Aller au contenu

[Licencié] Tower of Druaga: The Sword of Uruk


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

druaga-no-tou---sword-of-uruk.jpg

 

Histoire :

 

Une demi-année s'est écoulée depuis la défaite de Druaga au sommet de la tour et tous les monstres ont disparu. Une période de paix a alors commencé dans le royaume du Roi Gilgamesh. Jil et Fatina ayant survécu à la chute de la tour essayent tant bien que mal de continuer avec leurs vies. Au moment où tout semble aller pour le mieux, une petite fille nommée "Ki" fait son apparition. Ils découvrent qu'elle serait la clé pour ouvrir la porte de la Tour Mythique et retrouver Neeba et Kaaya. Poursuivis et traqués par la justice, nos héros décident de remonter en haut de la Tour de Druaga...

 

Mon avis :

 

Qu'un mot à dire : "ENFIN"!

Bon, je sais que ce n'est pas un super gros anime à la bleach ou à la naruto, mais la manière dont à fini la saison 1 (quand je l'ai matté il y a 4 mois), j'avais trop hâte de voir la suite.

Bon petit rappel de la saison 1 : Druaga no Tou - the Aegis of URUK

Sinon, pour cette nouvelle saison, pour le moment, seuls 5 épisodes sont disponibles pour le moment sur OA.

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir, et j'étais content. Bon 6mois ce sont écoulés, mais on a quelques flashbacks pour savoir ce qui s'est passé entre temps.

On a un effet de "déja vu", mais je sens que cette saison 2 a l'air très prometteuse. Quant aux graphismes ils sont toujours aussi biens faits ^^

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est une des série que j'ai découvert ici et j'ai bein aimé la première saison, comme le dit ice-Q la fin de celle-ci m'a vraiment fait patienter l'arrivée de la deuxième. Personnellement je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais en regardant la première qui m'a bien fait marrer, les graphismes sont toujours aussi bon mais le départ un peu naze, même chose pour les combats qui manque de vie. ça reste une bonne série que je suivrais jusqu'à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Alors voila!

Honte à moi qui ai commencé cet anime en mars dernier et qui l'a a peine finis ce matin!

Il me restait toujours 3 épisodes à regarder, mais je n'y pensais jamais hahaha

 

Enfin bon, que dire ?

personnellement j'ai bien aimé :)

Les graphismes sont au rendez vous :><

L'histoire se suit bien!

On en apprend un peu plus sur les personnages, même s'il reste quelques mystères!

 

La fin, je m'y attendais, mais bon, c'est vrai que la tour, je ne l'a voyait pas comme çà!

 

çà reste un bon anime!

 

Des réactions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je l'ai regardé récemment et j'ai vraiment apprécié :) ( heureusement que vous aviez uploadé les 2 saisons, je n'aurai jamais pus attendre moi :) ).

 

Sinon, comme tu l'as dis, la fin on s'en doute  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu il y a un petit temps déjà, j'ai vraiment bien aimer cette série, c'est sur qu'il n'y a pas un grand suspense mais c'est pas vraiment le but de la série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même que cette seconde saison est un cran en dessous de la première. ça fait un moment que je l'ai vu maintenant donc je ne pourrais argumenter mes dires, mais c'était mon ressenti une fois le derniers épisodes vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

T'as aimé la saison 1 et saison 2 ?

 

Alors n'hésite plus, vient tester le jeu :

 

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fini la saison 2.

J'ai trouvé ça énorme, j'ai adoré ~ ♥

C'est vrai que la fin est à s'en douter. Mais bon sang, qu'est ce que ça reste bien.

Un anime que je place facilement dans les meilleurs que j'ai vu. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça me fait plaisir à lire :mef:

 

Pour une fois que je fais découvrir de bons animes :)

 

Bin écoute, on se retrouvera peut être sur le jeu alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je viens de me faire les deux saisons, en retard de trois saisons comme le veulent mes habitudes. Et j'ai beaucoup aimé.

Si la première saison est rafraichissante, je trouve vraiment que la deuxième saison donne de la profondeur, aussi bien à l'univers qu'aux personnages. En plus, le scénario n'hésite pas à mixer les groupes de personnages, ce qui un côté assez humain à l'ensemble et pas trop manichéen. Franchement, c'est sympathique et ça se regarde bien, c'est une valeur sûre =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité

je rejoint l'avis de Shisaï, c'est un bon animé.

 

on voit bien que c'est inspiré d'un jeu vidéo. j'aimerais beaucoup qu'anime store nous édite l'ensemble au format gold car les deux coffret black box ne mettent pas en valeur cet animé (heureusement depuis ils ont arrêté de faire leur propre coffret et pas direct via anime store)

 

mais malgré ça, un achat de l'ensemble des deux saisons vaut le coup et ce n'est pas ruineux.

déjà qu'on a plus beaucoup de série qui sortent en coffret alors n'oubliez pas de soutenir les éditeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...