Aller au contenu

Into the Wild


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

into_the_wild_movie_poster.jpg

 

Date de sortie : 09 Janvier 2008 ..

Réalisé par Sean Penn

Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt

Film américain.

Genre : Aventure, Drame

Durée : 2h 27min.

Année de production : 2007

Distribué par Pathé Distribution

 

Histoire :

 

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.

Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.

Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

 

 

Mon Avis :

 

Un FILM Tout simplement MAGNIFIQUE.

Pourquoi je ne l'ai pas vu plutôt ?

J'ai vraiment été époustouflé par la beauté des paysages et des prises de vues.

Quant à l'histoire vraie de ce jeune homme, ce n'est vraiment pas un truc qui arrive tous les jours.

Tout quitter du jour au lendemain il faut aussi vraiment avoir un grand courage!

Je ne peux que conseiller ce film à tout le monde.

Vivre son rêve à fond :sosweet:

La réalisation est parfaite.

Le jeu de l'acteur principal est "niquel"

Un film qu'on doit voir au moins une fois dans sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi, il y a de ça un an ou un an et demi je sais plus, et on voyait les débuts de l'actrice Kristen Stewart ( allias Bella dans twilight ) et autre bon film pour le Emile Hirsch ( the girl next door, alpha dog pour ceux que j'ai vu de lui ). Une très belle histoire d'un gars qui plaque tout ,pourtant destiné à une grande carrière en début de film car il réussi ses études, il fait toute sorte de rencontre de la plus banale à la plus passionnante ...

 

Je rejoint le point de vue d'Ice-Q, il est à voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de le voir et il est excellent , émouvant même . Emile Hirsch impressionne , il ne fait qu'un avec son rôle . Les rencontres tout au long du film sont passionnantes , les prises de vues sur la nature sont absolument splendide . C'est incontestable , ce film est un chef d'oeuvre .

SuperMadara Approved ! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai eu soudain l'envie irrépressible de remonter ce film des profondeurs du forum... Comment faire autrement ?

Il se dévore bien voracement à tout moment... Une histoire (et des musiques) superbes ! De toute façon, j'adore les road movies, alors dès le début, j'étais emballée... Après le film est superbe, la correspondance entre la vie « d'avant » et celle « d'après », les paysages sont super bien filmés. De plus, beaucoup d'émotions transparaissent dans ce film, la joie, la tristesse, l’émerveillement... Magique, tout simplement !

 

Cependant, bien que le film soit excellent, je rappelle qu'il est issu d'un livre, un livre qui est d'ailleurs encore plus important de lire ! Bien qu'ayant été très bien adapté, les commentaires et le style d'écriture de l'auteur du bouquin sont irremplaçables...

 

 

intothewildlivre.jpg

 

 

Et puis pour en revenir au film, il faut aussi avouer que l'acteur est génial, beau gosse, et super doué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un film splendide et émouvant sur un homme qui sera allé jusqu'au bout de ses convictions ! La conclusion reste quand même assez amer, j'en ai eu des frissons. N'oubliez pas que ce qui compte le plus au final, c'est de ne rien regretter. Je crois que c'est ce que veut véhiculer le film, le personnage semble regretté d'être parti (CF la scène finale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...