Aller au contenu

Otaku-Attitude : Toujours plus !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Derri�re ce titre assez flou se cache une s�rie de news que je vais vous listez ci-dessous :

 

Mais avant tout, je vous propose de regarder l'AMV promotionelle qui r�sumera en image ce qui suit ci-dessous, je tiens � remercier Sh�sai pour le travail qu'elle a accomplit, et j'�sp�re que vous l'appr�cierez ^^

 

http://www.otaku-attitude.net

 

- Une BD qui a pour th�me Otaku-Attitude, son staff et ses membres a �t� r�alis�e par ayork que je remercie pour le travail qu'il a lui aussi acocmplit.

 

Vous pouvez la visionner ici :

 

http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet.php?sujet=400

 

- La maintenance du RPG est termin�e, vous pourrez tr�s prochainement y acc�der.

 

Et maintenant les vrais news comme vous les aimez xD (aller lisez �a vaut le coup x_x ) :

 

- une V2 d'otaku est en cours et plus pr�cis�ment du site, un design tout neuf r�alis� par dark_spider et pleins de nouveaut�s (voir ci-dessous).

 

- L'achat d'un serveur a �t� effectu� ce mois-ci, actuellement les donn�es sont en cours de transfert.

 

- Ce serveur nous permettra de mettre de nombreux animes en DLL ou � t�l�charger via Bittorent, nous y r�fl�chissons encore.. mais nous y mettrons aussi des contenus tr�s divers comme des AMV, des pack d'avatars pour les forums, pour msn, etc... et quelques bricoles ^^

 

- Une section hentai va ouvrir avec cette V2, elle aura pour but de recenser les divers genres du hentai, allant du soft au hard. A not� que seul le design a �t� r�alis� pour le moment ^^'

 

- Un Jukebox fera lui aussi son apparition avec des musiques en tout genre ^^

 

- Un grand concours sera lanc� cet �t� avec la V2; � la clef des lots venant tout droit de la Japan-Expo qui pourront en int�ress� plus d'un.

 

- Et enfin une galerie Oekaki ouvrira, vous pourrez ainsi nous montrer en ligne vos talents de dessinateur ( un paint un peu customiz� et en ligne ^^)

 

Voili voilou, � not� que comme l'amv l'indique tout cela fera son apaprition courant Juillet, je ne peux h�las � ce stade vous donnez une date pr�cise...

 

Sur ce, bonnes vacances � tous et j'�sp�re que tout ceux qui ont particip� � la Japan-Expo se sont r�gal�s tout comme nous !

 

Et heu... mon ptit HS perso : Zizou on t'aime !

 

Voila le mail que vosu avez tous re�u en th�orie x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez laisser des commentaires ^^" Sur l'amv surtout x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wuiiiiiiiii

j''lai vu ce matin

il déchiiiiiiiiiiiiiiiiire

 

arté, tu t'améliores toujours de plus en plus c'est un truc de fouuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial l'amv, ça m'a bien fait rire. Mais euuh je fais pas parti du staff! XD (non je dis pas que je veux en faire partie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andouille les pseudos c'était pas ceux du staff xD c'était ceux des mmebres et du staff, c'était mélangé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas compris ça comme ça XD

Mais il va y avoir des jaloux XD Oui il y a beaucoup plus de membres que ça :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep mais elle a prit un peu au pif jpense xD t'es ch*eur quand tu t'y mets xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'AMV de Chacha, évidemment, j'ai pas l'image xD

Par contre j'ai reconnu le moment ac on two three fire dont Alex m'avait parlé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf :P télécharges le plugin flash de firefox ou regardes la page avec IR xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le serveur est oppérationel à 100%, reste à faire le transfert, mais d'abord faut que l'on adapte tout le contenu au nouveau site ^^" De plus il va faloir commencer la section hentai, mais vu la bande de pervers que j'ai pour m'aider ça devrait aller xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:loul: Y aura aussi du contenu payant, besoin de sous $_$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus il va faloir commencer la section hentai, mais vu la bande de pervers que j'ai pour m'aider ça devrait aller xD

 

Pervers? nan, je dirai plus tôt...heu...nan bah pervers c'est bon en faite

 

/me sort ==> :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ^^

Pour les pseudos, je vous vous avouez, j'ai prit les plusg rands posteurs, je me suis pas cassé la tête xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j'ai galéré 3 jours sur ton AMV xD Je l'ai passé 60.9MO à 21MO :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça fait pas mal allégé :loul:

D'ailleurs heureusement que j'ai mit que la V2 arrivait EN juillet et pas le 10 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr heureusement :) Là jsuis un peu débordé, mais elle sortira en juillet, je ferai tout pour mais vous devrez m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transfert des articles est en cours, 3 jours de bonheur en vue ^^ ^^" :biru

 

Demain on débute la section hentai, enfin je laisserai la main à Kimi, mayu et ayork, moa je regarde :inlove: Plus sérieusement je continuerai le transfert :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Kimi et mayu c'est quand vous voulez que vous passez... @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris... Il y aura une nouvelle version du site ? Si oui, tu devrais en profiter mon adapter les design site/forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura une nouvelle version :

 

    Nouveau design du site (en plusieurs coloris) + nouvelle structuration des articles

    [*]Réouverture du RPG en ligne

    [*]Ouverture d'une section Hentai

    [*]Ouverture d'une galerie Oekaki (paint en ligne amélioré)

    [*]Ajout d'un Jukebox avec edes tas de chansons d'animes

    [*]Ajout d'un tracker Bittorent avec divers séries

    [*]Amélioration du Top-sites

       

      Pour le forum bah le design ne changera pas pour le moment du moins mais un futur projet pourquoi pas. Perso j'aime pas quand tout est pareil ^^

       

      Et tout ça c'est pour Lundi soir si tout se passe bien, juste peur que le serveur me fasse un tour de cochon mais ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ben j'attend tes exigeances, S@dounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a totelement revu le codage et la présentation des articles, on doit encore en mettre 4 à jour et ce sera fini.

 

Actuellement nous travaillons sur la Galerie Oekaki : Vous dessinez en ligne et vous exposez vos dessins sur le site (un deviantart miniature koa :inlove: )

 

Demain on s'attaque au Jukebox :inlove:

 

J-2 :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...