Aller au contenu

11/07/09 » Genre on peut pas se déguiser en Casimir !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les enfants !

 

Oui, en ce moment je suis dans ma période casimir :') Je voulais me déguiser en casimir pour une prochaine soirée, parce que casimir en soirée c'est carrément le bon plan ! Tout le monde veut faire des calins à casimir, casimir est une machine à câlin =D Mais nan, y a un foutu brevet qui a été déposé sur son costume qui interdit toute reproduction ;)' Donc au final je finirai avec un déguisement à l'arrache en Docteur, c'est sympa aussi pour les osculations =D Bon sinon ce bac, j'espère que ça s'est bien passé pour vous, perso je suis passé à 0.25 de la mention, pas cool m'enfin ... ;o) So, je crois qu'on a pris du retard dans les bleach, première fois que ça nous arrive, on va vite se rattraper !

 

Direct download anime

 


  • Up de Bleach 226-227 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-fr

 

Remerciements

 

Bon les gens, on se reprend là, 5€ de dons sur le mois, on a de quoi acheter un Bic Mac au mcdo et encore même pas maxi best of ... Je compte sur vous, surtout vu la prochaine grosse nouveauté qui va arriver sur O-A ...

 


  • Un Grand Merci à Alexis.B pour son don de 5€ le 7 juillet

  • Un Grand Merci à Gaelle.D pour son don de 10€ le 30 juin

  • Un Grand Merci à FENRIR NO KIBA pour son don de 20€ le 22 juin

 

Voilou, pas grand chose ce soir j'en suis conscient ... Et encore moins des dramas et ça, ça m'énerve profond et c'est totalement ma faute ... So, je vais après le départ en vacances de krymo d'ici 10j, faire une semaine spéciale dramas, avec du dramas en masse, et de quoi survivre en animes ;o) Bonne fin de soirée à tous, et désolé de ne pas avoir pu être présent cette année à la Japan Expo, l'an prochain on va faire quelque chose d'assez énorme je pense :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le déguisement de casimir suffit de pas le faire jaune tu sera juste une grosse peluche anonyme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 5euros pense seulement au big mac et sans menu, on est encore loin du golden ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que la barre des dons ne monte toujours pas donc je vous ai envoyé le solde de mon compte Paypal. C'est pas grand chose mais ça pourra toujours aider.

 

Et à mon avis, si chacun des gros leechers qu'on a sur le site lâchait seulement 1 ou 2 euros par mois, ça ne lui ferait pas grand mal et ça ferait beaucoup de bien au site.

A bon entendeur ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoirla notification, merci Zorba, j'ai mis le compteur à jour.

 

Tu nous aide chaque mois, c'est pas normal qu'en plus de rédiger des articles, uploader, tu doivent en plus faire des dons ...

 

Bref, ouep là niveau dons, ça y va pas, ce mois ci que des demoiselles omis toi, les hommes deviendraient-ils radins ? ;)

 

Je te rassure, les pubs sont là pour amortir les couts, sinon on serait très mal, mais c'est vrai que je m'étais habitué à voir l'objectif atteint à la fin de chaque mois, dommage :/

Bref nous reste 15j :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serait pas mal (si c'est possible), c'est de mettre un message d'appel au dons en gros en haut de la page de dl.

Comme je l'ai expliqué à Krymo, la page d'accueil avec les news est très peu utilisée par les gens qui viennent sur le site et ne voient donc pas vos messages.

 

Je vois deux solutions pour remédier à ça :

1- Envoyer les news par mail, en tant que newsletter.

2- Ne permettre d'accéder aux pages de dl que depuis celle d'accueil, autrement dit retirer le bandeau de droite de la page de listing des séries. Au pire, mettre un timeout en complément qui renvoie automatiquement à la page d'accueil après 30minutes de dl intensif.

 

Un truc que j'ai expérimenté sur les pages de dramas : le pop-up de pub. Pourquoi est-ce que ce n'est pas étendu aux animes qui sont après tout le fond de commerce du site ? Combien n'y a-t-il pas d'autres sites qui bloque le contenu de la page tant que le visiteur n'a pas cliqué sur la pub ?

 

 

Bref, j'ai toujours pas sommeil, je viens de riper sur la touche Control et de découvrir que Ctrl+b affichait les balises pour écrire en gras et je me fais tellement chier que je vais retourner jouer à WoW jusqu'à avoir sommeil. Tout le monde s'en fout mais j'aurais une sale gueule demain pour aller au boulot ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de sandwich, de bonne sauce blanche et de pognon, quanquizarrive les bons hentais ? :yeah:

 

Cul -> Fric

 

On pourrait même rêver d'un McFlurry en dessert si ça cartonne :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tipped qui sais plus quoi faire de ses sous tellement il en as ^^

 

tu devrais donner pour remplir jusqu'à la fin de l'année :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu ce faire ça depent de l'état financier des outre site de ddl / fansub

 

O-A nait pas seule site que je finance.

 

je dédie par mois un peu près 200-300 euro par moi pour les site en rapport avec ma passion même si je télécharge pas chez eu ^^

 

mais sa répons toujours pas a ma question combien il manque dans la caisse parce que c'est pas claire la petit barre il me faut des chiffre des chiffre je vous dit !!! "le mec qui à fais une over dose de coca cola "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais ça pour déconner moi sale riche XD

 

sinon tu regarde la barre qui est vers le 30% donc doit manquer entre 140 et 150 pour ce mois ci

 

moi je donnerai bien un peu mais je touchais deja le fond avant la JE et bien depuis la JE je creuse le fond :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un gros don l'an dernier, depuis, j'ai été un peu absent et je suis un peu sur la paille, voir même dessous. Enfin, ma situation devrait s'arranger d'ici fin aout, je referai un don conséquent à ce moment là :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai mie 110 euro en deux fois en anonyme (encore des putain de prob avec playpal pas moyen d'ouvrier un compte la bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabien :inlove: J'ai bien reçu tes dons et mis à jour le compteur, toujours là pour aider, je vais trouver comment te renvoyer l'ascenseur ;o)

 

Et j'oublis pas le rang VIP, ça va pas tarder :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie déjà de pas oublier mon nom c'est fabio et pas fabien

 

mais bon pas grave :inlove:

 

edit : merde en me relisent ont dirais que je suis entrain de l'en gueuler alors que c'est pas le ca sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi tient en suisse il peuvent changé leur prénom xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain merci pour le don mec!

 

Je sais pas comment tu fais mais en tout cas c'est vraiment cool pour le site! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie déjà de pas oublier mon nom c'est fabio et pas fabien

 

mais bon pas grave :inlove:

 

edit : merde en me relisent ont dirais que je suis entrain de l'en gueuler alors que c'est pas le ca sorry

 

 

Désolé la fatigue de la veille, et y a aucun soucis, je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour O-A :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...