Aller au contenu

10/08/09 » Barcelonaaaaa !!


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Hola !

Fiouuuu je viens de revenir d'une semaine de dingue à Barcelone, c'est vraiment une ville à découvrir, un lieu de fête et d'éclate =D Bon sinon, comme vous l'avez vu gros soucis niveau news, je remercie Sushi pour le petit topo, rien ne s'est passé comme prévu, comme chaque année lorsque je pars ... Bref dès maintenant on va se reprendre avec une micro-news pour cause de grosse fatigue :/ Je vais former dans le mois 2 nouveaux newseurs Sushi et Zorba qui viendront nous appuyer Krymo et moi pour que ce genre de situations ne se reproduise plus =)

 

Direct download anime

 

  • Up de Bleach 229-231 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-fr

 

 

Remerciements

 

  • Un Grand Merci à Florian.M pour son don de 30€ le 2 août
  • Un Grand Merci à Yannick.F pour son don de 20€ le 26 juillet

 

Voiloute, bon moi je vais aller me pieuter, faut que je récupère de cette semaine de folie, et dès demain ou après-demain on est reparti ;o) Encore désolé pour ce manque de news durant ces 3 semaines, promis on va se ratrapper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui s'éclate pendant leur vacance, j'aimerais bien avoir cette chance (ou les moyens) d'aller faire un petit tour à Barcelone (ou en Espagne dailleurs). En tout cas bon retour parmis nous ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour parmis nous Sad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon retour même si on a encore pas eu le plaisir de se connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on regarde dans donations sur le site c'est écrit que Yannick.F à donner 220€ pas 20€ après c'est peut être une erreur d'affichage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...