Aller au contenu

20/11/09 // Niya une déesse ?


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Salut mina ! Et oui, c'est encore moi ! Cette fois je ne viens pas les mains vides XD.Non, puisque votre fidèle serviteur vous amène, devinez quoi? Oui oui, des montagnes d'animes évidemment, de quoi vous divertir un certain temps.Donc, sans plus tarder (aujourd'hui j'ai mal à la gorge, je vais faire court XD) voici le pourquoi de la news :Direct Download Anime de nouvelles séries

Direct Download Anime de suites de séries

Voilà les gens, j'espère avoir étanché votre soif insatiable d'animes avec cette news. Non? Ok, pas de soucis, mais avant de nous quitter, je souhaitais vous préciser que notre ami S@d (alias "ma poule", ha ha ha! ) va vous faire une news demain sur les nouveautés de notre partenaire AnimeHa. Pour ma part, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à dimanche ou lundi, pour encore plus de séries. PS : Chi's Sweet Home ça déchire ^.^ !!Bye, bye !

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigatooo minaa :lovu: (shugooo charaaaaaaaaaaaaaa :) )

 

et ... on pourrait savoir poukwaa y'a un point d'interrogation après niya une déesse ???

dire que tu doute d'une tel chose !!! quel honte!! allé à genou devant notre grande niyette :)

 

*run*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mille excuse au grande déesse du changement de personnalité (je parle de hitsu) ==>Shugo Chara! :lovu:

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tipped pour la news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya une déesse?

et moi je suis l'impératrice d'Autriche aussi?

nimp >.<

 

 

merchi pour la news =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours ça de plus à rajouter à la longue liste des animes que je n'ai pas encore vu. Je vais jamais m'en sortir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Chi's Sweet Home ça déchire ^.^ !!

 

Ah mais carrément! Bien content que ça arrive sur OA je vais pouvoir continuer là ou je me suis arrêté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça.....? Niya....Niya n'est pas un HOMME!!!! O_________________________o

OMG >_______< Bref pour cette news tipped et pour avoir du upper 104 épisodes Chi's sweet home!!! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

*Frappe Matata et Reivax* Nan mais ho ! :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...