Aller au contenu

Votre Harem


allbrice
 Share

Messages recommandés

Voila je me permets de créer ce topic suite à une petite recherche sur la toile afin de permettre à la communauté de dévoiler quels personnages de séries animés dans un top 8 choisiraient-ils pour faire partie de leur sérail.

Je précise que tout cela se fait dans un esprit fun et sans connotation perverses quoique j' en doute qu' il n' ait pas parmi vous qui puissent se lâcher.

Guide:

 

* Vous devriez vous rendre sur Ce lien afin de rechercher votre personnage ou alors trouver l' image que vous désirez sur le net en gardant le lien

* Recherchez le nom du personnage et l' insérer dans les champs qui vous permettront d' éditer votre mosaïque (4*2) donc 2 lignes (rows) et 4 colonnes (columns) sur ce site Ici.

* Dès lors vous pourrez maintenant créer votre mosaïque, l'enregistrer sur votre PC puis l' éditer de façon en l' héberger en ligne chez imageshack ou autres pour ensuite nous la faire partager.

 

haremc.jpg

 

Belldandy (Ah! my goddess) : Une femme objet est un élément indispensable.

Tsukiomi (Sekirei): La plus belle des tsundere qui sait montre son affection.

Integra (hellsing): Elle est là pour me remettre sur le droit chemin à travers son caractère rageur.

Maya Natsume (Tenjo tenge): Tout ce qu' il faut là ou il faut, le choix de l'instinct primaire mâle.

Faye Valentine (Beep Beep Cowboy beebop): Tout simplement le charme

Kuromitsu (Kurozuka): Aussi belle que mystérieuse.

Urumi (GTO): Son excentricité et son caractère sont des éléments qui me plaisent chez une femme.

Yoruichi (Bleach): Pour son coté humoristique, libertin et son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-3444-1241610917_thumb.jpg

 

Voilà mon Harem!!!

Heu...si shinobu est deuxiéme c'est jsute que à la fin de la série...elle devient très...hum...Enfin bref ce qui auront la fin de love hina m'auront compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas essayer de détailler ? Parce que visuellement je ne reconnais pas tous les personnages de ton Harem.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ére c'estnaru de love hina.La deuxiéme c'est shinobu toujours de love hina. La troisiéme c'est Madoka de Kimagure orange road (ou max et compagnie en vf).Ensuite on à sekai en 4 éme position,une des heroïnes de l'anime et du jeu school days.Puis misa de death note,nodoka de negima (qui ressemble à shinobu trait pour trait),mamori de eyeshield 21 et yukino de karekano (entre elle et lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est une bonne idée ce topic, mais je vais plutôt mettre ça dans les jeux ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien :pourquoi: :

690255764.png

 

1/ Sojyu de Futokoi Alternative

2/ Nyu de Elfen Lied

3/ Saber de Fate/Stay Night

4/ Horo de Spice and Wolf

5/ San de Seto No Hanayome

6/ Nagato de la Mélancholie de Haruhi Suzumiya

7/ Zange de Kannagi

8/ Moka de Rosario + Vampire

 

8 places c'est pas assez ='( !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Up, Agent ne nous dit pas que ça t'intéresse pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...