Aller au contenu

Kill Bill


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

237.jpg

 

Date de sortie : 26 Novembre 2003

Date de reprise : 28 Avril 2004

Réalisé par Quentin Tarantino

Avec Uma Thurman, Lucy Liu, David Carradine

Film américain.

Genre : Action, Drame, Thriller, Arts Martiaux

Durée : 1h 52min.

Année de production : 2003

Interdit aux moins de 16 ans

Titre original : Kill Bill : Volume 1

Distribué par TFM Distribution

 

Histoire :

 

Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.

Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

 

Mon Avis :

 

Du très grand tarentino :beer:

Quel film d'actions. Qui n'a jamais entendu parler de ce film ?

Uma Thurman joue son rôle à la perfection.

ok il est plutôt violent, mais on en rigole presque.

Tarentino donne une particularité en intégrant les arts martiaux.

 

 

killbill2.jpg

 

Date de sortie : 17 Mai 2004

Réalisé par Quentin Tarantino

Avec Uma Thurman, David Carradine, Michael Madsen

Film américain.

Genre : Action, Arts Martiaux, Thriller

Durée : 2h 15min.

Année de production : 2003

Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : Kill Bill : Volume 2

Distribué par TFM Distribution

 

 

Histoire :

 

Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.

 

Mon Avis :

 

Et voila, après un an d'attente, la suite arrive :biru

La vengeance de la blonde continue, et niveaux actions, on est très bien servi!

J'adore le vieux chinois, il me fait trop délir, il a une belle tête de guignols mdr

Enfin bon, tarentino a vraiment fait fort en réalisant cette saga, qui plaît à beaucoup de personnes

L'un des mes passages non violent, et lorsque bill raconte l'histoire sur les supers héros et de leur déguisement, cest trop bete, mais bien dit!

 

 

Franchement qui n'a pas aimé ce film ??

 

et il est "peut etre" annoncé une suite 3 et 4, on verra çà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur se film , les acteurs sont super

 

c'est un bonheur de les avoir vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais réticente à regarder ce film , (oui à cause du sang qui gicle sur la boite du film xD) mais au court d'un ennuie à longue durée , je me suis mise à le regarder .

 

Et là ... surprise :d !

C'est un film très prenant avec un très bon scénario . Bon , ceux qui sont sensibles aux scènes sanglants s'abstenir , cependant c'est un très bon film .

 

juste déçue par l'actrice qui incarnait la "japonaise"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

a mais tu sais , Quentin tarrentino c'est du sang , du sang et encore du sang

mais il fait sa avec de la classe c'est pour sa qu'il est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore deux bons petits films de Quentin T. j'ai bien aimé le scénard, l'humour (quoique un peu noir parfois) et bien sur les scènes d'actions (combats à armes blanches, ect). Je suis allée le voir sur grand écran, au début j'étais un peu réticente, mais j'ai finis par bien aimer, le combat d'une mère, céti pas bô ToT. Mais également la vengeaaaance!! :o mwhuahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sent la un cœur bien ténébreux la j'aime sa xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'était un très bon scénario.

Effectivement Tarantino c'est du sang et du sang avec élégance et bonne mise en scène =D

Puis comme l'a dit Niya c'est la vengeance d'une mère qui a perdu sa fille so trop émouvant!!! (ou pas xD)

Bref moi le sang ne pas m'a posé de problèmes surtout que le fait d'en rajouter comme dans le premier volume ça enlève le coté gore. (perso quand je vois un pichet de sang giclé je me dis que c'est pas bien réel =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Juste épique. J'ai vu les deux en peu de temps tellement c'était trop méga prenant. 8D

Je préfère la tenue qu'elle porte dans le 2, elle me faisait trop penser à une postière avant. xD Scusez... :P

 

Bref. Tarantino est génial et nous aura régalés avec ce film. J'adore.

Il y a un côté dessin anime, décalé dans le film, je sais pas si vous l'avez aussi ressenti...Pour moi c'était vraiment flagrant. LEs différentes prises de vues, même les musiques (qui sont OMG) tout était...étrange. 8D Et

franchement le moment ou elle raconte l'enfance de la cheftaine mafieuse, juste trop^bien. Mode dessins, je trouve que c'était quand même un des moments les plus gores du film. T.T

 

 

En bref : à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Deux très bons films même si ma préférence va vers le premier, bien plus tourné vers l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va peut être vous paraitre étrange mais j'ai trouvé ce film affreusement mauvais. Les acteurs sur-jouent à mort, le sang est ridiculement trop présent et même les scènes d'actions, qui généralement son assez bien faites dans ce genre de films, sont vraiment bidons. Limite si on voit pas les câbles qui font s'envoler Uma Thurman dans les airs sans qu'elle prenne le moindre élan.

 

Alors oui, vous me direz que ce film est un hommage aux films d'art martiaux, qui sont généralement tout aussi ridicules. C'est vrai, mais la plupart du temps (j'ai encore revu un film du genre récemment sur la chaîne Action avec des bruitages horribles XD) les scènes d'actions sont réalisées par des personnes qui maîtrises vraiment les art martiaux et quand il y a un double salto avant, c'est un vrai double salto avant, les clés s'enchaînent à vitesse éclair, bref du vrai art martial. Un hommage raté donc selon moi.

 

La bande son en revanche est une tuerie, mais c'est malheureusement le seul gros point fort que j'ai pu trouver à ce film. Les animations signées I.G. Prod sont très bonnes aussi, mais bon, c'est rarement mauvais en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...