Aller au contenu

19/06/09 » Vive le Bac !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Alors ce bac, ça se passe comment ? Perso la Philo ça c'est super bien passé, en tant que littéraire c'est un bon point vu le coeff de la philo ... J'ai pris une explication de texte sur le désir, un extrait de Le monde comme volonté et comme représentation par Schopenhauer. Bref sinon la littérature et l'histoire de l'art ça c'est pas trop mal passé, mais le plus "lourd" c'est mercredi avec l'histoire ... Bref réagissez un peu pour une fois à la news et faites nous savoir comment se passe votre bac ;o) Bon un petit week-end qui est en fait un faux week-end, only révisions :coeur:', mais bon vous ne refuserez pas un petit Bleach entre deux révisions ? =D

 

Direct download anime

 

  • Up de Bleach 224 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-fr

 

Actualité

 

Je vous parlais il y a quelques temps de la suite de GTO : Shonan 14 Days, voici les premiers scantrad (merci à Taekiro pour l'info ^^) :

 

Remerciements

 

Nous avons réussi les deux derniers mois à atteindre notre objectif don, reste à voir si ce mois-ci nous allons parvenir à réitérer l'exploit, cela ne dépend que de vous, so, wait & see !

 

  • Un Grand Merci à Damien.F pour son don de 50€ le 15 juin

 

Voiloute, merde à tous ceux qui passent leur bac ou autres exams, je n'oublies pas les dramas, je m'en occupe après le bac promis ^^ Et Krymo reprend la cadence des news dès demain étant donné qu'il a fini ses exams ;o) Quant à Maru, ne lui en voulait pas de ne pas avoir newser il a de bonnes raisons perso  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le bac c'est déjà fait depuis 2ans, s'est que ça passe vite dit donc. Enfin bref juste un petit mot pour dire bonne chance à ceux qui sotn en plein dedans.

 

 

 

 

Et super les news sur gto: shonan 14 days, sachant que gto est l'un de mes manga préféré, enfin je préfère attendre les bouquins au scantrad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon perso jsuis en STL donc j'ai pas eu les mêmes sujets en philo que les générales, j'ai donc pris le commentaire de texte de Locke ( que je connaissais pas ... ) Je pense que ça va me rapporter peu de points mais bon ... Ensuite les maths ahhh les maths mon amour un cou je les aime un coup c'est la guerre ben sur le sujet d'hier c'était les deux, j'ai réussi trois quatre questions sur les deux premiers exos ( qui sont sur 9points ) et j'ai raté une question sur le problème ( qui est sur 11 points ) donc j'espère quand même obtenir un 12/13 ( j'aurai pu prétendre à mieux mais bon le mec qui a fait le sujet s'est fait plaize ... )

 

Bonne continuation a tous et ne lâchez rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en philo j'ai eu un texte sur John Locke mais je suis en ES ^^

C'est d'ailleurs ce que j'ai pris c'était sur la justice et je pense que ça a été =p

Après les maths hier matin 2 exos sur un total de 9 étaient donnés je pense avoir 8/9 donc bon je vais bien avoir 4 points sur le reste nan? xD

Brefouille pour le moment ça va mais bon reste encore SES (coeff9 :coeur:) et Histoire/Geo (ma bete noire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Matata on va l'avoir et on fera péter une bouteille de champagne pour fêter l'occase  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais fait de philo et j'en ferais jamais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha moi la philo ...hummmmmmmm sa été ms seulement parce que le prof m'aime bien :song: et que je faisait pitié ^^"

 

je love trop la question :banane: "moi et autrui "

 

et g reussiiiiiiiii anglais =D !!! et foiré néerlandais :P

 

ms bon BONNE M***E MINA ON VA TOUS REUSSIR !!!!! j'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en section pro on a pas la philo,et nos épreuves commencent lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

enfin T_T jvais pouvoir décompresser ( je l'ai normalement mais bon bon réponse le 7 juillet on sait jamais ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...