Aller au contenu

Shadow of the Colosus


Raiton
 Share

Messages recommandés

"Shadow of the Colosus", un jeu superbe d'après le nombre incalculable de vidéo et informations que j'ai regardé...

malgré ses défauts liés à la technique,il se place comme le titre rapprochant enfin le jeu vidéo de l'oeuvre à part entière.

Une sorte de livre ouvert sur l'imagination et le rêve, il mérite une lecture attentive et passionnée.

La PS2 se fait bien vieille, on sent que cette dernière expérimente souvent des difficultés à supporter l'ensemble des éléments du titre de Sony. Pourtant, mêmes ces défauts ne parviennent pas à masquer l'inventivité plastique dont est investi le jeu.

En bref, je l'adore 8D

 

En voici quelques images et vidéos:

Shadow_Of_The_Colossus_Ps2.jpgcolossus.jpgShadow-of-the-Colossus.jpgshadow-of-the-colossus-geant2.jpgwanda-to-kyozou-3.jpg

 

Vidéos: http://jp.youtube.com/watch?v=ypuWbUHFVBs

http://jp.youtube.com/watch?v=wpRXQdF7ZjM

 

Le jeu date d'un bon bout de temps, au début c'était trop chère (enfin pour moi x3), du coup j'ai attendu que les prix baissent et maintenant je le trouve plus xD

 

Voilàà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeux sortie en peu d'exemplaire et très bon donc même sur internet tu le trouve facilement mais à des prix parfois douteux en général il avoisine les 40€ minimum.

 

Mais sur ebay si tu y vas régulièrement tu peut le trouver à pas plus de 15€ (et oui y as des nigaut qui on rien compris au marketing)

 

Sa me rappel Skyes Of Arcadia qui est pas trouvable en dessous de 60€ pour la version GC

 

Ou alors il te reste la possibilité de faire toute les grandes surfaces, c'est comme sa que j'ai pus avoir Skyes et PSO 1et2 à des prix totalement casser.

 

(Au passage tu as oublier un s dans le titre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Micka ^^ (même pour le s oublié)

 

J'ai déja chercher sur le net (eBay,....) mais enfin de compte je préfères l'acheter en grande surface pacek'il y a un cd bonus avec :3

En tout cas, je suis pas prêt d'abandonné mes recherches ^^ , il me facine tout simplement même si mon préférer reste encore Okami =)

 

Buref, merci encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu *o* . Ma sœur se l'ai acheter pas cher suite aux conseil d'un ami. J'avoue qu'au départ j'étais pas super emballée en la regardant jouée , même si c'était beau , grand et calme . (Le genre de chose que j'aime bien en général ) . en fait je trouvais le jeu répétitif . enfin bref un jour j'ai décidée de m'y mettre aussi . Et mon dieu ça n'a rien a voir jouer et regarder. J'adore passer des heures à me paumer pour chercher les colosses (sauf le premier ) , à essayer de tuer les lézards , à voir les endroits accessibles ,etc . et puis en fait le jeu est pas si répétitif (enfin si d'un côté mais c'est pas dérangeant) , chaque colosses à une manière bien précise d'être vaincu et diffère à chaque fois . (Selon moi c'est les volants les plus énervants ^^ ). je trouve aussi que les musiques sont sublimes et l'ambiance géniale . L'histoire est aussi pas mal . Enfin je trouve jeu sublime , envoûtant , magique , calme et rare . (l'un des rares jeux qui ne me fait pas regretter ma PS2) .

 

Même si je trouve jeu tout simplement énorme , je préfère largement son prédécesseurs ICO qui lu aussi magnifique *o* .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une suite est prévue sur PS3 d'ici peu.

Ca pourrait donner :no:

 

EDIT : ce que j'ai dit est une connerie, j'ai lu ça vite fais quelques parts, c'est faux. En revanche, le prochain jeu des créateurs est The Last Guardian.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh oui, faut que je l'ajoute à ma longue liste de jeu à acheter celui là >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Shadow of the colossus:

 

- graphismes: 19/20

- histoires: 19/20

- musique: 20/20

- commendes: 17/20

- personnages: 19/20

 

Ma note: 18,8/20

 

 

Jeux superbe, qui ma énormément toucher. Un des rare jeux ou on peu se déplacer dans une map de grand taille avec des détailles dans chaque recoins, les musiques sont tout simplement magnifiques, il y a même une langue qui a été crée spécialement pour le jeu ... quoi dire.

