Aller au contenu

Présentation d'un Parcmetre (ou d'un schizophrène au choix)


Parcmetre
 Share

Messages recommandés

Mes salutations compagnie "fait un signe de la main devant l'écran" (au cas où vous le verriez)

J'ai découvert votre forum par un ami, aussi fan d'animé/manga.

Je m'appel Julien. j'ai un certain age (on va encore m'appeller grand père si je le donne ><)

Je suis de la région parisienne. Je suis censé bossé en tant qu'Opérateur régleur sur machine outil a commande numérique (allé faut le prénoncer sans prendre son souffle.)

Je suis fan de Berzerk, code geas, Gundam 00, claymore Vampire knight, bref surtout basé sur les mechas et l'éroïc fantasy.

En loisir j'ai: WoW (non je suis pas un geek !! Je conteste !), jeux de rôle (D&D, INS, wherewolf, les Parcmetres, cinéma, sortie entre pote et autre.

 

Si vous avez des questions hésité pas.

 

Ps: désolé je suis minable en orthographe en espérant que j'en ai aps trop fait :x

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

090621012513430371.jpg

 

Okaeri a toi parcmetre!!

 

A plus sur le fofo ou la box :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banane: BIENVENUE PARCMETRE :song:

 

amuses toi bien parmi nous !!!

 

allé dit nous ton age , promis je te traiterai pas de grand père :banane: seulement de papy :P

 

aplush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Berzerk, code geas, Gundam 00, claymore Vampire knight, bref surtout basé sur les mechas et l'éroïc fantasy.

En loisir j'ai: WoW (non je suis pas un geek !! Je conteste !), jeux de rôle (D&D, INS, wherewolf, les Parcmetres, cinéma, sortie entre pote et autre)

 

Mais ça roxx du poney tout ça! Surtout CG <3

Hum... tu dis pas ton age pour pas qu'on puisse t'appeler pépé... **appelle Hitsu** viens voir ya encore un papy! Nan mais on a déja Papy Zorba =D

 

Brefouille Bienvenue sur le fofo =]

Mumuses toi bien tout ça tout ça =p

 

P.S: wow ça roxx aussi :x (meme si j'y joue plus depuis longtemps xD)

P.S 2 (la bonne blague): J'aime ton pseudo je sais pas pk mais je l'aime **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

T'inquiètes on s'en fou de ton age! Profite bien du fofo et surtout n'hésites pas à participer et à demander si t'as un souci!

 

Voila voila, bienvenue!

 

Tcho!

 

ps: des machines outils en RP??? ya encore des usines alors?? XD On ne nous dit pas tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: des machines outils en RP??? ya encore des usines alors?? XD On ne nous dit pas tout!

 

Oui il y en a encore pour beaucoup sont petite et en difficulté actuellement. Sinon reste encore quelque grosses usines elle aussi en difficulté. Mais il en reste (pas qu'une simple légende urbaine sisi j'vous m'sieur le juge)

 

Manque de chance aucune n'avait de fabrication de Parcmetre :banane: (savent pas se qui est bon !)

 

J'ai oublié de précisé que je suis aussi fan de metal (non pas la matière [quoique j''aime bien aussi]) et de HxC oldschool (Ayé la suis fiché je pense) Ainsi que de rock/goth et toute sorte musique du moment qu'on sent l'énergie dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi un tel pseudo...

 

Bienvenue papy parcmetre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :banane:

 

Amuse toi bien parmi nous :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Parcmètre.

Ne t'inquiète pas pour ton âge. Ici, ils aboient beaucoup mais il ne mordent pas. Et ceux qui essaient, on a l'expérience pour les calmer. Si il y en a quand même un (ou plus sûrement une) qui t'embête, n'hésite pas à me contacter et je m'occuperai de ça.

 

En tout cas bienvenue sur OA et n'hésite pas à nos signaler voire nous faire partager si tu as un quelconque talent pour le dessin ou les AMV.

 

 

Mais pourquoi un tel pseudo...

Peut-être qu'il aime qu'on lui glisse des pièces dans différentes fentes.
Modifié par Zorba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune homme !

Amuse toi bien sur le forum :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la réponse Zorba :(

 

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum Parcmetre amuse toi bien ici. Étrange pseudo tout de même ça ne fait que me rappeler que je ne supporte pas ces machines xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans la grande famille de otaku ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo!

 

Bienvenoute parcmetre (c'est vrai qu'il est bizarre comme pseudo xD)

Amuse-toi bien par ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushi ton deuxième post est vide XD

Très fin ta phrase par rapport à son pseudo Zorbi.

:lol: Bienvenue za toi dans notre secte, *ahem* je plaisante.

Vive le métal!!! Yeah \O/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Bienvenue sur le forum de OA ^^

 

Originale comme pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...