Aller au contenu

quelques petites idées


spiro
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je vais soumettre quelques petites idées, par contre il est tout à fait possible qu'elles aient été déjà proposées.

 

1ères idée: un système de notation (pourquoi pas d'avis) sur les animes présents sur OA avec un top, ce qui permettrait d'avoir accès directement au animes les plus apprécié, les mieux noté, parce que franchement quand on arrive pour la première fois on ne sait pas trop quoi prendre puis on peut rater l'anime surper interressant. Je sais qu'il y a un forum pour ça mais bon.

 

2ème idée: ce que je vais dire peut être vue comme une critique mais bon ne le prenais pas mal s'est pas le but, je trouve que les news devrait être poster plus tôt et devrait être au moins quotidienne, je sais bien que vous avez tous votre vie mais ça fait parti de la gestion. Ensuite je pense qu'elles devraient avoir plus de contenu et non qu'un simple petit texte qui souvent nous apprend pas grand chose avec pour seul but nous montrer les nouveaux animes. Il y a assez d'information sur le japon, sur les animes, sur les mangas qui peuvent être traîter dans les news, ne serait-ce que les nouveautés mangas , les sorties, les coups de coeurs, les nouveaux espoirs...

 

3ème idée: j'en ai déjà parlé au-dessus, il serait bien de parler un peu plus des manga, des animes (dans les news par exemple ou autre), il y a le forum qui le fait bien mais je trouve que ça manque de vie.

 

 

 

Voilà, je vais m'arréter là, je suis désolé si ma 2ème idée offence quelqu'un, bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi.... t'oses critiquer o-a le jour de mon anniversaire??? 'tain ya plus de respect pour les senpai...

 

En effet, on planche déjà dessus! La notation des animes est déjà prévue, la p'tite partie sur les mangas aussi...

 

Pour les news quotidiennes, certes, ça fait partie de la gestion etc, mais à l'impossible nul n'est tenu! Ce serait super en effet mais pour c'est vraiment pas évident pour plusieurs raisons:

-la disponibilité de l'équipe, qui fait son max mais qui ne peux pas non plus être 24/24 sur son pc.

-malheureusement, il n'y pas tous les jours de nouvelles choses à dire!

-Pour les news Japon... bah on a pas de correspondants là bas, et si c'est juste pour pomper les news d'un autre site, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

 

Ensuite si tu trouves que le forum manque de vie... suffit juste de venir et d'afficher un peu plus que 20 messages au compteur! Ça donnera un peu plus de vie!

 

Donc voila... en gros c'est déjà prévu, maintenant, wait and see!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En clair j'aurais mieux fait de m'absenir :banane:

 

 

Cela dit en passant bonne anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non spyro au contraire ta critique montre qu'il y a des personnes qui s'intéresse au devenir du site et ça super important tant qu'il y aura des gens pour critiquer de façon a essayer de vouloir faire avancer le site je ne pense pas qu'on puisse se plaindre au contraire il faut continuer sans pour autant faire du rentre dedans ( ta façon a toi est plutot constructive enfin je pense ).

 

Il faut continuer, soutenir tes idées et quand elles aboutissent en trouver d'autres pour continuer à avancer :banane:.

 

La réaction de SuperSushi n'est pas méchante il t'explique se qu'il se passe rapidement sur OA ( bon la majeure partie des cadres est à la JE ^^ ) prend le plutôt pour un mini bilan de la situation sur OA et une invitation à montrer encore plus ta volonté de faire partie de l'aventure, même si elle est petite elle reste importante ;).

 

 

Bonne anniversaire SuperSuhi Senpai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr qu'on est content d'avoir un retour sur le site/fofo et des idées!

 

Je t'ai juste fait un p'tit topo des projets en cours et qui correspondent à tes propositions. (donc, tes idées sont pas connes, petit dragon!)

 

Bref, fallait pas le prendre mal voyons! (bon sauf, sur le fait que tu pourrais plus participer au forum mdr!)

 

Voila voila, si vous avez des choses à proposer n'hésitez pas, mais bien entendez, tout ne peut pas être fait!

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...