpaper en signe mais ça me gave au bout d'un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu ==> Pas de soucis :P Je comprends que çà fait beaucoup et que çà ralentit vos connexions. Je croyais avoir le temps cet aprem de faire un assemblage, mais je le ferais ce week-end. Je l'enlève tout de suite. Et je comprends aussi que tu en as un peu marre de répéter certaines choses :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah j'adore le délire xD On voit que c'est travaillé sur la synchro, et y a pas mal d'effets sympa, et j'aime bien notamment les images des jours de la semaine, très bien réalisé :desp:

 

Bref la musique on senfoo complet ce qui est agréable c'est de voir cette synchro =) Moua z'aime beaucoup et j'ai hate de voir ton prochain amv, si tu t'appliques autant à chaque fois ça promet :P

 

Et pour Punisher, ué il est comme ça, très "suce boule" mais on l'aime <3 (pas la peine de réagir à ça TP, on pollue pas son sujet pour répondre, t'auras pu répondre à Mayu par MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bail que j'avais pas matté un AMV par ici, faudrait que je remédie à ça moi =o

Enfin bref pour l'actuel, c'est mimi et bien fait comme l'on dit les posts précédents mais les 2 critiques principales que j'aurai à faire c'est une synchronisation labiale assez inégale, meilleur au début et qui se relâche vers le milieu-fin et un dynamisme un peu loupé par moment au refrain, un moment à cause d'un perso qui reste fixe et une autre fois parce que faire chanter les persos passe avant le mouvement et l'action instauré auparavant (après si tu trouves que ce que je dis est trop vague, je peux reregarder et mettre les instants précis, j'ai l'imrpession que c'est pas clair ce que je raconte ^^')

Néanmoins ça reste soigné et original, ya de bonnes idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les 2 critiques principales que j'aurai à faire c'est une synchronisation labiale assez inégale, meilleur au début et qui se relâche vers le milieu-fin et un dynamisme un peu loupé par moment au refrain, un moment à cause d'un perso qui reste fixe et une autre fois parce que faire chanter les persos passe avant le mouvement et l'action instauré auparavant (après si tu trouves que ce que je dis est trop vague, je peux reregarder et mettre les instants précis, j'ai l'imrpession que c'est pas clair ce que je raconte ^^')

Néanmoins ça reste soigné et original, ya de bonnes idées ^^

 

Eh eh ^^" , pas mal...c'est la critique que l'on m'a fait sur AMVfr.... :) , bon....

 

Ensuite...Je sais pas si faut le mettre la....mais pour le moment j'ai pas assez d'AMVs....Et le titre de mon topic correspond, parce que sinon faut l'éditer et j'y arrive pas...o_o , donc....de même, j'ai la flem' de réécrire tout....donc copy/paste :) Les informaticiens ca aiment pas faire 2 fois le même boulot.... :)

 

Oyez, oyez !

 

Voici donc le clip d'un des seuls duo encore debout apres ces 24h de folie du 1er IC de l'ARCADIA TEAM. 24h passées sans dormir, a 90% sur la timeline, ce malgré des rushs preparés a l'avance (on m'a pris pour un extraterrestre quand j'ai dit ca, j'avoue ne pas avoir tout compris). Bref. Si on a tant trainé (jusqu'a la derniere minute), c'etait pour offrir un produit de la qualité la meilleure.

 

Resultat : "Iron Sumo", un AMV avec lequel on s'est fait un plaisir monstre, travaillant dans une grande synergie (vive l'IRL, la 2J a raison en fait! :-p) avec une petite nouvelle qui devrait aller loin dans ce bas monde, dans le sens ou je ne l'ai quasiment pas encadrée sur ses travaux : Sword Dancer ! Ses previews etaient toujours niquelles a 90%, ayant juste besoin de ceci ou cela pour mieux fonctionner. Ayant une mentalité de montage tres semblable (tres bonne surprise pour ma part), le produit fini est d'une tres grande homogeneité a nos yeux, & pouvons des a present mettre au defi les curieux de savoir qui a fait quoi (Aya si tu nous lis... :siffler:). Vous aurez bien sur la liste plus tard, mais nous aimerions connaitre vos avis sur la question.

 

Je suis d'autant plus content que la demoiselle a bien failli ne jamais venir. Mais bon, passons les details... croustillants.... U_U Joie divine sur tous les tableaux, donc.

 

A part Atio & Kain qui ont bien failli ne jamais rien sortir, nous sommes tres curieux de savoir avec qui nous serons en lice pour gagner les fameux 10000€ promis par le staff d'Arcadia.

