Aller au contenu

maiou =)


Liamii
 Share

Messages recommandés

Salut et bienvenue ^^.

Bonne chance pour être graphiste, et j'espère pour toi que "Dark Lapinou Storm" (Ouhaaa une tornade de méchant lapinous =o) n'est pas déà prit xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii :(

 

En fait, j'étais peut être un peut trop angoissée :( Vous avez tous l'air plutôt cools :(

 

Alors, pour mes animes et mangas préférés, humm, en manga j'ai adoré chobits, c'est vraiment culte de toutes façons et puis aprés, switch girl, c'est trop fort :) ensuite host club et vampire knight c'est toujours bien, aprés, c'est pas classé en manga, on dira bd style manga mais j'adore "maliki" et les autres créations de chez ankama =)

 

Ensuite, en anime, j'ai beaucoup aimé, vampire knight, code geass, chobits, death note (je l'ai pas lu en manga, pas le temps :) ), k-on, j'ai vraiment adoré et je suis en train de regarder lucky star, school rumble et hakushaku to yousei, j'aime bien pour le moment, voilouu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu à la ramasse mais bienvenue parmis nous!

 

 

Comme un certain dicton le dit très bien: "Plus on est de fou plus on rit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous la miss :(

 

Un village paumé, rien n'est pire que TOUDON, mon village (dans le sud) où je passais mes vacs!

 

Passe de bons moments en notre compagnie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete BIENVENUE LIAMII :fete

 

hakushaku to yousei :( vampire knight   host club   ...  

 

XD on va bien s'entendre , j'aimerai bien voir tes créas/dessin ^^

 

sinon c'est bien 17 ans t'es une jeunette :P y'avait trop de vieux ces derniers temps :P (hein zorba :P) *run*

 

bref mumuses toi bien parmi nous et tkt pas ils sont gentils même s'ils racontent bcp de bétises :d

 

 

aplushhhhhh et n'hésite pas à passe sur la box !! ^^ faut pas être intimidée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...