Un jeu envoutent, unique, qui restera dans nos mémoires.

 

Sinon concernent la sortit de la suite il s'appelle I.C.O 3, il sortira donc sur playstation 3 bien sur.

 

100919033842716704.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'y rejouer...

 

Faut que je me le chope, ma PS2 est encore vivante, JE VEUX Y JOUER ! xD

 

J'aimerai bien en voir un nouveau avec des graphismes actuels, ca serait plus que magnifique :)

 

Ico 3 c'est The last guardian c'est ça ? J'ai vu la Bande-annonce --> http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...er-00022557.htm je sais pas ce que ca va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que ICO et Shadow of the collosus

allaient sortir sur PS3 en version HD en même temps que The Last Gardian.

 

sinon Shadow of ..

il est trop bien, un jour je l'est fini en une foi :)

sa ma pris la journée mai c'était excellent ^^

 

vivement la versions HD (si c'est pas un fake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas vu la bande annonce, on voit donc le genre d'histoire :sarcasme:

j'ai hâte de la sortit ! et sa serait vraiment bien que ICO et shadow of the colossus sortes en HD sa seraient d'une grande beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg, je connaissais pas du tout ce jeu. Il a l'air tout a fait sympathique. C'est con que j'ai pas plus utilisé ma ps2, jme demande encore pourquoi je l'avais acheté mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ayé, le Pack Ico & Shadow of the Colossus en remake HD sur PS3 est sorti AUJOURD'HUI !

 

Enfin enfin enfin enfin enfin enfin enfin j'ai pu rejouer à Sots, si vous saviez le bien que ca m'a fait (Hum...xD). Bref ce jeu est une merveille, rien à dire mise à part un petit défaut dans la maniabilité quelques fois.

 

Je n'avais jamais jouer à Ico et bien je peux enfin dire qu'il est excellent. Je n'en suis qu'au début mais j'aime énormément le concept, l'histoire est simple et mystérieuse ce qui donne envie d'avancer dans le jeu :P

 

Ca me donne un aperçu de ce que sera The Last Guardian, même s'il s'agira là d'une sorte de chimère plutôt que d'une jeune fille. A voir, et vite d'ailleurs :roll:

 

Bref, je suis heureux et pas déçu de mon achat :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'avance, désolé du double post.

 

J'ai finis le jeu ce soir, c'est une vraie merveille, du début à la fin. La fin est magnifique, majestueuse. Ce jeu vaut vraiment la note que beaucoup lui ont donné.

 

Le seul défaut c'est qu'il n'y a que les colosses à battre dans le jeu et donc la durée de jeu est courte, ca dépasse pas 10h à peu près.

 

Avec un monde si vaste, des proportions si immense, ce serait coul de voir un autre jeu du même style mais avec plus de trucs à faire.

 

Enfin bref, Shadow of the Colossus est un pur jeu, je le recommande à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con que j'ai pas plus utilisé ma ps2, jme demande encore pourquoi je l'avais acheté mdr.

 

Bah pour jouer à FF10 tiens ! Souviens-toi...

 

maximum_trolling_RE_I_CHALLENGE_YOU-s720x480-142118.jpg

 

 

Sinon j'ai eu l'occasion de jouer à ce remake quasiment jusqu'à la fin avec un ami, le seul point noir reste pour moi aussi la durée de vie assez courte...

Voilà une petite vidéo pour vous donner une idée du jeu ! Vidéo du jeu sur PS2 hein °w°

 

http://www.youtube.com/watch?v=13xbhz2il5M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai finis le jeu depuis quelques semaines mais je le recommence pour pouvoir débloquer tous les trophées :d

 

Je l'ai déjà dit mais je le redis, ce jeu est une Merveille. Il n'a qu'un seul défaut : Sa durée de vie trop courte. Sinon rien à redire, on comprend pourquoi il a eu 19/20 à sa sortie et encore 18 à sa seconde sortie cette année.

 

( Son deuxième défaut, c'est la façon de courir de Wander, on dirait qu'il s'est fait enfoncé des batons dans l'c*l... ca fait pas très classe :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une beauté Fubuki, une beauté!

 

Je ne peux en ajouter plus. :)

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une beauté Fubuki, une beauté!

 

Je ne peux en ajouter plus. :)

 

 

Raiton.

 

Il faut y avoir jouer au moins une fois, avoir testé cette merveille <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...