Aller au contenu

[Fanfiction] Néo Samouraï


Sôja
 Share

Messages recommandés

Bon, je vais travailler à ce Renouveau de la section RP, moi qui faisait des Lemons de temps en temps, ça me manquait de faire des petits RP   (évidemment pas de refaire des lemons hein ! forum pas approprié)

 

Bon on y va...

 

 

[intro 1.1]

 

Tout commence avec l'arrivée de Vedan à Paris, l'étudiant belge de 19 ans a été admis à l'école des Beaux arts de la capitale et vient s'installer dans le studio d'un ami. Cet ami c'est Antoine, jeune étudiant de 18 ans tourné, lui, vers l'informatique. Affin de faire une activité tout les deux, ils décident de s'inscrire dans un dojo à des cours de kendo le soir de 18h à 20h Lundi Mercredi et Vendredi. C'est bientôt la fin des vacances et le début des études...

 

Le jour de la rentrée arrive pour nos deux amis, ils entrent tout deux en première année et sont bien décidé à se faire plein d'amis dans leurs nouveaux établissements.

Petit à petit, des affinités se créent gràce à leurs gouts pour la culture japonaise et otaku dans leurs bahuts. et ils se constituent un sacré groupe d'amis. Ils se réunissent 1 jours par semaines le soir dans un bar non loins de la Tour Eiffel. Ils y parlent de leurs dernières lectures, de leurs derniers visionnages, de leurs dernières écoutes...

Il y a comme une alchimie qui s'installe au sein du groupe de cette quinzaine d'étudiants...

 

 

Un soir, ils prennent la décision de donner un nom à ces réunions hebdomadaires, ce sera "les nuits du samouraï" (en effet la réunion commence à 20h mais se termine vers 2-3h du matin). Ils décident aussi d'augmenter la fréquence des réunions de 1 à 2 par semaines. Le groupe se fortifie, d'ailleurs, 8 membres du groupe se joignent à Vedan et Antoine pour les entraînements de Kendo.

 

Au cours de la deuxième nuit du samouraï, Vedan et ses camarrades des Beaux Arts créent un logo pour la réunion. Ayant constaté les bienfaits qu'ont ces réunions pour son Bar, le gérant qui apprécie beaucoup ses nouveaux clients propose d'afficher une panquarte avec le logo au-devant de l'échoppe.

 

 

 

 

 

Bientôt la Suite, le démarrage est lent mais ça arrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[intro 1.2]

 

 

Un moi passe,avec ses hauts et ses bas, l'heure des premiers constats au niveau des études arrivent et mais nos 15 amis s'en sortent très bien. Pendant ces 31 jours, les 5 membres des "samouraïs" ne faisant pas de kendo commencent l'aïkido dans le même dojo que les kendokas et aux mêmes horaires. Les "samouraïs" se créent une vrai troupe d'élite car chacun des membre se voit avoir de réels dons pour sa discipline.

 

Au cours de la 11° nuit, notre équipe vote une action de nuit : l'ascension de la Tour Eiffel.

C'est ici que nous rejoignons les samouraïs...

 

 

L'ascension de la Tour Eiffel est une étape Capitale pour nos compagnons !

On verra par la suite qu'ils.... en fait je garde la surprise !

 

 

 

[Le prochain épisode est un récit "encré"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[EP 1.1]

 

Nos 15 compagnons se lancent à l'assaut de cette Tour immense. Vedan entame le pas, suivi d'Antoine et d'Alice, leur meilleure amie ; les autres suivent un peut derrière.

 

Tout d'abord il faut repérer les gardiens. Etants habitués à peut de troubles, le personnel de garde ne fait pas bien attention, ce qui permet à Antoine de découvrir un des 4 piliers tout à fait dépourvu de surveillance. Le groupe s'y dirige furtivement. Nicolas, un camarade de classe d'Antoine ne peux s'empêcher de faire la comparaison du groupe d'amis avec la "team kakashi" : Vedan serait Sasuke, Alice Sakura et Antoine Naruto.

 

Apres cette comparaison foireuse, Nicolas monte le premier, suivi d'Alice et de deux autres samouraïs. Vedan et Antoine restent en bas pour veiller à ce que les gardiens ne les surprennent pas.

13 des samouraïs sont montés, Alice appelle Vedan et Antoine. Ils remarquent que leur agilité est étrangement développée, en présence des autres samouraïs, ils se sentent fort.

