Aller au contenu

Aria


dream
 Share

Messages recommandés

Je vais vous parlé de mon Anime prefere Aria qui est peu connu en France car c'est un genre qui ne plait

pas a tout le monde .

Il se secline en 3 saison the animation , natural , origination et d'un OAV Arietta.

Il est difficelement classable je suis d'accord qu'il soit de type science fiction mais alore je ne suis absolument

pas d'accord qu'il soit classé comme dramatique comme je le vois souvent .

Durant ses 3 saison nous suivons la vie de 3 ondine aidé par leur sempai qui vont evolué a travers neo venzia

sur la planete Aqua pour tenté de devenir prima. Vous decouvrez la vie des ondine ainssi que

l'histoire , les mythe et coutmes de neo venezia.

De superbe decor , des personnage attachant , une histoire drole et passionnante ,des musiques exellente

bref un supebe Anime.

L'OAV quand a lui est sympa mais je le trouve plus triste que la serie ce qui est un peu dommage .

 

 

post-10284-1255876160_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais vu un épisode par hasard sur KzTv ça avait l'air sympa, tu sais ce qu'il vaut par rapport au manga (Aqua 2 tomes et Aria 5 tomes je crois à vérifier) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'anime et le manga se complete. Le manga est plus precis que l'anime il developpe plus la vie et le fonctionnement sur Aqua sachant que pour l'instant

je n'en suis qu'au volume4 , j'ai lu aqua volume1et2 Aria volume 1,2,3,4, et j'ai commande le5, 6et le 7 .De plus de ce que j'ai lu le manga retrace les saisons The animation et Naturall et pas the origination donc l'anime et le manga ce completent.

Si tu veux plus d'info n'hesite pas si tu veux je peux te dire ou les DLL ou si tu veux achetes les mangas je peux te donné une adresse .

Mais si tu aime ce genre n'hesite c'est un super anime . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...