Aller au contenu

AMV Pub O-A by sword_dancer réactions !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bon vu le peu de réactions au travail de sword je poste une annonce avec son boulot.

 

Donc sword a eu la gentillesse de passer beaucoup de son temps pour réaliser cet AMV de pub pour O-A. Ainsi, j'aimerais que par respect pour son travail vous réagissiez à ce dernier avant qu'on le publie officiellement voir si on peut faire encore quelques corrections, mais on va pas lui faire refaire 40 fois ... ça sera la dernière fois si elle le refait, après on publie, donc réagissez, apportez vos idées, mais arrêtez de flooder 5 minutes et réagissez à un topic utile, merci ! :)

 

Télécharger l'AMV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa mais il me semble avoir vu une faute d'orthographe,au bout d'un moment il y'a écrit un truc genre un forum de 1000 otaku,otaku il prend un S non ?

Sinon j'ai vraiment bien aimé.Mais...Ou sont passé les noms des rédacteurs!!! :welcom:

A la fin quand il y'avait les noms du staff qui apparaissaient j'ai espéré voir "Yomigues".... :beer: Mais c'est franchement bien foutu,avec du gunter et tout svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa mais il me semble avoir vu une faute d'orthographe,au bout d'un moment il y'a écrit un truc genre un forum de 1000 otaku,otaku il prend un S non ?

Sinon j'ai vraiment bien aimé.Mais...Ou sont passé les noms des rédacteurs!!! :welcom:

Désolé, mais je me suis contenté de mettre les Admins, et le staff principal.......Otaku, vu que c'est un mot japonais je savais pas si les accords marchaient.

 

Et Merci de ton com' ! Contente que tu aimes ! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ;)

 

Je vais faire quelques critiques mais ce n'est pas pour faire chier mon monde mais pour améliorer l'amv si possible :P

 

Alors :

 

- Certains textes passent vraiment trop vite, pas le temps de les lire :s

- J'ai repéré quelques fautes d'ortho aussi (je te dis ce que j'ai vu) :

 

*preparez vous => préparez-vous (manque accent et tiret)

*des fois les début de phrases commence par une majuscule et d'autres noms donc faut en mettre partout ou nulle part :welcom: (je parle pas après les ... mais bien de nouvelles phrases)

*Completement => Complètement (t'aimes pas les accents coquine x3)

*A votre disposition => Normalement un accent sur le A mais bon ... là c'est pas trop grave car même moi je le met pas sur les A majuscule du début xD

*culture nippon => c'est la culture nippone sachant que c'est féminin :beer:

*de nombreux drama => à verifier si il faut un "s" je sais pas =/

*a telecharger => à télécharger (accent forever :beer:)

*un mmorpg => c'est plutôt un rpg, pas un mmorpg =/ mais c'est encore un chti détail ca :)

*Shisai => Shisaï (si je me trompe pas y a deux points sur le i) et les noms passent super vite xD

 

 

Voila voila :biru

 

C'est mes remarques, maintenant ton amv est super j'adore les musiques choisies et les passages d'animes :P

Et je veux pas te dégouter en te disant mes critiques hein xD c'est juste pour que ce soit le mieux possible :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants je vais réctifier un truc : sa police n'a pas d'accent ni de caractère spéciaux à priori donc ça sert à rien de chipoter là-dessus =)

 

Et oui on dit bien "dramas".

 

Ensuite pour l'histoire du jeu rpg tfaçon il va dégager dans pas longtemps pour être remplacer par un jeux de stratégie donc elle peut voir dans le futur en remplaçant le texte :welcom:

 

et les noms du staff normal qu'ils passent vite spas vraiment important, c'est plus symbolique qu'autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ^^

 

Mais pour le fait que les textes passent un peu vite je maintiens quand même :welcom:

 

Sinon y a pas une autre police avec des accents ? car pour ceux qui ne le savent pas ils vont penser que c'est des fautes =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:beer: Oulalalaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Sa fait frétiller les yeux tout sa!!!!!!!!!!!!

 

Voici ce qui m'a émerveillé => les musiques qui déchirent (l'opening de soul eater est super au début, sa donne du rythme)

le texte qui défile vite( pour ma part j'aime bien sa suit le tempo de la vidéo ^^")

 

Voici ce qui m'a choqué a la première visualisation=> "Otaku" il manque un "s"

"drama" """"""""""""""""s"

que des petites fautes quoi =D

 

 

 

 

Un grand félicitation,congratulation,omedetou a toi sword, vraiment bien foutu cet AMV :welcom: :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal tous sa,y a du potentiel:)

 

sa va encors mais je veus bien te donné des conseil, essay de gardé toujours la meme typo (police), utilises en qu'une seul et joue plus sur l'incrustaiton de tes texte

parcontre ce que tu fais je trouve Ce n'est pas assé fluide par moment.

aprés je trouves qu'il y a trop de difference graphique entre les animes choisis, il faut essayé de bien choisirs les graphisme par raport aux animes ou de bien dispatché ^^

la couleurs et la plus pars du temp trop flachante (mal incrusté)

donc woila se que j'en pences ^^bonne continuation :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...