 

Arrivés au 1° étage, la vue est magnifique on voit toute la capitale, ils sont presque émus, c'est décidé,désormais les réunions se passeront là haut, au dessus le Paris, la ville lumière...

 

 

 

[commencement de l'histoire]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[EP 1.2]

 

 

Là haut il fait bon, la bonne chaleure d'un doux soir d'été baigne les samouraïs légèrements ventilés par un doux vent d'Ouest. Un nouveau sentiment naît en chacun d'eux... ils se sentent complémentaires les uns aux autres.

Nicolas sort ses mini-enceintes qu'il gardait soigneusement dans son sac et lance Merrymaking d'AnCafe et nos 15 samouraïs se mettent à danser dans tout les sens.

Soudain une voix de gardien retentit !

La Musique est arrettée net par Vedan et les samouraïs se dépèchent de trouver des planques afin d'échapper à la lampe-torche du vigil qui était monté, allerté par le bruit...

La lampe-torche éclaire l'endroit où ils s'étaient postés mais ils ne sont plus là.

Les samouraïs l'ont échappé belle ! Mais où sont-ils désormais ?! Alice regarde sous ses pieds et se rend compte qu'elle est suspendue à son bras dans le vide, ses compagnons sont dans le même cas. Comment ces jeunes, pourtant pas athlétiques, peuvent tenir suspendues sans aucune peure et sans faiblir ?! Se pourait-il qu'ils aient contracté une sorte de force innée qui vient de se manifester ?!

 

La troupe remonte facilement, ils décident de redescendre. La dispertion du groupe se fait rapidement dans la nuit sombre...

Ils repartent chacun avec l'espoire d'une prochaine nuit aussi trépidante que celle qu'ils viennent de vivre, et ce sera cette fois au sommet de la Tour...

 

 

 

Voili voilu voilou, fin de l'épisode (en 2 posts) !

Dans le prochain EP : "Quoi y'a d'autres groupes ?!" et "premières altercations" ...

 

Bon heu.. si y'a des lecteurs, faites-vous connaitre ! En faite je vais continuer à écrire car ça m'ammuse bien mais j'aimerais savoir si y'a des gens qui s'interressent à ce que j'écris, histoire de parler de la fiction, de vos attentes etc... et puis ça motive quand même ! jesors.

 

Sur ce, Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi monsieur! moi je lis votre histoire! =3

Et je la trouves magnifique...super...émérveillante :)

 

Laa suite, laa suite, laa suite, laa suite!! ^o^

Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Moi aussi, je l'ai lue ton histoire.

 

Et elle me plait bien. Il n'est pas très aisé d'introduire le fantastique made in japan dans un univers occidental, parisien pour ce qui nous concerne. La plupart des fics que j'ai lues qui s'y essayaient, étaient foireuses. Il n'y avait pas de fluidité entre les 2 univers. Or, tu y amènes tes personnages par toutes petites touches. C'est vraiment très bien construit.

 

L'ambiance est vraiment très parisienne, estudiantine à souhait. C'est léger, ça se lit tout seul.

 

A quand la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[EP 2.1]

 

 

La journée du lendemain passe tres lentement pour Vendan et Antoine, en effet, ce dernier a proposé la veille de faire visiter de nuit l'île de la Cité au jeune Belge. Les heures sont longues, très longues aujourd'hui mais la fin des cours arrive. Les deux étudiants se retrouvent au Studio quand Alice arrive, elle se joindra aux deux amis ce soir.

Antoine prépare sa spécialité : les ramens Soja-caramel !

Il leur sert ces délicieuses nouilles et... c'est un succes total ! Tout le monde se régale, la soirée commence bien.

21h00 : c'est l'heure ! Nos compagnons se mettent en route vers le parking de l'immeuble où ils prennent la voiture de Vedan.

Ils arrivent plus tard vers l'île. Ils s'arrettent et continuent à pied jusqu'à Notre Dame. La Cathédrale est magnifique, la lueure de la lune la rend d'un blanc éclattant dans ce noir profond de la nuit. La façade chamboule littéralement Vedan, ému par ces vieilles pierres chargées d'histoire. Il se pose juste devant la Cathédrale, sur un muret avec son grand calepin à dessin qu'il promène partout avec lui et son crayon fétiche pour commencer l'ébauche de cette façade qui le fascine tant. Antoine et Alice restent en retrait, Vedan n'aime pas trop être entouré pendant qu'il dessine !

