Aller au contenu

Vacances


Shisaï
 Share

Messages recommandés

De toute façon mon dernier jour je le passe à disney.

Après normalement je verrai Corine tous les jours, essaie de venir un max, j't'ai dit que ça me dérangeait pas de te payer un trajet et de gratter pour que tu dormes une nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas tous venir à Biarritz en aout ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Birritz c'est vraiment pas pour moi, c'est legenre de fiestas BCBG plein de frics ambiance teuhpu que je déteste xD

J'pensais pas ça y'a quelques jours, mais après avoir été dans un truc qui se la pétait saint tropez, j'ai compris que Biarritz c'était pas pour moi :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...imagine rin avec des bottes,le temps pluvieux, la bretagne, les champs de tomate :o :loul:

Xème degré (mettez ça sur le coup de l'heure où j'écris)

 

Non parce que à choisir en fait...

 

Je préfère mon petit bar d'étudiant où on peut discuter tranquillement en sifflant de l'alcool avec de la zic quiquile.

 

Oui je sais : qu'est ce que c'est que ce vieux trucs qui veut pas aller en boite de nuit. Le problème c'est que la boite de nuit, ça fait mal aux oreilles, ça fait mal au pied et la gorge le lendemain matin (certain me dirons d'autre partie de leur anatomie s'ils se sont drogués mais bon).

 

Bref ! Vive les concours de pastis (par contre je me sevre encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou a tous me revoila de mon long periple sovietique (si l'on peut dire ainsi), on peut pas appeler ca des vacances mais bon, le tout est de retrouver son chez soi...

 

En tout cas moi je suis en vacances prolongées depuis ce matin (certain appelle ca le "chomage") donc je pense que je vais aller en Corse ou accepter l'invitation d'une amie qui s'est installée en Inde...

 

Voili voilou bonne journée a tous :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuu vraiment content de te revoir parmi nous en espérant que tu retrouves un boulot plus "normal". Et pour la J-E bah ça sera pour l'an prochain :3

 

Bon retour parmi nous :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvienue za toi ! Pour ma part, je m'en vais vers le soleil(pr vu qu'il y en ai), en Espagne ce week end ou le lundi jusqu'a début septembre normalement ( pas de pc, ouiiin :/ ). Mais bon jsuis quand mm contente d'arrêter de taffer et de partir loin de paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je décolle le 6 pour Biarritzouuuuuuuuuuu :3 J'arrive plus tard que les autres années m'enfin jpourrai quand même faire les fêtes et bien profité :loul:

 

Je signal aussi que là-bas j'aurais plus le net pour quelques jours en effet ils vont prochainement résilier leur freebox pour prendre une livebox si j'ai de la chance tout est prêt quand j'arrive mais c'est quasi impossible vu que c'est moi qui devrai la config, bref brefouille.

 

Ca me fera des vacances sans pc durant quelques jours me fera pas de mal, j'essayerai de squatter le cyber du coin mais jpasserai en coup de vent :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*vient enfin de comprendre pourquoi s@d se rend à biarritz une fois par an* :loul:

 

Il a des connaissances là-bas -_-

Bon ben bon bronzage gars ! :song:

Crame pas trop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonnes vacances au fait S@d XD.

Je veux partir moi aussi ...! Je sais pas, mardi je suis en congé mais je sais pas si ça vaut la peine de partir quelque part juste une journée ... Quoi que je fais le tard mercredi donc si je prend la route le lendemain matin ça peu passer ... A méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pc et moi sommes revenus de vacances! Au fait mon frerot a tt peter avant les vacances et comme on est partit un mois et demi au Canada ben le pc est rester sasn nouvelles tt ce temps. Dc me revla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue parmis nous Rei Van Succubus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, moi aussi je suis enfin en vacances depuis 5 mois o:-) . malheureusement j'ai rien de prévu à par de la farniente o:-), enfin peut être j'irais me promené par-ci par-là mais en tout ça me donne du temps pour faire mon site à apprendre à utiliser Toshop *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Canada depuis quelques jours, en tout cas c'était trooooow génial, surtout New York!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de retour après 2 semaines en angleterre à Eastbourne, et 3 semaines à ma maison de campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooow me revoilou, pitin ça m'a fait du bien une semaine sans vous (qui a dit salow ? o:-) ) ! Nan, sérieusement ça m'a vraiment permi de décompresser et là je suis plus motivé que jamais mais j'avais vraiment besoin de cette pause qui est arrivée à pic, brefouille c'est reparti pour plusieurs mois, je pense quand même former prochainement des personnes aux divers tâches que je réalise tous les jours, car j'aimerais avoir la possibilitée de m'absenté sans que pour autant le site soit en standby. Sinon bah jsuis tout bronzé, de super bonne humeur et surtout amoureux love.gif, je suis prêt à affronter tous les boulewwww ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur Otaku-Attitude ^^

 

:brille

 

Comment as-tu découvert ce site ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce poste est-il bien là ou il faut ou c'est juste un humour de la part de RPGamer ? XD

Reuh sinon !

Amoureux :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De retour, la fait un sale temps cet été, mais bon c'était bien quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi, moral à 0, je veux repartir ... me reste encore 1 semaine mais le 5 je me fais arracher mes dents de sagesse, Oh joie !...

 

 

Mon amouuuuuuuuuur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
j'ouvre se sujet pour que les membres puissent mettre des longues absences.....

je ne serai pas là ses deux prochaines semaines car je suis en vacances alors à dans 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ermanis et moi on a pas là du dimanche soit le 23 jusqu'au vendredi 4, donc, comme je serais pas là pour vous le souhaiter en direct :

 

cartenowelotakucopieak6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...