 

En esperant que vous preniez autant votre pied a regarder ca que nous a l'avoir accouché,

 

Cordialement,

 

SD & KP.

 

Voila...nous sommes arrivés 2° sur 5 dans la catégorie duo et 4° sur 16 sur le classement général....Voila

En même temps....battre l'équipe de Kain et Atio :desp: , c'est pas possible....ou pas tout de suite....ils sont trop fort :P

C'était mon premier IC.....et je suis fier de moi :P , essayer donc de deviner qui a fait quoi....tenter de relever le défis !! :d

Je posterais les tracks quand qqun aura essayer..... :d

 

Je re-précise les règles au cas où vous auriez pas tous compris....

=> 24h de délai.....solo ou duo

=> musique imposé au choix entre 2

=> interdis de couper ou remixer

 

Enjoy ! (oui j'aime bien dire ça me saouler pas avec .....:) )

edit => pour ceux que ca saoule de dl =>http://www.dailymotion.com/sword_dancer/vi...-sd-kp_creation mais vous avez tord....vous perdez en qualité... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop aimé!!

Bon j'y connais nada en awv mais en tout cas j'ai bcp aimé!

La musique ... okay j'écoutais ça genre en 6eme... mais j'ai trouvé la synchro super et puis les 1,2,3 et tout j'ai trop aimé =D

**pars le visionner une seconde fois**

 

EDIT: ouai j'adore xD

Par contre la musique à la con elle va me rester dans la tete je suis sure ...

(je parlais du premier amv posté je vais dl l'autre =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un lien stream ?

Non parce que sinon je regarde pas x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier est vraiment marrant ^^, la musique colle bien avec l'ambiance on sent qu'il y a du travail donc bien joué

Pour le deuxieme je ne l'ai pas encore vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha j'ai bien aimé ton 2ème AMV!

24h de travail dessus et on voit le bon résultat.

Il est bien marrant, et j'ai surtout adoré comment tu as présenté l'AMV avec le manga.

Je te félicite, et tous tes effets son bien réalisés ;)

Continue comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha j'ai bien aimé ton 2ème AMV!

24h de travail dessus et on voit le bon résultat.

Il est bien marrant, et j'ai surtout adoré comment tu as présenté l'AMV avec le manga.

Je te félicite, et tous tes effets son bien réalisés ;)

Continue comme çà.

 

Bah merci...mais faut lire ^^" , parce que je ne tiens pas à m'attribuer tout le mérite....le clip ON l'a fait à 2....et en l'occurrence..l'intro que tu as aimé, à été fait par mon duo....Mais contente que tu aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas j'avais vu ;)

Mais je te félicite toi car ton compagnon n'est pas là.

Alors j'ai dit "toi" car tu es la seule ici ;)

Par contre, je voulais te demander, tu utilises quels logiciels pour faire tes AMVs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je voulais te demander, tu utilises quels logiciels pour faire tes AMVs ?

 

 

J'utilise plusieurs soft...pour monter, modifier/incruter (depuis peu) et pour encoder

 

Montage => Adobe Premiere Pro

Modification/incrustation => Adobe Photoshop (tu les voient pas en generale...mais y en a dans le dernier)

Encodage => Virtual Dub ou DivX

 

Perso...j'aime pas AE....alors pour le moment c'est sans moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot pour un travail réalisé en 24h, chapeau-bas, j'adore la musique, l'anime utilisé a l'air vraiment bien trippant, bref un plaisir et niveau synchro, rythme rien à redire. Et les effets sont pas utilisés en masse (hein TP toi qui adore abuser des effets sur tes amv et des brush sur tes créas xD), vous avez su resté simple, en vous concentrant sur la synchro avant les effets, mais en tout cas ils sont bien utilisés, les effets screen tv, et autres j'ai fortement apprécié  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voici mon dernier clip, je vous fais un "citer" des règles du concours :

 

sanstitre1gm4.png

 

Hello la communauté,

 

Rody et moi vous proposons de sortir des sentiers battu et de participer à un concours pour le moins assez original.

Nous sommes parti d'un simple constat ; les scènes IRL/LIVE sont de plus en plus importants dans les AMVs.

Il n'y a qu'à voir le clip de Koop (JE 2008), celui de la 2J (IRON CHEF) ou celui de Snowcrash (TGS).

 

Pour ce concours voici que nous vous proposons :

 

CHOIX SOURCES VIDEOS

-N'utilisez que des scènes live tiré de film cinéma/TVpub/documentaires ou autres.

-Les scènes filmées par vos soins (paysage, lieu,ect...) peuvent egalement être utilisées.

