Aller au contenu

27/07/09 » Une vague d'anime fresh


Johann
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'ai rarement l'habitude de poster des news, voir pour dire jamais, puisque c'est ma première fois, mais il faut bien un début à tout ;)

Les circonstances sont exceptionnelles, et je pense qu'un peu d'initiative ne vous fera pas de mal chers otakus, vous qui n'avaient pas eu votre dose d'animes neufs depuis quelques jours.

 

Notre cher SadMad national est actuellement coupé du monde virtuel, contre sa volonté (ce qui va de soit), et ne peux donc pas venir vous faire des super-news-trop-longues.

Pas de panique, même si aucune nouvelles séries ne seront publiées dans cette news, il y a quand même un nombre relativement important d'épisodes disponibles pour satisfaire votre faim intarissable un ou deux petits jours !

 

Direct download anime

 

  • Up de Pandora Hearts 06 [MQ] merci à Ame No Tsuki & Jigoku No Fansub
     
  • Up de Natsu no Arashi! 06-09 [sD] & [HD] merci à Taiicho Fansub
     
  • Up de Phantom - Requiem for the Phantom 07 [sD] & [HD] merci à Taiicho Fansub
     
  • Up de Shangri-La 09-15 [sD] & [HD] merci à Taiicho Fansub
     
  • Up de Ristorante Paradiso 07-11[FIN] [HD] & 01-11[FIN] [LD] merci à Infinity Fansub

 

Vous nous aimez ?

 

En 2008 Otaku-Attitude a fini 1er au top Animanga, et pour cette année nous comptons en faire de même, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

  • Votez pour Otaku-Attitude !

 

Cela fait tous de même 36 nouveaux épisodes toutes séries et qualité confondu (dont un Re-up), de quoi pouvoir vous faire patienter jusqu'au retour de SadMad pour les nouvelles séries ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Johann pour cette news qui aurait été encore mieux si tu l'avais signée ^^.

 

En cas de besoin, tu peux me toper sur MSN et me montrer comment on news. J'ai déjà quelques infos mais pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image bugue car c'est une .gif pas .jpg, mais je peux pas aller le changer, je peux plus aller sur M_P mais on me laisse mourir en silence u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande de Salow. Comment c'est pas gentil de laisser Shisaï toute seule dans la mouise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image bugue car c'est une .gif pas .jpg, mais je peux pas aller le changer, je peux plus aller sur M_P mais on me laisse mourir en silence u_u

C'est surtout que j'ai pas d'images tous court XD

Pour M_P, je passe le messages à SadMad ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu '-'

 

Pas de raison pourtant, y a toujours ton utilisateur "Shisaï", je t'ai réinitialisé ton mdp, je l'ai remplacé par le nom de l'alcool qu'on buvait en Guérande XD J'espère que tu t'en souviens :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...