Aller au contenu

[Fanfiction] Welcome In My World


Icedog
 Share

Messages recommandés

Vla mon nouv scenario dont je viens decrire le chap 0 :

Welcome In My World

 

 

 

Chapter 00 part 01

 

 

 

Vous Voyez ce que je fait là ? Pour autant que je m'en souvienne je l'ai toujours fais

Oui depuis que je suis petit je monte sur les murs de cette immensse ville !

Pour vous dire que je les aie tous gravis du plus grand au plus petit !

Je me sens un peu seul enfin je me sentais seul car un jour un ange blanc est apparu.

Apart mon amie Agna personne n'ose montait là haut alors quand je l'ai vu ma première

réaction fut de lui demandait :

“ Qu'est ce que tu fait ici toi? Elle était assie elle se releva

“Je regarde le paysage ! Quelle question ! “

A partir de ce jour on a souvent discuté sur les toits ensemble . J'ai très vite remarqué

quelle disait souvent “ce monde”

“AH Ya pas à dire si il y avait des bâtiments aussi grands dans mon monde le paysage serait

bien mieux qu'ici !

_ Ton monde?

_ Oublie se que je viens de dire!”

Et un jour .

“Bon ba va faloir y aller contente de t'avoir connu!”

Sans que je m'en aperçoivent j'avais ses levres coller sur les miennes ,elle se retourna et me dit

en me lançant une étrange pierre :

“ Viens me voir quand tu sera prêt ! “

Elle prit une petite pierr comme celle qu'elle m'avait donné et le posa sur le sol la Terre tranblat

et une trappe bleu s'ouvrit sous ses pieds et elle disparut ! Pendant les jours qui suivirent je me

suis demandait si j'allais la revoir un jour et dans ma tête soudaint sugit cette idée folle:

Et si je pouvais la rejoindre ? Je me rendit sur le toit d'où elle était parti j'aposa la pierre

et la trappe s'ouvrit Oui je vais la revoir j'en suis certain !

“J'étais sûr de te trouver là ! Hein he mais qu'est ce que ?”

C'était Agna quand elle vu la trappe elle m'attrapa le bras :

“ Lache moi Agna! Je dois y aller!

_ Hein dis pas n'imorte quoi! Si tu veux vraiment y aller se sera avec moi!

_ Ok , C'est parti! “

 

Je me demande quand même comment j'ai fait pour ne pas y songer plus tôt car sur

la pierre il y avait marqué : WELCOME IN MY WORLD! <3

 

 

 

 

 

 

 

Je fait juste une remarque sur le chapter 00 à la fin le C'est parti je ne l'aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très court, tu aurais pus développer un peu plus, laisser le temps passer, etc... La ça va trop vite je trouve.. '-'

 

PS: My god, fais attention aux fautes.. O_O comme "personne n'ose montait" c'est "monter", tu en a fait pas mal des comme ça, faut faire gaffe...

 

Sinon c'est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lire autant de fautes, ça fait presque mal aux yeux. Installe Firefox, il te proposera un minimum de corrections.

Sinon c'est vrai que ça pourrait être sympa si tu développais un peu plus. Par exemple les relations entre Agna et le héros, mettre quelques descriptions, ne pas avoir le héros qui se laisse convaincre par son amie en une seule phrase etc.

 

 

Pour info, je passe une petite annonce. Je recherche quelqu'un qui saurait me pondre un scénario sur lequel je pourrai m'appuyer pour écrire un peu. Proposez vos idées par mp ou MSN si vous êtes intéressés.

 

 

 

PS : On dit Welcome TO my world.

Modifié par Zorba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais ce serait plus intéressant si c'était plus développé, tu passes d'une chose à une autre trop rapidement.

Rajoute aussi un peu de descriptions ^^.

Pour l'orthographe comme ça a été déjà dit prend firefox et fait aussi attention à la ponctuation et la syntaxe.

J'ai hâte de lire la suite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : On dit Welcome TO my world.

 

Je m'en doutais d'ailleurs j'hésitais je vais donc changer le titre merci et pour les fautes désoler je fait jamais attention d'ailleurs là j'ai failli écrire jamais "jamer" donc ouais jvais dl firefox pour etre tranquile ensuite pour les relation je vais le faire mais pas au début au milieu vous verrez bon allez bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...