-A faire en equipe ou en solo ..a vous de voir! :roll:

-La durée du clip doit être de minimum de 2min (entre 2 et 3min Quoi...un vrai clip ...pas un teaser quoi hein..)

 

Les interdits:

-Pas de scène de dialogue ou de textes dans vos montages (a part pour intro et outro)!Que du mon montage pur avec effets animation ect...

-Pas d'animé : aucune scene 3D style FF ou APPLESEED, pas d'anime japonais (tiens salut pwned ^^ ) et pas de scenes de film d'animation (dysney, pixard ect...).

Que du IRL ou du LIVE!

 

 

 

 

SOURCES AUDIOS

Choix libre! C'est simple Hein.

Si vous utilisez vos propres séquences filmés, faites en sortes de ne pas placer des sequences de dialogues dans votre montage. Clipper sur la musique pas de sequences de dialogues!

 

 

Vous l'aurez compris ce concours, n'est basé que sur des séquences filmé "IRL" ou autres sources "live"

Pour éviter des questions voici 2 exemples concrets de qu'on attend de vous :

- http://amvnews.ru/index.php?go=Files&i...;id=22&st=7

- http://www.nostro.fr/AMV/La_Grotte_3.0.avi

 

 

Les modalités:

DEAD LINE : 01 Mars 2009.

[/color]

EN EQUIPE OU PAS : C'est à vous de décider !!!!

 

Sortez de la routine!

 

 

et un "citer" de mon post où j'ai publier mon clip. Voila, je suis toujours aussi fainéante, on change pas les bonne habitudes :roll: , dites moi ce que vous en pensez :)

 

Voici mon clip du Real.....

 

Voila...j'avais décide de pas faire de concours..et surtout pas le Real....mais zuut !! il a fallu que je réfléchisse quand j'était sous ma douche.

Résultat je me retrouve avec l'idée de clipper avec cette musique qui est impossible a clipper avec des animes...ou en tout cas c'est chaud.....et avec des sources a Ripper et tout....Bref.

Je fais mon montage.....et je finis.

D'ailleurs.....je tiens à remercier franchement

- Atio ! (comment on a galéré ! sans toi j'aurais jamais réussi à encoder correctement je pense ^^" )

- Risbo ? ( bah ouai...tes avis compte quand même )

- KP ? (bah lui....voila , normal quoi )

- Aya....non ! :roll:

Et évidement les orgas....mais ça, ça va de soi !.....ah !

Et Kain ! 8) => sans toi j'aurais jamais découvert Shugo Chara !!

Bref pour dl mon clip....c'est sur l'image......enjoy !

 

465839hgf0000.jpg

 

Après avoir fini mon clip...j'ai eu la flemme de faire des credits.....donc sur un coup de tête...j'ai testé un Making Of, bon.....il est de base hein !

C'est pas des trucs clignotant partout à la Auriga...c'est incomparable....mais bon...je voulais tester....et j'ai trouvé ça marrant à faire :)

Making Of => http://www.mediafire.com/download.php?m1jykydmmym

 

Pour dl le clip, c'est sur l'image (enregistrer la cible sous...) et pour le streaming c'est la

=> http://www.dailymotion.com/user/sword_danc...quilae_creation

ah...et j'ai oublié => enjoy !

 

J'ai oublié de vous dire que sur 18 je suis arrivé 14 au concours, car pas mal de défauts de montage, toutefois beaucoup de personnes on eu le "coup de coeur "avec ce clip, j'espère que ce sera aussi votre cas ! :roll:

edit => Je vous conseil grandement de télécharger le clip, la qualité sera bien meilleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Voila, je te donne mon avis (même si niveau AMV je ne suis pas un expert) :)

Même si je l'ai déja vu en avant première ^^ je trouve toujours qu'il est bien réalisé.

En effet, tu nous fais bien plongé dans le monde imaginaire, surtout grâce à la musique (que tu as très bien choisie pour ces passages).

Niveau réalisation, les passages s'enchaînent biens, les transitions sont douces.

Ton making of est aussi bien fait, (je ne savais pas qu'on devait en faire pour les concours d'AMV XD)

C'est dommage que tu n'as pas pu terminer dans une meilleure position dans le concours, m'enfin bon, il y avait du haut niveau.

Continue comme çà, tu te débrouilles de mieux en mieux :)

Hâte de voir le prochain, et de pouvoir te donner un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai vraiment aimé celui la ( j'ai laissé un commentaire sur daily au passage ^^ )

J'en retiens la musique qui est vraiment bien synchronisé sur la fin surtout à 1min40 j'ai trouvé cette transition pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...