Aller au contenu

Topic des Blagues !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ouais mais attends, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

 

Oui, le "remix du remix..." ect c'était pour exagérer... Mais sinon ça, j'ai juste dit qu'une des premières fois où on a pu entendre cette musique, c'était dans la saison 1 d'initial D (2000/2001).

J'ai pas dit qu'initial D l'avait inventé lol...

 

Mais aprés, il est vrai qu'en général, Initial D sort des OST pour chaque saison... Donc même si la chanson n'a pas été faite spécialement pour eux, on peut peut-être dire qu'ils ont eu les droits dessus.

 

Et pour être plus précis, on a l'occasion de l'entendre dans le stage 1 / épisode 23 , Takumi fait une course sous la pluie contre la S14 de Kenta des RedSuns. Et la musique en fond du battle c'est Night of Fire, c'est un chanteur mâle qui chante pour le coup !

 

Le lien de l'épisode pour ceux qui veulent écouter(et voir) : ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ça :P

Moi j'ai cru comprendre :

 

Dream -> Initial D -> Hinoi Team :P

(parce que remix du remix de trucmuche, ça voulait dire ça non ? ^^" (si on comprenait pas le sens de la phrase :P))

Bon effectivement après tu expliques que c'est pas ce que tu voulais dire par là. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'immisce dans la discussion pour faire un ti double post

Donc tout d'abord un truc en flash sur lequel j'ai failli peter ma souris :

http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html

 

Et une photo d'un objet sur lequel ma copine à dores et déjà peter une durite en faisant : "KYAAAAAAAH elles sont trop kawaï, j'en veux une pour noël, KYAAAAAAH."

35638d5667cba7c99b7a534oh7.th.jpg

 

Voilou

 

Edit : Attention pour les utilisateurs de mozilla, si vous allez sur le premier lien n'y restez pas trop longtemps sous peine de plantage pur et simple de firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la version originals est... italienne, mais chantée en anglais. Le chanteur s'appel Dave Rodgers (né Giancarlo Pasquini) voir ici. Le morceau s'appel Ring of Fire à la base et à fait un carton au japon. Toutes les version japonaises sont des reprises. Donc c'est effectivement un remix de remix de remix.

 

Et sinon, le type au centre a pas l'air bien haut. C'est surement pour ça que les miss sont jeunes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monsieur au centre c'est Korriki et... ^^" Hinoi Team était née sans lui. XD Bon après je sais pas pourquoi ils ont fait 2 albums avec le monsieur (qui les a quittées parce la Hinoi Team trouvait qu'il avait trop succès), mais pour leur jeune âge (encore à aller dans le site officiel ça XD), à l'origine c'est Hinoi (l'une des membres) qui a 16 ans à l'époque, et qui va aller chercher dans une école de danse ou je sais plus quoi, 3 filles pour monter le groupe "Hinoi Team", bref elle cherchait des filles du même âge ou presque :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais visiblement le type avait la version en anglais tout seul avec ces paroles ajoutées par dessus, comme on le voit dans cette vidéo :

et après, ils a surement du se joindre au groupe qui avait déjà une choré et des paroles en japonais comme tu l'as dit.

Dans tous les cas, ça reste ridicule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent l'univers fana-naruto, de gros délires circulennt sur une relation Deidara/Sasori, ce qui a provoqué une création de nombreux fanarts^^

Et bien j'ai trouvé un fanart qui remet les choses au clair :hero:

(c'est de l' anglais pas trop dur^^)

akatsukiidolsasoribynovku9.png

 

edit:Bon pour les nuls en anglais :pourquoi:

 

"Et si j'étais gay

Je te donnerais mon coeur

Et si j'étais gay

Tu serais ma forme d' art

Et si j' étais gay

Nous nagerions dans la romance

Mais je ne suis pas gay

Alors enlève ta main de mon pantalon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si j'étais gay

Je te donnerai mon cœur

Et si j'étais gay

Tu serais mon modèle d'art

Et si j'étais gay

Nous nagerions dans la romance

Mais je ne suis pas gay

Donc dégage tes main de mon pantalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok c'est comment dire révélateur de l'avoir en français quand on connais rien de rien a l'anglais merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moooort de riiiire xD c'est exelent Helian ^^ j'aime trop la tête du gas aussi dessus =3.

trop fort nempeche... mais c'es tvrai que moi nonplus je suis pas douée en anglais xD *modèle de kich en action* XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool xDD c'est dégueuulaaaasse mais mdr qd mm ^^

Pratique le nouveau son xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google map a eu quelques problemes durant ses débuts, la preuve:

927185608if1.jpg

Bon maintenant observez bien l'étape N°31 pour aller de Montpellier à New York :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le métro dans lequel tu restes assis deux jours :)

 

Voilà encore un petit fanart marrant de naruto, celui-là aussi est excellent:

narutoearlyplottingzl4.jpg

 

et pour les mauvais en anglais:

"...c'est depuis lors qu' Itachi décida de faire de la vie de son frère un enfer..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha dans les images de naruto,j'en ai quelques une :

drole3iq8.jpg

drole7mj8.jpg

Pour la 2eme image, pour les nuls en anglais,Itachi dit : "Kisame...où est Naruto?Je t'avais dit de le surveiller"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh! mdrrr elles sont exelentes vos images xD j'ai trop aimé celle de Helian, et la deuxieme d'ADC ^^ ils ont trop des bonnes tête xDD c'est exelent

Mais le fanart avec sasuke et son frere est super bien fait ^^ vraiment trop bon ^^

 

 

Edit: nann xDD mdrr nemesis quand même, ça se vois trop, qu'il l'a bouffé, voyons. Il a du sang plein la bouche, et il lui rote son insigne à la figure xD ! C'est quand même évident :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mrd, pour ceux qui n'ont pas compris...(il m'a fallut un moment a moi) kisame a bouffer naruto :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une chtite vidéo marrante pour tout nos amis geeks de counter (j'ai bien failli en faire partie)

L'intro est un peu longue mais après c'est bien marrant...counter dans la vie réelle?

 

http://fr.youtube.com/watch?v=mxq2QbMg-H8

(ça donne envie de faire de l'aisoft non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop ta vidéo!! elle est trop bien faite!! trop marrant!

franchement ceux qui l'ont réalisé ce sont gavés!

 

Je vais bientot faire parti de ces geeks de counters avec sad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...