Aller au contenu

Bonjour Bonjour


Altash
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde,

 

je suis donc Altash membre des....ah nan c'est pas ici, je recommence, je suis donc Altash, j'ai connu ce site via un ami qui m'en a parlé en septembre, depuis j'ai regardé pas mal des séries et j'ai commencé il y a peu à regardé le forum, j'ai vu qu'il était pas mal actif et possiblement intéressant donc je viens de m'y inscrire pour y participer.

 

Voilà pour le pourquoi de ma venue....sinon je suis âgé de 23 ans (depuis peu) et je suis étudiant (et oui encore un arf c'est une plaie c'est bète là) en biologie, plus particulièrement je suis en 2ème année de master de biologie. A mes temps perdus je regarde pas mal de séries, mangas, films.

 

j'vais pas faire plus long sinon on va dire que j'écris trop et ça va pas être lut....donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

 

Merci

 

Altash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

 

:P Amuse toi bien par ici, Altash !  

 

Tu as des préférences au niveau des animes / mangas =) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie :P

Passe de bons moments ici  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooooooooo 8DDDDD

Soit le bienvenue parmi nous =DDDDD

Mumuse toi bien here  

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

biologie tu dis ? tu as une idée particulières du travail de recherche que tu compte faire apres cela ?

j'ai beaucoup d'interet sur la biologie, enfin un interet bien ciblé

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et éclate toi bien !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou,

 

alors concernant les Mangas/Animes, je vais vous avouer que je lis que très peu de mangas...pas trop l'occasion malheureusement, par contre anime, j'en regarde pas mal mais dire un genre particulier hummm je sais pas vraiment, j'aime bien changé en fait, des fois je vais en regardé des genre "combats" d'autre genre "comédie", ça dépends de mon humeur.

Mais si je dois en citer un qui m'a beaucoup beaucoup plus c'est "X" de clamp....avec mon perso préféré Sorata... et en fait tous ce que fait Clamp j'aime bien.

 

 

Et pour ce qui concerne la Biologie, vu que je suis en master 2, j'ai déjà fait un stage en M1 et là je suis en stage depuis octobre sur un sujet bien particulier lié à un phénomène de résistance à un médicaments. C'est très intéressant et je compte, si mes résultats scolaire concordent continuer ma thèse dessus. J'espère avoir répondu à ta question, tu es dans ce domaine ?

 

 

 

Ouppssss j'allais oublié, Merci beaucoup pour votre acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ... encore un vie** (faut pas que je dise le mots sinon vais me faire gronder xD)

 

Sois le Bienvenu parmis nous =D

Amuse toi bien tout ça tout ça hein :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux, non mais... Je te jure, des fois je préfèrerais être aveugle pour ne pas lire plutôt qu'entendre ça plutôt que d'être sourd XD

 

Hum, bref, amuses-toi bien camarade étudiant! Fais pas attention à la p'tiotte là... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

 

et fait pas attention aux gamins qui courent partout leur enclos s'est ouvert par accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9a suffit oui!!

Vous savez ce qu'elle vous dit la gamine hein ??

Elle vous ***** =D

En plus j'ai flood la c'est malin ù__ù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux, non mais... Je te jure, des fois je préfèrerais être aveugle pour ne pas lire plutôt qu'entendre ça plutôt que d'être sourd XD

ROFL C'est bien dit vieille tranche! XD

Sois le bienvenue par ici, c'est bien ça, on commence à revenir en force nous ceux de la 20aine! Bwahaha :v

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue compagnon amateur de Clamp :P

 

 

on appel ça un clampin non ? ROFL

 

*sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...