Aller au contenu

L'Autre de Pierre Boterro


Onikun
 Share

Messages recommandés

Un copain m'a fait commencé depuis une série de livre en trilogie, j'en suis au dernier tome et c'est tellement bien .

Un résumé du tome 1 : Natan habite au Canada, il excelle dans tous les sports au point que c’en est étrange. Shaé vit près de Marseille. Elle possède, tapie au fond d’elle-même, une Chose qu’elle ne maîtrise pas. Lorsqu’ils se rencontrent à Marseille, ils comprennent que leurs existences sont liées...

Après avoir échappé à des individus sans visage et des créatures infernales, ils sont recueillis par la famille de Natan et pénètrent dans la Maison de l’Ailleurs. Mais l’Autre, triple et terrifiante incarnation du Mal, les y traque...

 

J'espère que ces livres vous plairont comme ils m'ont plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luuuu :beer: ils sont chouette .... en tout cas au début mais à la fin çà deveint lourd ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le troisième tome m'as un peu dégoutté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est vrai que le troisième est un peu lourd, mais est-ce que vous avez lu la quête d'ewillan(3 tomes) et les monde d'ewillan(3 tomes)? Si vous ne les avez pas lu alors vous ne pouvez pas comprendre toute l'étendu de la chose ^^.

Sinon perso je vous conseil les Ellana (je me souviens plus de l'orthographe dsl) c'est l'histoire d'un personnage des monde d'ewillan

Pierre Boterro était un auteur un super auteur, je dis bien était car il est mort il y a quelque jours....grande perte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...