 

pt9094.jpg

 

Cela leur permet de se rapprocher, ils discutent de leurs situations respectives, de leurs perspectives d'avenir, des samouraïs... Quand Alice s'interrompt, elle a remarqué une silhouette se dessinant juste devant la Lune en haut du clocher gauche. Antoine regarde aussi et voit apparaître quatre autres ombres.

Intrigués, ils décident d'aller voir ce qu'il se pase en haut... mais les ombres ont disparus.

Vedan, ayant fini son croquis les rejoint, ils se dirigent vers un bar...

En marchant en direction de l'échoppe, Alice remarque par hasard 5 personnes sortant d'une porte dérobée sur un côté de la Cathédrale. C'est les ombres d'en haut ! Les trois amis se cachent dans un coin afin d'observer le groupe de personnes qui arrive dans leur direction. Ils passent sans les remarquer.

Etant donné qu'ils ont tous un manga dans la main, il sagirait probablement d'Otakus mais ce qui interroge Antoine, c'est ces sortes de grands cylindres qu'ils ont tous... il sagit d'étuis à katanas !

 

Que font ces Otakus, à 23 heures en haut de Notre Dame avec des mangas et armés de katanas ?!

Les Samouraïs ne sont apparament pas les seuls à se réunir le soir, en haut d'un monument.

La nuit prochaine, ils en parleront aux Samouraïs !

 

 

[l'histoire se situe dans un contexte où il n'y a pas de touristes qui visitent la Cathédrale Notre Dame qui est d'ailleurs fermée au public et où la Tour Eiffel est fermée la nuit]

 

 

 

 

Wahaaaaa ! des lecteurs ! Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment tres plaisir !!!

J'espère ne pas vous décevoir :P Ca me motive Beaucoup pour la suite !

N'hésitez pas à en laisser d'autres :P et puis j'ais une question !!!

 

Pensez-vous que les deux groupes vont bien s'entendre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du caractère que tu vas leur donner ! :P

Sinon j'aime bien l'histoire, continue ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il vont en effet bien s'entendre, mais bien sûre ma réponse reste incertaine ^^'

 

Sinon, j'ai tout simplement "ADORÉ" ce dernier épisode, un vrai coup d'coeur :P

Bref, c'était magnifique! Bonne chance pour la suite ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lu ton histoire =O C'est sympa ^^ Enfin un truc qui se passe en France 8) .. Tout les héros ne sont pas forcément que des japonais... U_U

Say bien mon fils, continu comme ça ! ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahaaaaaaaa ! Merci M'man <3 !

La suite dans pas longtemps les amis ! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[EP 2.2]

 

 

Ce soir : réunion d'urgence ! La convocatin envoyée par mail stipule le fait que les samouraïs doivent faire attention en venant...

Alice, Vedan et Antoine comptent faire part de leur découverte aux autres quand tout le monde sera présent.

Petit à petit, tout le monde arrive au sommet... Un peut affolé par cette "Urgence" étrange, Nicolas prend la parole et demande la signification de ce mot d'ordre étrange...

Vedan lui répond immédiatement en exposant la situation... s'en suit un tat de décisions :

 

1. Tout ce qui se passe pendant la nuit relève du "dojo"

2. Tout ce qui se passe dans le dojo reste dans le dojo

3. Le dojo est le nom de l'espace de temps durant lequel les samouraïs sont en groupe

4. Le dojo désigne aussi la Tour et ce qui l'entoure

5. Le dojo ouvre à 21h30 et ferme quand la dispertion est décidée

6. La trahison du groupe ou le non-respect des regles par un samourai entraine un vote statuant sur son avenir au sein du groupe.

7. La protection du dojo, la vie des samourais ou la survie du groupe est primordiale pour un samourai.

8. Les Samourais Kendokas sont priés d'assister aux réunions avec un katana ou un boken.

9. Si des combats se présentent, les samourais répondront présents et sont prets à faire don du sang pour le dojo.

10. Le samourai doit accepter ces regles afin de se déterminer comme tel.

 

OUI ! les samourais ont vraiment très peure de ce nouveau groupe !!!

 

 

 

 

Arf tres tres court ça !

Désolé mais je doit faire vide dans mon esprit, la suite demain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...