Aller au contenu

[anime] Saint Seiya - The lost canvas


 Share

Messages recommandés

:welcom: Bon, je sais que la série ne démarre que le 23 juin prochain au Japon, et j'ignore même si une équipe de fansub envisage de se pencher sur la question. En plus, vu le succès des 1eres séries, il ne serait pas impossible de la voir licenciée un de ces jours.

Mais en attendant, l'animation a l'air très belle (assez différente de la 1ère, car mangaka différent et donc animation différente), et j'adorerai me replonger dans l'univers des chevaliers d'or et du sanctuaire.

Donc, si une équipe se lance dans l'aventure et si OA pouvait relayer, ce serait super...

 

Synopsis :

The lost canvas relate la précédente guerre sainte, qui vit s'affronter dans un duel à mort Athéna et Hadès. Nous retrouvons Shion du Bélier et Doko de la Balance dans leur jeunesse, entourés de tous les chevaliers d'or d'alors. Un jeune chevalier de bronze, Pégase, pour ne pas le citer, orphelin comme Seiya quelques siècles plus tard, va lui aussi prendre une part exceptionnel dans cet affrontement.

 

A réserver aux amoureux et aux nostalgiques de la série des Saint Seiya, car, a priori, la trame est assez proche de la précedente. Mais bon, tant pis, j'aime toujours. :beer:

 

Trailer de la série ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fansub, ce sera dur on essaie de refaire marché ça avec le recrutement mais ça a pas trop le succès attendus =/

 

Par contre on pourra toujours le mettre sur OA si il sort en vostfr chez une team :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai brieffé la team Hadoken qui a fait un excellent boulot sur les OVA de Prince of Tennis et le projet devrait normalement être adopté on pourrait voir avec eux.

 

Sinon pas de risque avec Lost Canvas, la trame est très différente du Saint Seiya original et cela reste plaisant même si les derniers chapitres sont un peu en deça. Mais l'adaptation anime ne dépassera pas le tome 6 soit les meilleurs volumes. En tout cas la TMS ne fera pas le même boulot que la toei cela donne envie, c'est enfin animé ! On oublie Elysion et le Meikai on est reparti avec un nouveau studio plus sérieux, c'est ce qui pouvait arriver de mieux a Saint Seiya ^^

 

Voilà les deux derniers trailers le premier avec en fond le superbe ending de la série. Et le second avec l'opening qui est pas mal mais un peu en deça des autres de la série (les autres trailer sont tous sur mon profil Dailly):

 

Lost Canvas Trailer 04

 

Trailer 5 Lost Canvas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...