Aller au contenu

Topic des Blagues !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Dommage, la vidéo a été retiré ._.

Perso, c'est pas mon truc de trouver les vidéos drôles, et les seuls que je vois, je m'en souviens plus où je les ai trouvées XD

Mais promis, si j'en vois une bien, la mets ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est un montage pas possible, chui le gars qui se fait insulter sur team speak mais je pètes un plomb et puis moi qui a joué a wow pendant un moment je peux te dire que sa réaction est trop éxagéré mais quelle jolie language quand même <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mdr, c'est trop exelent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolo, mais les voix on été refaite par choum!!

ils ont refait plein de chanson ils sont très bons pour les montages de voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ooohhh mdr ^^ il est exelent

 

Moi c'est les écureuil que j'aime bien ==>

 

j'aime trop cette vidéo, je sais pas si elle a deja été mise ou quoi, mais bon, voila, pour ceux qui connaissent pas cette video ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ja connaissais déjà cette vidéo, elle est bien faite et surtout marrante XD

On remet une couche de François Perusse, et gow :

Urgences

X Files

XPDR! C'est excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon dieu excellent l' ecureuil, j' en peux plus chui plié en deux :crasy: , le perroquet j ai adoré aussi trop bon, il danse trop bien, en rythme avec la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi on a pas des pubs comme çà pour les chewing gum en france?? c'est vrai qu'elle est pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, elles sont moin marrantes les pubs en france.

Celle la, elle m'a vraiment fait trop délirer ^^, la première fois que je l'ai vu, c'est mon frere qui me l'avais montré, j'était trop pliée, j'en pouvait plus, en plus y reméttait les passages qui me faisait le plus rire en boucles..XD a la fin j'en pouvais plus... <D.

Oui, je sais, j'ai un humour assé particulier; je rigole pour un rien ^^'. Mais j'ai la joie de vivre dans la peau X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, qui a dit que les pompiers savait pas raper XD

 

 

Tout ça c'est parti du fait que les renseignements suisse ont été démonopoliser, chaque opérateur en suisse peut faire sa propre egence de renseignements téléphonique. Le 111, ancien numéro unique est devenu le 1818, très proche du 118 des pombiers, résultats pleine de gens se trompent et demande des renseignement au pompier ... alors au lieu de crier au ras-le bol, vla qui font un rap pour lutter contre cette confusion XD En tout cas ils déchirent trop ces pompiers :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne decouverte AdC, ca casse grave!! c'est a se pisser dessus xD

 

Depuis que pokémon USA a eu la license ce n'est plus pareil! ils ont utilise des steroides sur les pokemon pour avoir plus d'audience!

 

XDDDDDD

 

pour ceux qui ont de la patience, regarder tous les ep de powers rangers en parodie -je mets la premiere et vous trouverez les autres dans la colone de droite.

http://fr.youtube.com/watch?v=hjWW2OB2iI0

bon matage! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bon les Naruto Abridged, on a regardé jusqu'au 3 et je pense que je vais tous les regard, c'est extra :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me refaire touts les naruto hybrid -oups abridged xD et ca fait toujours aussi rire -la verite enfin devoile de naruto!

mais faut pas abuse sinon on finira comme ce joueur de soccer:

rosenborg500qv8.jpg

 

j'aime trop la pose...xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...