Aller au contenu

spiro


spiro
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

ça fait un moment que je traîne sur otaku-attitude, j'ai donc décidé de faire ma petite présentation. J'ai découvert le site en faisant des recherches sur les manga, je suis tombé sur top animanga pour ensuite arrivé ici. Etant pas très anime à la base, je me suis pas interréssé tout de suite à OA mais un jour n'ayant plus de manga à lire j'ai commencé à en télécharger un puis deux , puis trois, puis.... ça m'a permis de regarder des séries que je en connaissais pas du tout, enfin bref que du bonheur.

 

N'étant pas très anime je mets beaucoup de mon argent dans l'achat de manga papier, si ça fait pas très longtemps que je m'y suis mis je dois avoir une collections de plus de 300 bouqins. Pour ce qui est de mes gouts de mangas, je ne suis pas vraiment difficile, en général je prend un peu au hasard, soit parce que j'en ai ettendu quelques part (sur le forum d'OA par exemple), soit par le déssin, soit par l'histoire et aussi la pochette en général si elle m'attire au point de le ragarder je prend ^^.

 

Mes mangas préférés sont Berserk et GTO et ma plus grosse déception est naruto (même si quelques tomes arrivent à me scotché).

 

Voilà je pense que j'ai dis le principal, si vous voulez que je rajoute des choses dites le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :(

Bienvenue en notre companie :d

Pas mal la présentation, mais sinon quelques questions (t'es pas obligé de répondre :( ) :

Prénom ? Age ?

 

Sinon, bin écoute, passe de bons moments ici :lol:

Je suis content que j'ai réussi à te faire découvrir Sun Ken Rock :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Amuse toi bien parmi nous :(

 

Han ouais GTO c'est trop marrant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d :( :lol:

 

Bienv'nu !!!

On voudrait en savoir plus sur twa : ton age, ta ville, le style de musique que tu écoute...

ça serait cool :(

 

@+ sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Spiro, les autres ont déjà posés les bonnes questions donc j'ai rien a ajouter à part de te souhaiter de bien t'amuser ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Entre donc et installe toi confortablement.

Oui oui, dis nous quel âge as tu et quel est ton prénom, sinon GTO c'est bien fendart comme manga =3

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil à tous, c'est simpa.

 

 

Pour ce qui est de mon prénom et âge, je m'appelle Jonathan et j'ai 19 ans. Pour la musique j'écoute de tout, je suis pas difficile à part peut-être le rnb, sinon mes groupes préférés sont ghinzu et merzhin, sinon j'écoute muse et de vieux groupes de rocks.

 

 

J'allais oublié, j'habite à côté de Mayenne dans une petite ville où le débit internet est malheureusement très faible snif... Pour vous situez un peu c'est près de laval, dans le nord par loin de la bretagne ^^.

 

Je crois avoir comblé les trous de ma présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...